yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J35 : Paris SG 2 - 2 EA Guingamp

L1 PSG EAG

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#81 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 mai 2018 - 12:34

Quand je vois jouer Pastore et kuku par exemple je comprends pas... 

Pastore son entrée a été bien meilleure que la partie de celui qu'il a remplacé, c'était même un des meilleurs de l'équipe en ayant joué que 40 minutes, c'est un des moins reprochables sur ce match désolé. 

Di Maria, Draxler ont été particulièrement mauvais ou transparents. Les latéraux c'est une habitude. 

#82 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 279 messages

Posté 02 mai 2018 - 08:41

Les mecs sont à 6 semaines d'une Coupe du Monde, vous attendez quoi de plus de leur part ? Je les trouve déjà étonnamment pro quand on pense à la peur légitime de la blessure et au fait que la saison en club est terminée.

La motivation décuplée pour décrocher son billet pour la Russie ? Les sélections sont déjà faites : DM, TS, Marqui, Javier, etc... tous les joueurs du PSG savent déjà s'ils iront en Russie. Je ne vois pas le sélectionneur argentin oublier de dire à LC ou Javier de lever le pied s'il compte les prendre dans les 23...

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#83 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 02 mai 2018 - 09:44

Assez d'accord Ovni pour les incontournable de la CDM.
Mais il y en a quand meme pas mal qui n'ont pas leur billet d'assurer et qui doivent prouver, donc faire bien plus !!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#84 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 279 messages

Posté 03 mai 2018 - 12:11

Si tu dois prendre Javier par ex, c'est un des 2 ou 3 noms que tu couches sur ta liste après avoir inscrit Léo Messi.
Pas besoin d'un match contre les herbiers ou Dijon pour juger de sa capacité à vivre un mois mini dans un groupe et s'il a le niveau pour jouer en A.
Tous les autres joueurs sont quoi qu'il arrive déjà internationaux.
Donc ces matches c'est peanuts dans la décision finale du sélectionneur.

Regarde Benzema. Il peut réussir un match super costaud en 1/2 retour C1, pas sur que cela influence DD. :D

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#85 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 03 mai 2018 - 06:43

Pour l'heure, pas sur que Pastore soit dans les plans de la selection argentine... comme Lo Celso d'ailleurs. ;)
Et pourtant, je partage ton avis.

#86 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 552 messages

Posté 03 mai 2018 - 12:51

Les mecs sont à 6 semaines d'une Coupe du Monde, vous attendez quoi de plus de leur part ?

Je partage l'avis de OVNI.

Puis certains ne veulent pas se blesser pour un éventuel transfert.

#87 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 03 mai 2018 - 08:10

Je partage l'avis de OVNI.
Puis certains ne veulent pas se blesser pour un éventuel transfert.

Oui enfin on peut avoir un juste milieu entre se défoncer comme si on jouait une finale de coupe du monde et marcher sur le terrain en se faisant ouvrir les fesses par Guingamp.

#88 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 279 messages

Posté 04 mai 2018 - 12:07

ouvrir les fesses ?

Mais même moi j'en avais rien à battre de ce match. La saison est terminée.

J'éprouve même une certaine gêne à l'idée qu'il y ai 6 ou 7-0 à a mi-temps de la finale de la CDF entre mon club de coeur/toujours et ce petit club vendéen dans lequel j'ai passé du bon temps.

#89 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 04 mai 2018 - 05:57

Si on relache trop de pression, pas sur que ca nous aide a mettre une fessé en finale de coupe, meme face a une nationale, et pas sur que ca aide non plus les mondialistes a bien preparer le mondial d'un point de vue mental. ;)
Comme Sin, je pense qu'il y a un juste milieu a trouver.
Si t'es sur le terrain, tu dois faire ce qu'il faut, sinon, si tu as besoin de repos, bah, tu ne joues pas et tu mets des joueurs qui eux, veulent jouer. ;(

#90 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 279 messages

Posté 04 mai 2018 - 02:16

Jamais on ne prendra à la légère une Nationale en finale de coupe

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, EAG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne