yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDF] Finale : V Les Herbiers F 0 - 2 Paris SG

CDF VHF PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#101 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 124 messages

Posté 08 mai 2018 - 10:38

C'est la nana de Trapp là qui encore des bisous ?

c est marrant c est la seule personne que j ai repere a ce moment la  :lol:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#102 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 928 messages

Posté 08 mai 2018 - 10:45

c est marrant c est la seule personne que j ai repere a ce moment la

Elle vaut quand même le coup d'œil

#103 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 928 messages

Posté 08 mai 2018 - 10:48

N'empêche c'est assez honteux comment ils ont zappé la joie des Parisiens pour montrer uniquement le tour d'honneur des Vendéens.

#104 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 324 messages

Posté 08 mai 2018 - 10:51

N'empêche c'est assez honteux comment ils ont zappé la joie des Parisiens pour montrer uniquement le tour d'honneur des Vendéens.

Clairement. Moi perso ça me choque. Que tu montres 2/3 images ok, mais c’est Vainqueur ça reste pas, pas les herbiers.
Je suis repassé sur eurosport pour voir des images de la joies de nos joueurs.

#105 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 08 mai 2018 - 10:55

A partir de là j'ai éteint ma TV. En même temps c'est France TV, faut parler du petit poucet.

#106 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 928 messages

Posté 08 mai 2018 - 11:13

Non mais entre la culture foot inexistante dans ce pays et cette glorification de la seconde place ou de la défaite, Zlatan avait tellement raison.

#107 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 928 messages

Posté 09 mai 2018 - 07:48

http://blog-pierre-m...ris-comme-prevu

Un bon taquet à l'arbitre et aux deux commentateurs.

#108 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 09 mai 2018 - 08:43

Ce Fabien Lesveque m'horripile !!!

Il ne cache même plus son anti PSG.

:ph34r:

#109 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 124 messages

Posté 09 mai 2018 - 10:40

moi j ai regarde le match sur eurosport,avec boghossian,c etait tres bien 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#110 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 143 messages

Posté 09 mai 2018 - 09:06

Moi j'ai regardé le match sur TV5 Monde commenté par Didier Roustan, c'était juste parfait. Respect des deux équipes et du jeu, démolissage en règle de l'arbitre sur le but refusé, petites histoires sur le football argentin ou uruguayen quand nos joueurs de ces pays s'illustraient. Allez, il a espéré un but des Herbiers sur le dernier corner, je peux comprendre la logique tout en soulignant que le PSG avait fait le match qu'il fallait, qu'il respectait le foot, comme toujours. Rien à redire.

#111 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 143 messages

Posté 09 mai 2018 - 09:11

Ce match est dans la suite de nos deux derniers matchs.
Normalement, on aurait du leur mettre 8-10 buts tant ils etaient faiblard en face avec un regard objectif.

Tu frappes 3 fois le poteau, tu as un but refusé par un mongolien et un péno social non sifflé. Tu rajoutes ça au 2 buts, ça fait du 7-0. On est en fin de saison, près de la coupe du monde et nos joueurs savent qu'ils jouent contre des amateurs. Malgré ça, ils ont fait un match sérieux du début à la fin. Il est ou le problème ?

#112 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 09 mai 2018 - 10:37

Les gens s'arrêtent trop au score. En face ils ont mis le bus du début à la fin, ils ont joué pour prendre le moins de buts possibles.

#113 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 124 messages

Posté 09 mai 2018 - 10:49

Moi j'ai regardé le match sur TV5 Monde commenté par Didier Roustan, c'était juste parfait. Respect des deux équipes et du jeu, démolissage en règle de l'arbitre sur le but refusé, petites histoires sur le football argentin ou uruguayen quand nos joueurs de ces pays s'illustraient. Allez, il a espéré un but des Herbiers sur le dernier corner, je peux comprendre la logique tout en soulignant que le PSG avait fait le match qu'il fallait, qu'il respectait le foot, comme toujours. Rien à redire.

didier roustan c est le top dans les analyses,il n a rien a faire sur l equipe 21 ! je suis fan

sinon moi hier j ai trouve les herbiers loin d etre ridicule physiquement contrairement a certaines equipes de l1 ou certains joueurs qui jouent contre nous 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#114 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 932 messages

Posté 10 mai 2018 - 08:52

Tu frappes 3 fois le poteau, tu as un but refusé par un mongolien et un péno social non sifflé. Tu rajoutes ça au 2 buts, ça fait du 7-0. On est en fin de saison, près de la coupe du monde et nos joueurs savent qu'ils jouent contre des amateurs. Malgré ça, ils ont fait un match sérieux du début à la fin. Il est ou le problème ?

C'est mon ressenti. ;)
Je trouve qu'on ne met pas les ingredients nécessaires pour jouer comme on devrait jouer.
Une impression de suffisance et de manque de mordant sont les sentiments prédominant.

Apres, oui, c'est la fin de saison, mais je trouve cela un poil irrespectueux envers les supporters.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : CDF, VHF, PSG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne