yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J37 : Paris SG 0 - 2 Stade Rennais FC

L1 PSG SRFC

  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#61 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:32

J'ai une furieuse envie d'insulter Di Maria.

#62 ref75

ref75

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 590 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:33

pastore pour motta



#63 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:34

Motta, je te kiffe, mais je crois que c'est une bonne chose qu'il n'ait pas joué de la saison.

#64 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:34

Meunier, que c'est nul aussi.

#65 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:35

Comment saboter tous les records en 3 matches...

#66 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:39

M'Bappé, deux frappes, deux transformations.

#67 Method

Method

    Bouffeur de Cul

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:40

Il y a quand même un gros problème de mentalité dans cette équipe... Il y a beaucoup trop de joueurs qui veulent porter le ballon et faire tout tout seul. C'est vraiment pénible !



#68 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:46

Perdre à domicile contre une faible équipe de Rennes, c'est quand même pas la meilleure façon de mettre l'ambiance pour la cérémonie.

#69 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:47

Il y a quand même un gros problème de mentalité dans cette équipe... Il y a beaucoup trop de joueurs qui veulent porter le ballon et faire tout tout seul. C'est vraiment pénible !

Ce que je ne comprends pas, c'est le temps de jeu de Di Maria ces derniers temps.
Le mec est nul, il est même un handicap.

#70 ref75

ref75

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 590 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:48

yes le but de monaco qui passe 2eme !!



#71 Method

Method

    Bouffeur de Cul

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:50

Je me doutais qu'on ferait pas encore un grand match mais putain pas une telle purge... J'espérais secrètement un bon match pour fêter le titre. Ces buses ont trouvé le moyen de perdre 2-0 au Parc face à ces quiches rennaises ! Putain le club de l'autre connard de Létang... ça fait chier !



#72 ref75

ref75

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 590 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:50

et l ol qui perds a strasbourg a la 92 eme 



#73 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:50

Oh le but magnifique de Strasbourg pour mener 3-2 contre Lyon à la 92ème!

#74 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:53

J'ai zappé pile pour voir ce coup-franc somptueux, ça m'a sorti de ma torpeur du match du PSG.

#75 Method

Method

    Bouffeur de Cul

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:54

Ce que je ne comprends pas, c'est le temps de jeu de Di Maria ces derniers temps.
Le mec est nul, il est même un handicap.

 

Carrément... Le mec ça fait juste 2 saisons qu'il est bon 2 mois par an ! Je comprends pas comment un mec qui est réputé pour être un grand joueur et qui n'a que 30 ans peut avoir un rendement aussi faible..



#76 Method

Method

    Bouffeur de Cul

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:54

J'ai zappé pile pour voir ce coup-franc somptueux, ça m'a sorti de ma torpeur du match du PSG.

La même pour moi !



#77 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:56

Lille qui se sauve, qui l'eut cru !

#78 ref75

ref75

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 590 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:56

de meme  :D



#79 Lamottinho

Lamottinho

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 12 mai 2018 - 09:58

Les gars, mettre N'Kunku dans ce role, déjà, il y a un gros probleme...
Mettre deux 6 contre Rennes, deuxième gros probleme...
Ca sert plus a rien de discuter après cela. :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#80 Sin

Sin

    Vétéran

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 12 mai 2018 - 10:02

La même pour moi !

La folie que ça devait être dans le stade sur ce but qui permet le maintien !





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, PSG, SRFC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne