yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Thomas TUCHEL

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#21 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 15 mai 2018 - 09:09

http://canal-support...impression=true

#22 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 15 mai 2018 - 09:46

Bienvenue à lui !

Je plussoie à ton article Sin... On a eu la même chose avant avec Emery et ça recommence avec Tuchel. Le mec a pas pris ses fonctions qu'on lui taille déjà un beau costard. Putain mais niveau club on est à la ramasse dans ce pays.. Même niveau équipe nationale ceci dit !

#23 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 361 messages

Posté 15 mai 2018 - 10:25

Qui lui taille un costard ???

Le seul truc que j'ai lu ici est l'article qui mentionne qu'il n'a pas un grand palmarès...
Ce qui est quand même assez vrai, ceci etant, cela n'empeche pas le fait qu'il puisse etre un bon entraineur, et son palmarès, puisse t'il le faire chez nous !!!
Il aura deja 4 trophées nationaux l'année prochaine. :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#24 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 16 mai 2018 - 10:27

J'éviterai de parler trop vite et j'espère qu'il réussira chez nous en particulier en CL.

Bienvenue à lui sous nos couleurs...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#25 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 17 mai 2018 - 08:19

Qui lui taille un costard ???

Le seul truc que j'ai lu ici est l'article qui mentionne qu'il n'a pas un grand palmarès...
Ce qui est quand même assez vrai, ceci etant, cela n'empeche pas le fait qu'il puisse etre un bon entraineur, et son palmarès, puisse t'il le faire chez nous !!!
Il aura deja 4 trophées nationaux l'année prochaine. :D

Lamott, étant donné que tu ne lis ce qui s'écrit dans la presse (papier ou numérique) ni, j'imagine, sur les plateaux de l'équipe ou autre, évidemment que tu n'as pas pu voir qui lui taille un costard. Mais je peux te dire que ce que retranscrit Polo Breitner a bien été dit, dans l'Equipe du Soir, notamment, par des Duluc, Penot et le marseillais dont j'ai oublié le nom (entre autre).

#26 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 361 messages

Posté 17 mai 2018 - 09:57

Franchement je m'en tape royalement !!!
Pas de ce que tu dis Yan, mais bien de ceux que tu cites. Faut arreter 5 minutes avec ces gens là... et je mets Riolo aussi dans le bain même s'il y a, semble t'il, des fans ici. ;)
Perso, je regarde le site l'equipe une ou deux fois par jours, je vais souvent sur le fofo et echange par ailleurs avec mes accointances, pour le reste, je me fais ma propre opinion. ;)

#27 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 mai 2018 - 01:16

Perso, je regarde le site l'equipe une ou deux fois par jours, je vais souvent sur le fofo et echange par ailleurs avec mes accointances, pour le reste, je me fais ma propre opinion. ;)

Tu as bien du courage... J'ai essayé une fois et franchement entre l'équipe et Eurosport, il n'y a aucune différences...

Beaucoup de footix qui ne connaissent pas grand chose au foot et qui passent leur temps à s'insulter.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#28 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 361 messages

Posté 18 mai 2018 - 03:11

Tu as bien du courage... J'ai essayé une fois et franchement entre l'équipe et Eurosport, il n'y a aucune différences...
Beaucoup de footix qui ne connaissent pas grand chose au foot et qui passent leur temps à s'insulter.

Je regarde que les articles sur l'equipe, mais quand tu vois les commentaires, ca fait vraiment peur... lol

Je parlais du fofo de planete ;)

#29 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 mai 2018 - 03:17

Ok. Autant pour moi alors.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#30 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 18 mai 2018 - 07:05

Ça reste valable.

Non je déconne

#31 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 361 messages

Posté 18 mai 2018 - 07:27

Surtout les gars qui ont comme pseudo Sin, j'ai entendu dire qu'il fallait s'en méfier... :D

#32 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 20 mai 2018 - 04:05

sauf erreur de ma part, il sera présenté au Parc à 19h00.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#33 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 20 mai 2018 - 05:56

Soon...

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#34 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 20 mai 2018 - 06:05

1ere impression après 3' : Rabiot va en baver  :D 

#35 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 20 mai 2018 - 06:08

Y'a du monde in da place ?

#36 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 20 mai 2018 - 06:15

tout le monde est parti accompagner Unai à Roissy ? 

#37 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 20 mai 2018 - 06:38

Eh bien ! Encore un entraîneur qui dit "nous" quand il parle du club. Ça fait plaisir.

Il s'exprime déjà plus clairement qu'Unai. On verra comment cela lui permettra, ou non, de mieux faire passer ses messages.

#38 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 mai 2018 - 07:57

J'ai aimé son discours sur l'état d'esprit, comme quoi il faut jouer de la même façon un match de C1 contre le Real et un match de coupe contre Niort.

#39 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 20 mai 2018 - 09:16

De la com', certes.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#40 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 20 mai 2018 - 09:20

Ah mince j'ai zappé, je voulais regarder en plus.
Faut que je trouve la vidéo.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne