yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Thomas TUCHEL

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#41 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 mai 2018 - 12:22

Menès qui dit qu'il est possible qu'il soit un très bon entraîneur, le genre de phrase du mec qui est sceptique sans connaître le gars mais se couvre au cas où il se serait trompé dans son jugement de départ.

Et la première question de l'Equipe dans la conf en dit long sur le niveau d'analyse des journalistes sportifs de ce pays.

#42 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 21 mai 2018 - 02:11

On n'a plus vraiment de culture sportive dans ce pays. Rien n'est fait pour y remédier.

T'as deux heures de sport par semaine à l'école et toutes les grandes compétitions sont diffusées sur des chaines payantes et inaccessibles à une population aux revenus de moins en moins élevés.

Pourquoi y-a-t-il eu un léger engouement pour l'OM en EL ? Parce que c'était diffusé en clair.

Tu diffuses le PSG-Barca (4-0) en clair, le lendemain t'as une fièvre parisienne partout en France.

Là-dessus nos dirigeants doivent faire quelque chose et rendre la diffusion de certains de nos matches accessibles au plus grand nombre.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#43 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 452 messages

Posté 21 mai 2018 - 09:01

Menès qui dit qu'il est possible qu'il soit un très bon entraîneur, le genre de phrase du mec qui est sceptique sans connaître le gars mais se couvre au cas où il se serait trompé dans son jugement de départ.

Et la première question de l'Equipe dans la conf en dit long sur le niveau d'analyse des journalistes sportifs de ce pays.

Ménès est vraiment un gros beauf.

Parfois il dit des choses justes mais le nombre de saucisses qu'il balance!

En début de saison, il avait fait son malin en annonçant de manière assez sûre de lui (comme d'hab):

- que les 3 équipes qui allaient descendre seraient Amiens, Dijon et Caen.

- que Lille allait finir 3ème.

- et, si je me trompe pas, que Strasbourg serait européen...

Expertise :ph34r:

#44 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 21 mai 2018 - 11:12

De ce que j'ai retenu des propos de Tuchel, c'est qu'il va avant tout s'appuyer sur l'état d'esprit,

son premier gros boulot va donc être d'inculquer à un groupe qui depuis plusieurs années se la coule douce de devenir une vraie équipe solidaire, d'être irréprochables sur et en dehors du terrain.

Ca va prendre du temps, surement quelques mois et si certains n'adhèrent pas, je sens qu'ils vont dégager .

Si on regarde bien  les rares matches où l'on est pas présents ont été les matches contre les gros ( à part le 4-0 qui finalement a été une exception ) c'était dû à quoi ? de l'extérieur il est évident que certains joueurs pour ne pas dire la grande majorité se sont chié dessus, manque de confiance, manque de solidarité, on se cache pour ne pas risquer de faire de conneries et à ce niveau, ça ne pardonne pas.

Le talent on l'a et c'est vrai qu'il manque un état d'esprit qu'il faudra avoir constamment.

J'ai aimé cette première interview,  Tuchel à l'air à l'aise, respectueux et intelligent, il va savoir avec qui prendre des gants et avec qui il faudra rentrer dedans. Il est conscient d'avoir en neymar une perle et je pense qu'il va pouvoir en tirer beaucoup plus que ce que Unai en a fait.

On devrait voir un neymar different dans le jeu la saison prochaine, pour peu qu'il ne se fissure pas encore un petit truc à la CDM.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#45 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 mai 2018 - 11:28

J'ai regardé sa présentation et son interview et je ne me prononce toujours pas. Ce qui me fait bizarre est surtout au niveau de nos dirigeants qui ont prit un entraîneur sans grosse expérience et sans palmarès. Maintenant, voyons ce qu'il donnera au bord de la pelouse. Par contre, qu'il veuille jouer offensif avec notre effectif, je dis "HEUREUSEMENT"...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#46 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 21 mai 2018 - 07:36

Il est classe en tout cas.

Ah finit le milieu à 3 défensifs 😍 ?

La question la plus bete aura été "allez vous faire du PSG un Manchester City bis" 😂😂😂😂😂 y a des gens payés pour sortir ça 😂😂😂.

Pas meme effectif, pas meme championnat, il n'a jamais travaillé avec Guardiola. Il admire les années 2000 de Guardiola, nuance.

On a deja pompé ça, ça ne marche pas alors pourquoi il ferait de nouveau du Barça ou du Manchester ou Galatasaray ou que sais je encore ou ira Guardiola 😂😂😂 il ira entrainer le Tokyo FC qu'il faudra aussi faire du Tokyo FC bis ?

Moi c'est ce que je lui aurais balancé à la face mdr

#47 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 mai 2018 - 09:39

J'ai regardé sa présentation et son interview et je ne me prononce toujours pas. Ce qui me fait bizarre est surtout au niveau de nos dirigeants qui ont prit un entraîneur sans grosse expérience et sans palmarès. Maintenant, voyons ce qu'il donnera au bord de la pelouse. Par contre, qu'il veuille jouer offensif avec notre effectif, je dis "HEUREUSEMENT"...

Y a qu'en France qu'on fait la fixette sur le palmarès et le CV. Quand t'as coaché Mayence et Dortmund c'est difficile d'avoir un gros CV alors que t'as le Bayern qui écrase tout dans ce pays et encore il a réussi à gagner une coupe contre le Bayern. Imagine on fait le quadruplé l'an prochain. A la sortie de saison on dira qu'il a un palmarès. C'est pourtant le même coach. C'est juste qu'il sera passé dans un club plus propice à gagner des trophées.

Le gars Chelsea, Arsenal et le Bayern ne se sont pas posés la question à son sujet.

Après oui on va voir, ça sert à rien de s'avancer, mais d'un côté c'est réducteur de juger un coach sur son palmarès.

#48 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 mai 2018 - 10:44

Oui tu as raison. D'ailleurs, tes arguments, je les ai placés il y a longtemps sur Galtier qui je sais pas pourquoi, à mon avis, ferait un bon coach dans un grand club. J'ai même eu envie de l’avoir dans notre club après l'air Blanc.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 mai 2018 - 10:36

Galtier? :huh:

#50 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 24 mai 2018 - 06:03

Le rugbyman ???   :D 

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#51 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 452 messages

Posté 25 mai 2018 - 10:45

"Certains secteurs ont été décortiqués et Tuchel s’est, par exemple, montré catégorique sur les latéraux de l’équipe : aucun ne trouve grâce à ses yeux"

Il commence à me plaire

#52 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 mai 2018 - 12:02

Oh lala, moi aussi. Le pauvre, il a pas fini de faire quelques constats "sans appels" :lol:

#53 Yvan le fou

Yvan le fou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 29 mai 2018 - 12:48

De la com', certes.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Mais c'est quoi ce téléphone de merde ? Il aime tellement les années 2000 de Guardiola qu'il a voulu avoir le même portable que lui à l'époque ?

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »

Georges Best

#54 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 30 mai 2018 - 01:50

Galtier? :huh:

Tout à fait. Je pense qu'il ferait un bon coach dans un très bon club.

#55 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 mai 2018 - 10:16

Mouais, pour moi la catégorie de St Etienne, Rennes, Bordeaux c'était le mieux qu'il pouvait trouver.

#56 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mai 2018 - 10:46

Chacun ses gouts  :rolleyes: 

#57 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 31 mai 2018 - 12:01

Comme tu dis, Yann.
Mais un mec qui prône le "On vient ici pour conserver le point qu'on a au début du match", peu pour mon club !

#58 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 452 messages

Posté 04 aot 2018 - 05:54

On dirait que les joueurs l'apprécient déjà beaucoup.

https://twitter.com/...5474609152?s=19

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 aot 2018 - 06:51

Depuis Carlo on a pas eu un coach aussi proche des joueurs, je pense que c'est une bonne méthode quand on sait que c'est quelqu'un qui est capable d'être sévère quand il le faut.

#60 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 375 messages

Posté 04 aot 2018 - 09:21

Ouaaah effectivement, cela fait plaisir à voir une telle ambiance et connivence entre les joueurs et le coach.

Je te rejoins Sphinx, on peut effectivement dire que depuis Carlo, on n'avait pas vu les joueurs apprécier autant leur coach.

J'adore....cela augure d'une belle saison ! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne