yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Thomas TUCHEL

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#61 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 588 messages

Posté 04 aot 2018 - 10:36

c est a dire qu il est imposant aussi .. :rolleyes: B)

#62 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 05 aot 2018 - 12:46

Un allemand va nous réconcilier les copains.  :D 

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#63 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 07 aot 2018 - 04:31

On va quand même rester lucides. Tuchel a dit ne vouloir prendre aucun risques avec les mondialistes, mais Neymar sans quasiment le moindre entrainement a quand même joué samedi alors que le score était acquis, preuve que la pression financière a aussi une influence sur l'allemand. parce que le foot c'est le foot et que par conséquent une blessure stupide est toujours envisageable.

On a perdu Junior la saison dernière en Coupe de France contre l'OM alors que le score était acquis.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#64 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 395 messages

Posté 07 aot 2018 - 06:54

Oui, après, on savait qu'il devait rentrer car financièrement et en terme de marque, pas d'autres choix...
Mais content qu'il soit rentré sur un score acquis plutôt qu'un match serré dans tous les sens du terme.
(En plus, il m'a paru avoir des bonnes joue et pas soivenir d'avoir vu ses abdos...) lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#65 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 09 aot 2018 - 10:07

Ca fait du bien de voir un entraîneur qui a l'air de savoir où il va et qui ne grimace pas comme s'il avait la colique sur le bord du terrain. Je le sens bien.

#66 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 24 mars 2019 - 07:31

Vainqueur de la Coupe du monde, l'équipe de France n'a pas séduit tout le monde l'été dernier. Certains ont reproché aux Bleus d'être une équipe défensive. Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le sélectionneur Didier Deschamps livre son sentiment sur cette étiquette collée à sa sélection.

"C'est mieux d'avoir le ballon, d'accord, mais ça ne marche pas toujours. L'exemple, c'était évidemment l'Espagne construite sur le modèle du Barça. Tout le monde peut essayer de copier. Mais la copie ça reste moins bien que l'original. L'été dernier, les équipes qui ont eu le ballon ont été en difficulté. (...) En 2010, l'Espagne est en totale maîtrise mais ne marque que huit buts dans la compétition. Nous, on est catalogués équipe défensive et on en met quatorze, dont quatre en finale", a fait remarquer le sélectionneur tricolore.

#67 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 24 mars 2019 - 08:05

C'est quoi le rapport avec Tuchel ?

#68 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 24 mars 2019 - 08:42

Son approche du match retour en ldc 😂

#69 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 24 mars 2019 - 09:00

Donc si je suis le raisonnement, pcq Kherer, Buffon et la VAR ont donné la victoire à une équipe qui n'a pas vu le ballon, Tuchel aurait dû faire du Deschamps et son jeu chiant à mourir. Bof...

Et puis Deschamps, la VAR lui offre des pénos inexistant. Ça aide. Moi j'espère qu'on va continuer à jouer au foot.

#70 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 27 mars 2019 - 12:09

Il y avait main du croate, il ne faut pas délirer.

Elle est bien plus évidente que celle des portugais en 2006  :ph34r:

#71 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 27 mars 2019 - 08:14

Tu rentres dans ce que raconte Platini. Il y avait main et non faute de main. Sinon il suffit à tous les attaquants de viser les mains pour avoir 25 pénos par match.

#72 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 27 mars 2019 - 03:15

Tu rentres dans ce que raconte Platini. Il y avait main et non faute de main. Sinon il suffit à tous les attaquants de viser les mains pour avoir 25 pénos par match.

Il n'y a pas péno ici ?

https://www.youtube....h?v=V6S79kWjjuA

#73 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 27 mars 2019 - 10:02

Pour moi ovni, ta vidéo montre toute l'idiotie de la VAR (et c'est dit sans aucune agressivité). Au ralenti du ralenti, tu trouveras toujours le moyen de siffler pénalty. 

Iker Casillas avait alors déclaré sur twitter :

"Honnêtement, je ne comprends pas bien comment est utilisée la VAR", a notamment déploré Iker Casillas sur Twitter, ajoutant: "Autre erreur ! Perisic ne peut pas retirer sa main. Matuidi veut reprendre de la tête, la rate et ne la touche pas. Perisic touche la balle. Pour moi, ce n'est pas penalty." 

Rejoint par Luis Suarez :

"Tu as raison Iker. Et en plus, il y a hors-jeu de Pogba sur l’action"

Alan Shearer :

"Tout se passait trop bien! Décision ridicule! NON NON NON A LA VAR"

Garry Lineker : 

"Noooooon!!!! Il ne peut pas siffler ça. Pas croyable, la VAR"

​Je rejoins Iker Casillas. Il y a corner, Matuidi rate la balle qui arrive sur le bras de Perisic. Quelques mois plus tard, un mec tire dans le dos de Kimpembe pour la suite qu'on connait... Les arbitres se sont précipités sur la VAR comme des enfants qui ne veulent plus s'emmerder. Ils ne regardent plus l'intentionnalité, ne veulent plus prendre de décision basé sur l'interprétation, ce qui est l'essence même de l'arbitrage et de ce sport. C'est n'importe quoi. Une main n'est pas une faute de main.

Et pour être complet :

"Ça a été une action rapide, poum, poum, rebond et Hernan (Maidana, son assistant) donne sortie de but. Je lui dis : 'Attends, attends.' Car je vois que Giroud et Griezmann réclament une main. Je le signale aux arbitres vidéo, qui me disent : 'Patientez, ne reprenez pas le jeu.' Puis ils me lancent : 'On te suggère de voir le ralenti.' J'y vais, je vérifie et je donne penalty pour la France", témoigne-t-il. Problème, il est clairement écrit dans le règlement de la VAR que les arbitres ne doivent pas être influencés par les réactions des joueurs.

Enfin, pour revenir sur la main de Kimpembe, les arbitres vidéo du camion étaient italiens. Dans le championnat italien cette année, le patron des arbitres a donné comme consigne de donner péno pour toutes les mains dans la surface. On aurait eu des arbitres espagnols ou hollandais, ils auraient peut-être pris une tout autre décision. Ca devient ridicule. 

Qu'on arrête avant d'avoir tuer ce jeu et qu'on cesse de croire qu'une image ou un ralenti nous permet de détenir la vérité. 

#74 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:35

Je dis simplement qu'il y a main et que cela se siffle puisque la main va vers le ballon. S'il ne bouge pas son bras, le ballon passe

#75 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:37

c'est dur pour les croates mais ce n'est pas le scandale du siècle.

Après le péno, ils se sont écroulés et si tu veux être champion du monde tu ne t'écroules pas lors de la 2e m-t de la finale.

On leur en colle deux autres et si Hugo ne fait pas sa boulette on continue d'attaquer et on fini par leur en mettre un ou deux de plus.

#76 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 395 messages

Posté 28 mars 2019 - 08:49

On se scandalise avec la VAR, mais ces mêmes débats existaient aussi avant.
Les mains de Yepes, france-portugal, france irlande, etc.
La VAR est a ses débuts, il faut "professionnaliser" son utilisation comme le dirait Leonardo.
Pour moi, je ne siffle pas de peno en finale de la cdm ni contre Kimpembe...

La Var sera top quand il n'y aura plus d'humain dans son interpretation.
Avec l'IA, on y viendra tranquillement.

#77 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 28 mars 2019 - 02:40

l'IA va juger de l'intentionnalité d'une faute ?

J'aurai rencontré E-T avant

#78 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 395 messages

Posté 28 mars 2019 - 05:27

l'IA va juger de l'intentionnalité d'une faute ?

J'aurai rencontré E-T avant

Bien sur que l'IA en sera capable, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui... lol

L'IA sera capable de reproduire un mouvement dit naturel et non intentionnel, de calculer distance, vitesse et trajectoire de balle pour arriver a des conclusions sommes toutes plus juste qu'un teubé avec un sifflet ou des gars incompétents ou partiaux dans un bus... ;)

#79 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 28 mars 2019 - 10:34

On se scandalise avec la VAR, mais ces mêmes débats existaient aussi avant.
Les mains de Yepes, france-portugal, france irlande, etc.
La VAR est a ses débuts, il faut "professionnaliser" son utilisation comme le dirait Leonardo.
Pour moi, je ne siffle pas de peno en finale de la cdm ni contre Kimpembe...
La Var sera top quand il n'y aura plus d'humain dans son interpretation.
Avec l'IA, on y viendra tranquillement.

C'est à quel moment que tu mets des robots à la place des joueurs ? Et c'est à quel moment qu'on remplit les tribunes de robots pour qu'ils aient l'intelligence artificielle de ne pas chanter des propos homophobes ? C'est vrai, c'est chiant l'humain

#80 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 395 messages

Posté 29 mars 2019 - 06:55

Tu es extrémiste...
La VAR est sensé ramener des garanties sur la justice sportive et non des decisions faites soit par des gens incompétents et/ou par des gens partiaux.
On ne peut pas dire qu'on utilise la VAR avec l'utilisation qu'on en fait aujourd'hui, c'est un non sens.
Je pense et j'espère que ca va évoluer comme toutes choses.
Si on devait rester sur ton côté extrémiste, dans ces cas là, revenons sur les poteaux carrés, un ballon en cuir bien lourd et des champs de patate pour voir 22 bourrins se taper, se defoncer et faire de la comedie avec de belles simulations qui font toute la beauté de ce sport...

Et pour les chants homophobe, sans forcément évoquer des robots, juste un minima d'education et de civisme reglerait amplement ce faux débats.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne