yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Staff] Thomas TUCHEL

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#81 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 29 mars 2019 - 02:31

on devrait laisser aux spectateurs le choix de voter en direct avec une télécommande/un smartphone depuis les tribunes ou chez eux  :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#82 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 29 mars 2019 - 06:00

Tu es extrémiste....

C'est vrai que de vouloir un arbitrage humain est d'un extrême, euh, extrêmement limite...

#83 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 29 mars 2019 - 10:42

Extrémiste dans le sens oú tu déformes mes propos en y donnant un sens et une intention qui ne sont pas ce que j'ai écrit.
A partir de là, ca clos la discussion.
Et tout cela, bien sur, avec une tournure en forme de moquerie.
Bref reste fermé d'esprit, c'est vrai qu'on en vie tellement mieux... lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#84 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 29 mars 2019 - 10:50

on devrait laisser aux spectateurs le choix de voter en direct avec une télécommande/un smartphone depuis les tribunes ou chez eux :D

L'équipe la plus populaire serait avantagé, je ne suis pas sur qu'on soit gagnant... :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#85 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 30 mars 2019 - 11:22

Moi au début je pensais la VAR c'était juste pour savoir si le ballon etait bien entré dans la cage et sur les hors jeu

La au moindre truc pouf VAR 😂 et biensur souvent utilisé pour certain club et pour d'autre moins 😂

#86 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 30 mars 2019 - 08:27

le franchissement de ligne c'est la goal line technology

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#87 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 02 avril 2019 - 02:15

😂 Ovni t'es le fils de Vahid ou quoi

Comme l'ensemble de la planète football, l'entraîneur de Nantes, Vahid Halilhodzic, qui affrontera le Paris Saint-Germain ce mercredi (21h) dans le cadre des demi-finales de la Coupe de France, était devant sa télévision pour regarder les champions de France se faire éliminer par Manchester United (2-0, 1-3) en Ligue des Champions, le 6 mars. De quoi lui inspirer de belles punchlines sur le club de la capitale...

"Je vais vous dire : le PSG a le meilleur effectif d'Europe et presque la meilleure équipe. Manchester a eu de la réussite. J'étais certain que le PSG serait au minimum en finale. Pour moi, il allait même remporter la C1. Mais il y a eu quelque chose d'incompréhensible : c'est le comportement de l'équipe avant le match. Comment a-t-on pu accepter que les joueurs viennent seuls au stade deux heures avant le match ? Pour leur faire plaisir ? La préparation de Paris avant Manchester, c'est une faute grave. C'est indigne d'un grand club. C'est amateur, incompréhensible, incompréhensible, incompréhensible (sic)...", s'est emporté Halilhodzic lors d'une interview accordée au quotidien Le Parisien.

"À Paris, il peut y avoir des bouchons ou un accident. La leçon, c'est : 'Tu as agi comme un petit, donc tu as le résultat d'un petit'.", a conclu l'ancien coach du PSG.

#88 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 02 avril 2019 - 06:12

Pourquoi son fils, c'est pt'être Vahid himself.

#89 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 02 avril 2019 - 07:32

A part ça, il est gentil le père Vahid, mais c'est plus que limite sa déclaration. Il est le premier à hurler si n donne son avis sur son travail, mais il se permet de juger celui d'un de ses confrères. Et il a gagné quoi lui avec ces méthodes ? Donc, merci pour la leçon et occupe toi de ton club.

#90 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 02 avril 2019 - 07:35

Face à la polémique, coach Vahid a tenu à s’excuser, toujours dans les colonnes du Parisien. « Je maintiens que le PSG est un très grand club, un des plus grands d’Europe. Je n’ai aucun problème avec Thomas Tuchel qui est un très grand entraîneur et dont je ne me permettrais pas de juger le travail. Je suis sûr que le PSG finira par gagner la Ligue des champions, car il le mérite. »

#91 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 02 avril 2019 - 08:19

Le truc c'est que Vahid doit être l'un des rare coach qui puisse justement juger sur les événement du club, événement bon ou mauvais.
Il a prit un coup de vieux mais Vahid est le coach des années 2000 qui a réussi la ou beaucoup on échoué retour de Fernandez avant lui et autre Paul Le Guen apres lui.
Et il n'avait pas Ronaldinho ni Neymar et autre Ibra.

On peut meme se demander si Vahid avait eu l'equipe qu'on a maintenant, jusqu'ou lui il aurait été en LDC et les records du club à battre.

Vahid c'est pratiquement l'intouchable contrairement aux entraineurs qu'on a depuis le départ d'Ancelotti.
Et il est bien mieux placer que les consultants Canal/Équipe 😂

Et Tuchel il ferait mieux de ne rien dire parceque quand Evra bousille le PSG et Rothen on l'a jamais entendu faire un message de soutien et condamner les propos, il a fait l'autruche.

Par contre pour faire sa phrase sur Vahid et dire aux supporters qu'il ne doit pas d'excuse, la il se sent pousser des ailes.

Moi Tuchel j'y crois pas en ce coach il se remet pas en question et je vois pas ou est la rigueur Allemande.

On perd pas que sur malchance, si en face ils font pas le pressing n'y croit pas a fond en ne jouant pas les coups a fond, ne provoque pas nos erreurs en faisant des incursions dans notre camp bah Manchester n'aurait pas eu ces 3 buts. Quelque part y a eu de leur part du fighting, L'OM aurait fait la meme chose contre nous, tout les medias français auraient criés aux heros.

Je le rejoins si tu te prépares pas à lutter contre des mecs qui vont s'arracher, bah t'es foutu dès la 1ere seconde. Ce match retour fallait le préparer dans les moindres détails façon coupe du monde et pas petit club avec le boulanger du coin qui prend sa camionnette pour aller au stade.

Autant le personne Deschamps je n'aime pas, autant je trouve qu'il a deux classes au-dessus en tant qu'entraineur, choix d'homme et plan de jeu.

#92 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 071 messages

Posté 02 avril 2019 - 08:30

Tuchel je lui accorde le bénéfice du doute car on a tous vu que dans un passé récent il était capable de rentrer dans le lard de n'importe qui ou d'envoyer valser la direction à n'importe quel moment.

Je pense que cette saison il a cherché à se canaliser. Ce n'était pas difficile dans la mesure où il n'y avait pas d'adversité mais je crois qu'à certains moments il a pris sur lui et avalé certaines couleuvres parce que le club a une exposition médiatique énorme. 

Mas il s'est rendu compte que L2 ou LDC, quand t'as des benêts cela reste des benêts. Lors de la 2eme saison il accordera beaucoup moins de passe-droits. Et là à mon avis on pourra vraiment le juger

#93 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 02 avril 2019 - 09:33

Le truc c'est que Vahid doit être l'un des rare coach qui puisse justement juger sur les événement du club, événement bon ou mauvais.
Il a prit un coup de vieux mais Vahid est le coach des années 2000 qui a réussi la ou beaucoup on échoué retour de Fernandez avant lui et autre Paul Le Guen apres lui.
Et il n'avait pas Ronaldinho ni Neymar et autre Ibra.

On peut meme se demander si Vahid avait eu l'equipe qu'on a maintenant, jusqu'ou lui il aurait été en LDC et les records du club à battre.

Demande toi aussi si il avait eu les Neymar et compagnie, est ce qu'il tiendrait 5 minutes avant de sa faire éjecter par le groupe avec ces méthodes. C'est pas tout d'avoir son avis quand tu diriges les jeunes du FC Nantes, mais c'est un autre métier de manager les égos du PSG. Les mecs gueulent sur des joueurs qui ont peur de ne pas être dans le 11 le week-end et expliquent comment se gère des gars qui peuvent les mettre au chômage en un claquement de doigts.

Avec ce vestiaire, Tuchel arrive à installer un style de jeu, une ambiance et n'hésite pas à punir M'Bappé et Rabiot pour un match au Velodrome, ce qui est autre chose comme geste que le comportement militaire d'une mise au vert qui aurait soi disant envoyer le PSG en quart de finale de LDC.

Après je rejoins le dernier message d'Ovni. Si cette année est un "accident", il n'aura pas de passe droit l'année prochaine. On doit progresser partout, donc aussi dans les résultats en LDC.

#94 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 02 avril 2019 - 11:38

Chapitre 1

cette histoire de mise au vert devient comique.

Je résume, on joue un 8e de LDC à domicile en ayant gagné 0/2 à l'aller contre MU, les mecs viennent en bagnoles avec leurs valoches dans le coffre pour partir en WE prolongé dès la fin du match.

Je pose la question : Si on avait fait un nul au Real ( 0/0 par exemple ) et qu'on devait se qualifier chez nous, aurait on fait la même chose ?

Je ne vise pas particulièrement Tuchel ( que j'aime beaucoup et en qui j'ai confiance ) mais c'est l'ensemble du club qui manque de rigueur sur beaucoup de choses.

Alors je l'ai déjà dit, ce qu'il s'est passé ne me plait pas.

Sans aller parler de mise au vert ( c'est complètement dépassé ce genre de truc ), un RDV préalable dans l'après midi au camp des loges avec une arrivée de tous les joueurs en car eût été préférable, j'irai même jusqu'à dire que c'aurait été un minimum de sérieux.

On doit mettre tous les atouts de notre coté, bordel de cul.

Après, chacun est bien évidemment libre de penser ce qu'il veut.

Chapitre 2

Comparaison Vahid / Tuchel

là ce n'est plus du domaine du comique mais plutôt de la franche rigolade

ce serait un peu comme comparer guy roux et guardiola... ( avec tout le respect que j'ai pour vahid )

Chapitre 3

l'accident

Après je rejoins le dernier message d'Ovni. Si cette année est un "accident", il n'aura pas de passe droit l'année prochaine. On doit progresser partout, donc aussi dans les résultats en LDC.

c'est quoi ces histoires de passe droit ?   c'est quelque chose qui n'existe pas, on peut très bien se faire éliminer malgré un excellent travail de Tuchel, on ne va pas virer les coachs tous les 2 ans sous prétexte qu'on ne gagne pas la LDC, notre club n'a pas encore la pointure pour se permettre ce genre de chose, travaillons sur du long terme et ce sera payant.

on doit progresser dans quoi exactement ? 

on doit progresser déjà dans le recrutement et surtout dans la façon d'aborder certains matches. Et n'oublions pas qu'on a joué sans Neymar et Cavani, donc aussi tenter de préserver nos meilleurs joueurs pour les grands RdV.

Dire qu'il faudra éjecter Tuchel en cas d'élimination en LDC c'est une histoire sans fin,

il faut prendre en considération tous les facteurs, les tirages, l'arbitrage qui prend de plus en plus une importance énorme, les joueurs blessés, l'adversaire, la chance....etc

Je suis peut être un peu amer mais j'ai tellement les boules de cette élimination improbable... je me dis que ça ne pourra jamais être pire

Et je ne vais pas commencer à parler d'Alvès, nkunku, buffon, areola, kurzawa.... je risque de devenir désagréable

Mais je crois que je ne pardonnerai rien au prochain mercato

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#95 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 03 avril 2019 - 02:24

C'est pas dans ce sens qu'il faut lire passe droit Blood. Évidemment qu'on peut se faire éliminer à tout moment de la LDC, comme n'importe quel club d'ailleurs. C'est la manière qui sera jugé. C'est la ou Emery a sauté, en proposant une opposition indigeste face au Real un an après la remontada. Si par malheur Tuchel perd en huitième l'année prochaine et qu'on ne propose rien pour éviter cela, alors il dégagera.

Mais j'espère aussi qu'il puisse s'installer dans la durée. Pour le reste, je partage l'ensemble de ton point de vue.

#96 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 30 avril 2019 - 12:42

Il a apparemment repoussé les offres de Chelsea et du Bayern pour prolonger chez nous.

#97 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 03 mai 2019 - 06:48

PSG - Mercato : Coup de tonnerre, la démission de Tuchel attendue !
Auteur : JEAN-LUC D / Publié le : 02 MAI 2019

Un an puis s’en va ? Arrivé l’été dernier en remplacement d’Unai Emery, Thomas Tuchel pourrait faire les frais d’une seconde moitié de saison totalement décevante. La démission du technicien allemand est même déjà réclamée.

Thomas Tuchel !
Après trois claques reçues en Ligue des Champions, Coupe de la Ligue et Coupe de France, Thomas Tuchel a vu sa situation fortement fragilisée du côté du Paris Saint-Germain. S’il était applaudi lors de ses six premiers mois, l’ancien coach du Borussia Dortmund a vu sa cote chuté drastiquement depuis le début d’année 2019. Trois jours après la finale de la Coupe de France perdue face au Stade Rennais, le champion de France s’est incliné mardi soir à Montpellier (3-2), à l’occasion de la 34e journée en retard de Ligue 1.

Pour Christophe Dugarry, Tuchel doit cesser de se plaindre régulièrement de la profondeur de son banc de touches et rendre sa démission puisqu’il ne semble plus être l’homme de la situation.

« Sincèrement, j’en ai marre de ses jérémiades. Si c’est trop difficile parce qu’il y a trop de matches et qu’ils jouent tous les trois jours, qu’il démissionne ! S’il décide de rester, il faut que le président Nasser Al-Khelaïfi lui tape sur les doigts. Ça suffit, arrête de te plaindre et de te victimiser ! Je trouve que c’est néfaste pour son équipe. C’est parce que tes joueurs sont fatigués que tu prends cinq buts à Lille, trois à Nantes, deux contre Rennes alors que tu menais 2-0 et trois à Montpellier ?

Qu’il porte un gilet jaune alors ! Arrête de te plaindre ! Tu es l’entraîneur de l’équipe la plus riche de France, avec des moyens illimités et des joueurs hors normes », s’est énervé Dugarry sur les antennes de RMC Sport dans l’émission Team Duga.

#98 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 10 mai 2019 - 10:38

Tuchel l'a enfin reconnu: l'alternance des gardiens, ce n'est plus possible  !

Il s'est planté grave là dessus mais au moins il l'avoue...

Donc quid des gardiens la saison prochaine ? ça parle sérieusement d'un retour de Trapp et ce ne serait surement pas pour être N°2

Mais peu importe, cette nouvelle me réjouis pour deux raisons, déjà parce que j'ai toujours trouvé débile de ne pas définir un N°1 et surtout parce que le staff technique voit bien qu'il y a un gros problème à ce poste.

Une première décision qui va dans le bon sens.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#99 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 10 mai 2019 - 10:43

Ou alors il sait qu'un gros gardien va arriver au mercato et prépare le terrain.

#100 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 10 mai 2019 - 10:51

La dernière rumeur du jour concerne Navas à qui il reste un an de contrat au Real.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne