Posté 12 août 2018 - 09:56
Bon bah match tranquille comme le dit Ref. Ca fait plaisir de voir quand même qu'en deux matchs, on claque un 4-0 et un 3-0. A voir la suite quand tout le monde sera opérationnel.
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)
Posté 12 août 2018 - 09:59
on est derrière l'OM, c'est la crise
- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"
- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).
- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).
Posté 12 août 2018 - 10:01
C'est la crise d'aout. Les sardines sont contentes, ils sont premier depuis vendredi. J'en ai même lu sur internet qui demandaient à ce que le championnat s'arrête maintenant
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
Posté 12 août 2018 - 10:32
Bon bah match tranquille comme le dit Ref. Ca fait plaisir de voir quand même qu'en deux matchs, on claque un 4-0 et un 3-0. A voir la suite quand tout le monde sera opérationnel.
d apres tallaron ils reviennent tous samedi contre guingamp
sinon pas mal tout nos ptits jeunes
Posté 13 août 2018 - 02:50
- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"
- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).
- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).
Posté 13 août 2018 - 10:03
d apres tallaron
ils reviennent tous samedi contre guingamp
sinon pas mal tout nos ptits jeunes
T'abuses franchement. On était pas obligé d'avoir son nom sur notre forum dès la première journée
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)