yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Liverpool PSG mardi 18 septembre 20h45 RMC Sport

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#101 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 septembre 2018 - 11:00

Je l'ai dit dès le début que notre équipe était pas taillée pour gagner cette année la LDC. Il fallait de toute façon être aveugle pour s'en rendre compte...

Même au niveau du banc, ça fait peur quand même -_-

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#102 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 800 messages

Posté 18 septembre 2018 - 11:01

je n'aurais jamais pensé qu'on aurait pu gagner ce match, et pourtant.... si draxler la met et qu'on ne prend pas le dernier... ( oui je sais, si ma tante en avait ...)

Ce qui est un peu inquiétant c'est que Liverpool était assez loin de son niveau

Aussi parce qu'on a défendu bas, c'était prévu comme ça, pour couper leur vitesse et de ce coté, c'était assez réussi

En gros on n'a pas mal défendu, mais alors au niveau de la relance .... d'un autre coté, relancer sur qui ?

Notre attaque à l'Ouest, je ne parle même pas de Neymar....

Le plus gênant c'est leur manque implication dans le jeu sans ballon, Tuchel demande autre chose que ça, il ne peut pas accepter un match pareil surtout de mbappé et neymar .

Rabiot hors sujet malgré une grosse débauche d'énergie, vivement le retour de Marco, parce que Verrati même mauvais, ce sera toujours meilleur que n'importe quel autre de nos milieu.

Niveau coaching, à 3mn près c'était bon.. mais j'aurais aimé voir Draxler remplacer DM plus tôt.

Rien d'alarmant, on est frustré et c'est normal mais Liverpool mérite largement la victoire.

mais il reste 5 matches, les 2 suivants au Parc, faudra pas se rater,  en principe on doit finir 1er ou 2e de ce groupe

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#103 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 18 septembre 2018 - 11:02

Je l'ai dit dès le début que notre équipe était pas taillée pour gagner cette année la LDC. Il fallait de toute façon être aveugle pour s'en rendre compte...
Même au niveau du banc, ça fait peur quand même -_-

Je crois que tout le monde pense comme toi, sauf au club...

Il ne reste plus qu'à espérer que cette défaite réveille Neymar et M'Bappé et qu'on recrute en force cet hiver, en priant pour que ça suffise quand même pour se qualifier.

#104 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 19 septembre 2018 - 07:52

Dans l'etat actuel des choses avec les implications, les foreces et faiblesses de chacuns, il faudrait mettre qu'une de nos deux divas...
Soit M'Bappe, soit Neymar pour équilibrer le bloc équipe je trouve.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#105 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 220 messages

Posté 19 septembre 2018 - 08:25

Exactement c'est ce que je dis depuis longtemps. Le PSG sera plus fort en 4-4-2 sous cette configuration on a une équipe de monstre ça crève les yeux.

Tant qu'on voudra la jouer starlette beau sur le papier à empiler joueurs bancable à tout prix la LDC on l'aura jamais.

Faut faire des choix à la Deschamps un moment donné faut gagner

#106 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 622 messages

Posté 19 septembre 2018 - 08:33

Cette équipe manque de joueurs de caractère.

À mes yeux, seuls, Tiago Silva, Kimpembé et Areola ont fait leur match voire un peu Meunier. Les autres absents ou nuls (au choix).

Au fait, merci pour vos liens... :ph34r:

#107 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 132 messages

Posté 19 septembre 2018 - 12:30

J'ai un a priori positif sur Tuchel mais il va falloir qu'il corrige le tir car Marquinhos en MD c'est une très mauvaise idée (Comme Lo Celso à l'époque). Certes on a un problème d'effectif, mais que je sache Nkunku peut jouer plus logiquement 8 et Rabiot 6. Ca aurait donné plus de volume.

Bernat, pas convaincant. Le temps qu'il s'acclimate il fallait faire jouer Kimpembe à gauche.

Mais le pire du pire reste Neymar, hors de forme qui n'est pas sorti. Si le but est pour Mbappe, il est aussi pour Neymar en partie qui a perdu la balle 20 seconde avant et n'a produit AUCUN EFFORT pour tenter de se rattraper. C'est pire qu'une faute professionnelle. J'ai voulu le tuer sur ce coup.

Heureusement que Naples à chié et heureusement qu'on ne peut monter qu'en puissance...

#108 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 septembre 2018 - 02:33

Cette équipe a juste montré ses limites dans ce match.

Et les limites sont souvent les mêmes, on est une équipe qui ne sait pas mettre l'intensité, ni même capable de répondre à une équipe qui la met. 

On a une équipe avec la moitié de joueurs qui se comportent en touristes et sans détermination, incapables de se mettre à la hauteur de l'événement. 

Puis on paie simplement le recrutement Neymar+Mbappé, c'est un recrutement qui fait rêver sur le papier, mais derrière on se retrouve à avoir une équipe complètement bancale, on croit qu'il suffit de mettre la MCN et c'est réglé, le foot ne joue pas qu'avec l'attaque mais avec un bloc un collectif de onze joueurs et avec Neymar-Mbappé on se retrouve constamment à devoir défendre en 7+3 parce que les gars ne font pas le repli. 

Ce match j'ai l'impression qu'on le fait à chaque gros déplacement en C1, toujours les mêmes manques. En face même s'ils n'étaient pas top, tu vois un vrai collectif et des joueurs qui se battent pour gagner, tout le monde fait les efforts.

Tuchel n'est pas un magicien, c'est pas lui qui va rendre notre milieu solide. Mais je pense que mettre Di Maria a été une erreur, je pense que Draxler commence à marquer des points et aurait été plus intéressant que lui sur le terrain, même si ça n'aurait pas tout réglé. 

#109 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 355 messages

Posté 19 septembre 2018 - 05:07

On ne pourra rien faire de bien dans cette ligue des champions avec ce milieu là.

Ok Neymar et Mbappe ne se replient pas assez, mais le problème majeur est notre manque d'impact, et de technique dans le milieu de terrain.

Passons sur le cas Marquinos, qui est dû à la faute professionnelle de notre cellule de recrutement (comment ne peut on pas recruter un 6 à ce mercato, alors que c'est notre priorité depuis 2 ans !!!), et parlons d'un problème qui dure depuis plusieurs années….le cas Rabiot ! Pour moi c'est clairement une arnaque, et cela saute aux yeux lorsque l'on sort des confrontations de la ligue 1. Dès que l'intensité des débats se font sentir, il disparait, là où il aurait dû se monter comme notre joueur le plus expérimenté du milieu.

Un Verratti sur une jambe vaut mieux que ce Rabiot là.

Il faut reconstruire ce secteur de jeu, et ce n'est pas la première fois qu'on le dit. On ne fera rien sans ça…..ou alors Tuchel est un magicien !

#110 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 19 septembre 2018 - 06:44

Au moins une chose de réussie : les supporters !
On n'entendait qu'eux à Anfield et d'ailleurs ils ont été applaudis par les anglais à la fin.

Lisez ce thread, beaucoup disent que ce sont les meilleurs supporters qu'ils ont vus à Anfield.

https://twitter.com/...3752993792?s=19

#111 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 20 septembre 2018 - 12:52

A H+48 j'ai toujours autant les nerfs.

En plus j'ai maté le match entouré de fans marseillais.

On manque sacrément de bonhommes et de mecs dans les vestiaires qui balancent des tartes à ceux qui ne courent pas.

Je suis pour la non violence (d'habitude  :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne