yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo
  • Veuillez vous connecter pour répondre
114 réponses à ce sujet

#101 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 861 messages

Posté 26 septembre 2015 - 07:45

C'est fou comment tu peux tout mélanger et remixer...

Marquinhos, on l'a acheté comme remplaçant, donc s'il est venu chez nous, il acceptait déjà ce statut.
Sakho avait monté tous les paliers pour ètre titulaire et même capitaine.
Rien que cela est une énorme différence qui remet en cause tout tes arguments. ;)

Sakho est partit pour l'EDF pour jouer le mondial et cela avec toute la manipulation médiatique qui est allé autour.
C'est d'ailleurs bizarement toujours le cas où l'argument de DD de ne pas le selectionner car il n'est pas titulaire ne s'applique qu'a lui...

Pour la concurrence biaisée chez nous, faudrait vraiment être de mauvaise fois pour ne pas l'admettre.
Contrairement à un grand club où c'est les joueurs qui se plient aux choix du club, nous, c'est le club qui se plit aux choix de certains de nos joueurs...
Demande à Cabaye s'il a apprécié les declarations de nos cadres pour sa venue.
C'est un peu en train de changer heureusement, mais c'est pas encore cela et c'etait pire il y a deux trois ans. ;)

Bref, pour en revenir a Rodgers, je n'aime ni sa gestion humaine, ni ses choix tactiques au vu de son effectif!
Et rien que sa tête déjà ne me revient, c'est écrit dessus... Mais c'est un autre débat. :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#102 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 313 messages

Posté 26 septembre 2015 - 11:11

Marquinhos on l'a acheté 30M c'est pas pour jouer peu de match, c'était pour alterner avec Alex et Silva.

Et après? On achète David Luiz pour 50M à la place d'Alex, ce qui lui bouche encore plus la place. Lui pensait qu'il prendrait la succession d'Alex. Il arrive un peu comme Digne chez nous qui vient en se disant que son concurrent est vieux et qu'il pourra prendre la succession. Le problème de Digne c'est qu'il n'a pas montré qu'il avait l'étoffe pour succéder à Maxwell. Marquinhos si.

Et même à un poste qui n'était pas le sien il s'est montré convaincant.

Donc ton histoire de Sakho titulaire et capitaine ne remet rien en cause. Au contraire ça apporte de l'eau à mon moulin. Sakho croyait que le PSG était SON club, on lui a donné un gros salaire et un statut trop important et il en profité. Il a eu ce statut dans un PSG qui n'avait pas de moyen et où il était un des seuls joueurs potables. Le truc c'est qu'il n'a pas compris que le PSG avait changé de dimension et d'ambition, qu'il fallait qu'il s'adapte à cela.

Son changement de discours entre le PSG et Liverpool, montre qu'il ne respectait pas plus que ça le PSG. A Liverpool il vient de l'extérieur, il est dans un pays étranger, il se dit qu'il a tout à prouver, donc il fait profil bas. Chose qu'il n'a jamais faite chez nous.

Chez nous, il se croyait être le maître de la maison, il se croyait tout permis. C'est typiquement le comportement classique de joueurs français quand ils partent à l'étranger, ils se font tout petits et font les mecs professionnels. Demande au marseillais ce qu'ils pensaient de Nasri quand il était chez eux.

Puis depuis qu'il est parti, il suffit de voir des ITW, ses tweets, il nous a complètement oublié. Par exemple, il n'a même pas tweeté pour les 45 ans du club, alors que même Ronnie l'a fait. Donc toutes ses histoires de clubs de coeur, d'identité etc...C'est du vent pour essayer de mettre des supporters naïfs dans sa poche. Un club, même quand il te fait souffrir, tu l'aimes jusqu'au bout, c'est pas son cas. Même un mec comme Sorin parle toujours de nous, alors qu'il n'est rester qu'un an chez nous et qu'il n'est pas originaire de chez nous. Il suffit de voir l'exemple Valbuena qui revient au bout d'un an en L1 sous un autre maillot que celui de l'OM. Sakho a déclaré qu'il était prêt à jouer dans un autre club français. Et il l'a dit quand il était encore chez nous.

Pour l'edf, oui en fait il faut simplement dire qu'il fait sa carrière qu'en fonction des choix de DD ou Blanc.

Je vais te rafraîchir ta mémoire parce que ton discours de victimisation est juste faux.

Blanc l'a toujours appelé, même quand il faisait une mauvaise saison chez nous, puis il ne l'a pas pris à l'Euro parce qu'il ne jouait plus du tout. Normal non? Ensuite DD arrive et Sakho, la victime de "concurrence biaisée" est à nouveau sélectionné. Il le sélectionne à tous les matchs et ce alors qu'il se plaint toujours devant les médias de la concurrence biaisée au PSG. Il est même titulaire en sélection! Puis Marquinhos arrive et il est relégué en numéro 4. DD ne l'appelle pas lors de matchs amicaux. Il Il part donc à Liverpool. Et c'est pareil, il n'est pas le premier choix de son coach. Il est encore en sélection, il nous qualifie au Mondial et y participe comme titulaire. L'an dernier c'est la même, il est remplaçant à Liverpool et il est encore sélectionné. Il n'y a que dernièrement qu'il n'est plus sélectionné, parce qu'il ne joue plus du tout! Donc ton raisonnement qui veut faire croire qu'il n'est que la seule victime de DD quand il joue moins, ça ne tient pas la route. Si ça continue comme ça, il va demander un départ ailleurs cet hiver, pour retrouver l'edf. Parce que c'est le seul truc qui l'importe. Jouer pour être sélectionné, pas se battre pour s'imposer dans son équipe.

La concurrence biaisée c'est un choix du coach tout simplement, elle est biaisée parce qu'elle n'est pas à l'avantage de votre chouchou, mais elle répond juste une logique qui est celle du coach. Le coach, préférait le duo TS-Alex et il avait raison, ce duo était plus complémentaire. Ca n'a pas empêché Sakho de jouer une trentaine de matchs. Derrière bizarrement, le coach successeur a gardé le même duo, c'est pas un hasard tout ça.

Et ton discours sur le club qui se plie aux demandes des joueurs...Déjà, tu te bases sur quoi. Et qui te dis que les grands clubs ne font pas de même? Tu veux des exemples, pourquoi un Martino est arrivé au Barça, alors qu'il n'avait aucune référence en Europe? Qui l'a fait venir? Tu crois que c'est pas un joueur de l'effectif? Tu vois de qui je parle? Voilà un exemple. 

Et le pompon c'est que tu t'appuies sur une interview de victime de Cabaye. Ah oui, les fameux regards. Le pauvre chou. Son discours, c'est la preuve que ce mec n'a pas les épaules pour jouer dans un grand club. Digne lui a été plus intelligent en ne sortant pas de telles débilités. Puis dois-je rappeler que Cabaye était le choix du coach, que c'est pas les cadres de l'équipe qui l'ont fait venir, que ce ne sont pas eux qui le faisaient entrer à la place de Verratti à l'heure de jeu de chaque match et ce ne sont pas eux qui ont tenté de le relancer sans cesse.

C'est pareil pour Sakho...

Bref, ton discours, c'est sans cesse la victimisation, le complot, aucune objectivité. Tes explications n'ont rien à voir avec le foot, tu sous entends que de toute façon, Sakho est génial, que s'il joue pas c'est pour des raisons politico-économique...Son expérience à Liverpool prouve que t'as tort tout simplement. mais toi tu vas nous dire que c'est encore le coach qui est fautif. De toute façon, rien n'est de la faute de Sakho. Il est tellement génial que tous les clubs se l'arrachent. Rodgers, sa tête ne te revient pas une fois de plus parce qu'il ne fait pas jouer Sakho. C'est tout. Tu ne disais rien de lui quand il le faisait jouer. Bref, t'es subjectif et le pire c'est que tu ne l'admets pas. Nous prends pas pour des idiots stp. Surtout, tu perds ton temps à défendre un mec qui n'en a plus rien à faire de toi.

#103 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 861 messages

Posté 26 septembre 2015 - 11:26

Pour Cabaye, je parle des déclarations d'Ibra et TS quand il a signé et avant même qu'il n'arrive.
C'était du genre:
"Je ne comprends pas pourquoi il vient chez nous"
"Je ne vois pas en quoi il va apporter un plus"
Etc. ;)

Pour Sakho, bien sur que j'aime bien ce joueur, tant humainement que sportivement.
Mais je te confirme que je fais la part des choses.
Rodgers, c'est bien avant l'arrivée de Sakho que je ne l'aimais pas, tout comme je n'aime les Bentitez, Santini, Domenech, van Gal, etc.

Bref, Sakho n'est pas mon chouchou, mais tu ne veux pas le comprendre.
La seul chose que je retiens et où on est d'accord, c'est que Sakho n'a pas su et/ou pu s'adapter au changement de dimension du club.

Après, moi je suis de ceux qui pense qu'il a sa part de responsabilité au commencement, mais qu'après, c'est le club et ce qui gravite autour qui lui a fait prendre la direction qu'on connait.

Et toi, je pense que tu es de ceux qui lui mettent tout sur le dos.

Donc on va arreter ce débat sans fin si tu veux boen, car on ne sera jamais d'accord. ;)
(C'est pas faute d'essayer... :D )

#104 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 septembre 2015 - 11:45

Juste, dans votre débat sans fin, les fameuses déclarations de TS et Ibra, ce sont les journaleux qui en ont parlé en invoquant la fameuse "source proche du club ou de Doha" ça dépend du sujet.

Je n'ai pas vu les joueurs le déclarer eux-mêmes, ou alors dans ce cas, je veux bien que tu me retrouves les interviews.

Sakho, quand on galèrait sous Colony, se la jouait Paris est une étape, je sais où je veux aller mais je le garde pour moi pour ne pas faire prétentieux (il devait se voir remplacer Rio Ferdinand à Manchester...).

Au final, le mec n'a jamais réussi à passer devant Alex, et quand il a vu Marquinhos arriver, il s'est tiré vite fait ayant compris qu'il passait 4e dans la hiérarchie. C'est aussi le même type qui ne se déplace pas pour l'enterrement du nutritionniste dont j'ai oublié le nom qui est mort en sortant de chez lui. D'ailleurs Sakho n'est pas le seul à blâmer, attendu que seul Camara s'était déplacé. Mais lui, compte tenu des circonstances du décès, se devait de rendre hommage à cet homme.

Bref, Sakho je m'en branle comme lui se tamponne du club aujourd'hui.

#105 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 861 messages

Posté 26 septembre 2015 - 12:51

Le fait est que des choses ont été relayé par FF.
Autant au début, on se dit que c'est nawak, mais quand on voit les suréaction qui s'en suivent, et connaissant les egos des Ibra et TS, faut pas se voiler la face non plus, tout n'est pas tout rose dans un club... ;)

Comme par exemple la décla d'Ibra.

http://m.leparisien....014-3550117.php

#106 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 septembre 2015 - 01:03

Cette déclaration d'Ibra ne crédibilise en rien les conneries de FF.

Mais bon si ça peut te faire plaisir :).

#107 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 17 dcembre 2015 - 04:36

MOURINHO VIRé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#108 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 662 messages

Posté 19 dcembre 2015 - 03:35

Il se dit qu'il entraînerait bien United.

#109 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 30 novembre 2017 - 05:12

UP  (à peine 2 ans) ^^

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#110 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 30 novembre 2017 - 05:13

sur une patte il va aussi vite que Kurzawa sur deux ^^

#111 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 03 dcembre 2017 - 06:18

#112 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 04 dcembre 2017 - 01:13

Quand je vois le PSG contre Strasbourg ou Troyes, puis je mate l'intensité et le rythme d'un match comme Arsenal-M.U. ou ceux de Chelsea contre Newcastle, j'envie ces matchs anglais...

#113 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 04 dcembre 2017 - 05:44

En PL les mecs prennent des produits dopants et dans 10 ans, en plus des cancers/leucémies ils seront tous incapables de jouer ne serait-ce qu'une partie de baby-foot tant leurs corps auront été maltraités physiquement et intensément.

En effet, cela fait rêver.  :ph34r:

#114 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 05 mai 2018 - 09:00

#115 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 05 mai 2018 - 09:01

hémorragie cérébrale pour Sir Alex,

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Angleterre, Premier League, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester United, Manchester City, Tottenham, Newcastle

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne