yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] J4 : Naples - PSG (mardi 6 novembre 2018 à 21h00 sur RMC Sport 1)

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#121 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 170 messages

Posté 07 novembre 2018 - 11:14

Il a raison Lamoth, on revend Neymar qui avec ses pertes de balle et son jeu en percussion "pour faire le beau", font rien que de nous faire perdre et on met Rabiot à sa place, qui avec son jeu de passe à 3 mètres en retrait ne met pas en danger son équipe. A nous la LDC  B)

#122 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 08 novembre 2018 - 08:47

Funam, on discute entre grande personne, reste dans ton bac à sable avec tes provocations à deux balles. :D

Je dis que ces pertes de balles nous font mal et que s'il gommait cela, il ferait des matchs grandiose !
C'est extrémiste et non avenue de vouloir me faire dire que je le trouve nul et que je souhaite qu'il parte...
Je pense que le talent, il l'a, on le sait tous, par contre, s'il se la joue soliciste comme il le fait au milieu de terrain, ca marchera toujours en L1 mais on n'ira pas loin en LDC...
Qu'il provoque et perde la balle dans les 20-30 mètres adverse, c'est normal, c'est son jeu qui veut cela.
Mais pas quand il est positionné 8 ou 6, quelque soit les raisons.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#123 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 08 novembre 2018 - 09:49

On n'a toujours pas le droit de remarquer des choses factuelles ici ? Neymar a fait une grande première mi-temps en mettant de l'impact et en dépouillant son jeu. Il a fait une seconde mi temps pourrie en voulant tout faire tout seul et en perdant des ballons très dangereux. Et qu'on me dise pas que c'est à cause de la fatigue, car quand on est fatigué c'est plus simple de décaler meunier que de dribbler 5 défenseurs.
Neymar sera Grand quand il jouera tout le temps comme en première MT

#124 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 08 novembre 2018 - 01:05

Neymar a des défauts comme Ibra en avait.
Le gros problème c'est notre manque d'impact au niveau milieu défensif ce qui protégerait un peu mieux notre charnière centrale.
Rabiot est un intermittent du spectacle, et Draxler a fait ce qu'il a pu en transmettant les ballons proprement sans en perdre.
Ne pas avoir remplacer Motta, avoir laisser partir Matuidi va peut être nous coûter tres cher au niveau de cette ligue des champions cette année !
On verra la suite. Si on arrive à passer et à corriger le mercato cette hiver, on peut avoir de belles surprise au printemps avec Tuchel aux manettes.
Je suis séduit par ce coach personnellement.
Wait and see !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne