Quel match de TS et Marquinos !
C'est clair.
Je rajouterai Keher, Bernat, Verratti et Neymar juste de dessous.
M'Bappe m'a un peu déçu par sa justesse, mais que ca fait du bien ce match !!!
Posté 28 novembre 2018 - 11:04
soulagé
- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"
- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).
- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).
Posté 28 novembre 2018 - 11:10
C'est quand même le groupe le plus serré : 9, 8, 6 et 4 points.
Il est balèze ce groupe. Pour moi il y a 3 gros clubs qui peuvent être légitimement en 8ième de LDC.
Naples, c'est très loin d'être faible, surtout avec Ancelotti aux commandes
La plupart des groupes, il n'y a que 2 gros clubs.
Posté 28 novembre 2018 - 11:16
j'ai évacué dès le coup de sifflet final, mais je n'ai pas de mérite, j'étais en apnée depuis 25'
- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).
- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).
Posté 29 novembre 2018 - 12:05
Posté 29 novembre 2018 - 02:09
Choupo a bloqué le coté gauche, il a aidé sur les corners et même à l'entrée de la surface coté droit il a viré un ou deux ballons, les ballons qu'il a eu il les a sorti proprement et il a l'occasion de pouvoir inscrire le 3eme mais il est oublié par Bernat.
On a vu des entrées plus poussives;
Ici je suis plutôt surpris par le choix de Tuchel de le faire entrer mais il est clair qu'il n'a pas déséquilibré l'équipe
Posté 29 novembre 2018 - 02:14
Posté 29 novembre 2018 - 07:52
Posté 29 novembre 2018 - 05:21
Tu oublies l'aspect psychologique. On jouait déjà notre saison sur ce match. La pression était immense sur les joueurs, on a tous ressenti la même chose, paralysés devant notre ecran lors des dernières minutes de la rencontre.
On s'est toujours fait bais** par les arbitres dans ces rencontres, hier encore il était parfois hyper-tiltant. Alors oui les mecs ont fini en défendant à domicile, mais ils se sont arrachés.
Il y a quelques semaines, ce match on ne le gagne pas, on se dechire.
Il faut à présent finir le travail. Nous serons attendus à Belgrade. Mais on a trouvé/consolidé un vrai esprit de corps, tout ce qu'il nous manquait (ou semblait nous manquer)
Je me sens tout léger depuis ce matin, c'est une douce sensation que le score seul ne peut expliquer.
Ils m'ont fait plaisir hier <3
Savoure aussi mon ami.
Posté 29 novembre 2018 - 06:03
Posté 29 novembre 2018 - 06:10
Posté 29 novembre 2018 - 07:48
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)