yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

(L1, 15eme journée) Bordeaux-PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#81 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages

Posté 03 dcembre 2018 - 12:08

Relis ton post mec, tu dis
"Il ne pas faire un arret pour une fois"
Je trouve que c'est de mauvaise fois de dire cela et cela meme s'il avait fait une faute de main. C'est une sacrée nuance.

De plus, ce n'etait en rien méchant de ma part, cela aurait quelqu'un d'autre qui aurait posté, je n'aurais surement même pas reagi, mais connaissant ton "amour" pour ce gardien, ca m'a poussé a ecrire cela. ;)

J'ai dit "il ne veut pas faire un arrêt pour une fois" oui.
Il est quand même réputé pour être "monsieur un tir cadré un but" non ?
Et si je juge un joueur du PSG en tant que footballeur, je ne vois pas ce qui te donne le droit de me juger en tant que personne.

Si je le détestais comme tu essayes de le faire croire, je l'aurais critiqué sur le premier but. Or non, je ne l'ai critiqué que sur une action comparable à toutes celles qui lui ont valu cette réputation non usurpée de gardien très peu décisif.

Et moi si je dis que tu es amoureux de lui, où est le mal ?
C'est certainement moins méchant que de dire à quelqu'un qu'il est de mauvaise foi.
D'ailleurs ce n'est pas méchant du tout.
Moi quelqu'un m'aurait dit cela quand je défendais Pastore, j'aurais dit : "oui je le kiffe et alors ?"

#82 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages

Posté 03 dcembre 2018 - 12:12

Relis ton post mec, tu dis
"Il ne peut pas faire un arret pour une fois"
Je trouve que c'est de mauvaise fois de dire cela et cela meme s'il avait fait une faute de main. C'est une sacrée nuance.

De plus, ce n'etait en rien méchant de ma part, cela aurait été quelqu'un d'autre qui aurait posté, je n'aurais surement même pas reagi
Mais connaissant ton "amour" pour ce gardien, ca m'a poussé a ecrire cela. ;)

On est tous de mauvaise fois quand on aime ou n'aime pas un joueur, surtout a chaud, en quoi tu trouves cela offensant ???
Moi, par exemple, je pense l'avoir été avec Tuchel et le fait qu'il n'ait pas sorti N'Soki, mais c'est parce que j'ai fait une fixette sur certaines des ses relances et les 2 3 fois ou il a etait pris dans le dos. Bref...

Dire de quelqu'un qu'il est de mauvaise foi, c'est porter un jugement de valeur sur cette personne.
Donc c'est plutôt moyen.

Or je n'ai pas répondu à cela méchamment, j'ai juste dit que tu étais amoureux d'Areola. Là il n'y a aucun jugement de valeur, ni même insulte, ni méchanceté.

Et ensuite ta réponse a été tout bonnement ahurissante, suffisamment pour bien m'énerver.

#83 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 235 messages

Posté 03 dcembre 2018 - 12:20

J'ai dit "il ne veut pas faire un arrêt pour une fois" oui.
Il est quand même réputé pour être "monsieur un tir cadré un but" non ?
Et si je juge un joueur du PSG en tant que footballeur, je ne vois pas ce qui te donne le droit de me juger en tant que personne.

Si je le détestais comme tu essayes de le faire croire, je l'aurais critiqué sur le premier but. Or non, je ne l'ai critiqué que sur une action comparable à toutes celles qui lui ont valu cette réputation non usurpée de gardien très peu décisif.

Et moi si je dis que tu es amoureux de lui, où est le mal ?
C'est certainement moins méchant que de dire à quelqu'un qu'il est de mauvaise foi.
D'ailleurs ce n'est pas méchant du tout.
Moi quelqu'un m'aurait dit cela quand je défendais Pastore, j'aurais dit : "oui je le kiffe et alors ?"

"Amoureux d'Areola
TON Areola"

Je le dis et je le répète, je ne l'aime pas plus que Bouffon.

La où on est en désaccord, c'est que je pense qu'il peut devenir un grand gardien, comme Verratti un grand milieu (je n'ai pas pris un français car apparemment je suis pro français...)

Mais tu n'arrives pas a comprendre cela ?
Ne dis pas quelquechose de faux là ou tu te sens "agressé", ce qui n'etait d'ailleurs pas le cas, je le redis aussi.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#84 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 235 messages

Posté 03 dcembre 2018 - 12:35

Dire de quelqu'un qu'il est de mauvaise foi, c'est porter un jugement de valeur sur cette personne.
Donc c'est plutôt moyen.

Or je n'ai pas répondu à cela méchamment, j'ai juste dit que tu étais amoureux d'Areola. Là il n'y a aucun jugement de valeur, ni même insulte, ni méchanceté.

Et ensuite ta réponse a été tout bonnement ahurissante, suffisamment pour bien m'énerver.

Tu prends la définition bien au pied de la lettre...
Donc, si je rentre dans ton jeu, tu insinues que je suis homosexuel ?
Ca ne va pas faire plaisir a ma femme...
Pour le "TON Areola", je ne pense pas non plus qu'il m'appartienne, ce qui est somme tout assez dommage, car sinon, j'aurais aussi son argent... :D

Comprends bien que ton opinion sur Areola qui, tu le dis toi-même, est négative peut atteindre ton jugement a chaud et te faire ecrire ce genre de chose.
J'ai donc le droit d'emettre l'hypothèse que c'est un soupçon de mauvaise fois qui a transpiré tes ecrits sans pourtant atteindre ta personne et dire que tu es une personne de mauvaise fois, si ?

#85 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 235 messages

Posté 03 dcembre 2018 - 02:05

Pour rester dans le thème, le terme mauvaise fois peut être décemment utilisé sans aucune insulte, ni a l'aller ni au retour, å Bédouet qui estime que M'Bappe est hors jeu et gène Costil... il dit aussi qu'il n'y a pas faute sur Neymar et Choupachoup... et pour finir, dit qu'on est favorisé par l'arbitrage... gros LOL

#86 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 303 messages

Posté 03 dcembre 2018 - 09:22

T'es qu'un débile profond et d'une malhonnêteté intellectuelle atroce avec les joueurs français.

Tout le monde dit que Areola fait une faute de main mais toi tu détiens la vérité.

arf.gif

cherchez-pas.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne