[CdF] 1/32ème Pontivy - PSG (dimanche 6 janvier à 20h45)
Posté 06 janvier 2019 - 10:24
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)
Posté 06 janvier 2019 - 10:25
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
Posté 06 janvier 2019 - 10:34
Posté 06 janvier 2019 - 10:38
Posté 06 janvier 2019 - 11:01
Bilan positif : victoire, pas de blessé, un excellent décrassage.
Les joueurs ont retrouvé le rythme face à une équipe évidemment inférieure mais valeureuse. On a pris quelques coups mais sans méchanceté. Cela ne pouvait pas mieux se dérouler.
- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"
- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).
- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).
Posté 07 janvier 2019 - 06:03
Que Neymar est bien plus intéressant quand il est collectif. Que Diaby est souvent decisif quand il rentre en jeu.
Que TS est toujours "el Monstro".
Que Daniel Alves pourrait etre un plus au milieu si on ne recrute pas, mais ca reste du bricolage...
Posté 07 janvier 2019 - 07:13
Juste une question :
Suis je le seul à m'être fait chier sur ce match ?
Tu attendais quoi de ce match ? On jouait des amateurs.
Ici on a eu tout ce qu'on souhaitait (un peu comme à Noel) : victoire, large victoire, pas de blessure et des sourires
- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"
- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).
- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)