yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Euro 2012] Quarts de Finale

Euro 2012 République Tchèque Portugal Allemagne Grèce Espagne France Angleterre Italie

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 20 juin 2012 - 08:54

EURO 2012 - Quarts de Finale

Le programme des rencontres :

Jeudi 21 Juin
20h45, République Tchèque 0-1 Portugal

Vendredi 22 Juin
20h45, Allemagne 4-2 Grèce

Samedi 23 Juin
20h45, Espagne 2-0 France

Dimanche 24 Juin
20h45, Angleterre 0 - 0 (2 tab 4) Italie

#2 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 289 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:39

J'ai beau ne pas être fan du bonhomme, Christiano Ronaldo, ça fait quand même vraiment la différence. Il a surnagé dans un match moyen.

#3 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 21 juin 2012 - 11:14

Le Portugal mérite largement sa qualification. Ils ont dominé le match et ont eu beaucoup d'occasions face à des Tchèques bien trop dépassé pour espérer quoi que ce soit...

#4 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 juin 2012 - 08:05

Ronaldo est un grand joueur et grand joueur =grand match.
Il n'a pas toujours fait la diff dans les grands RDV à part la finale de la LDC avec Man U, mais sur l'Euro il était costaud contre les PB et en quart il est décisif aussi.
Quand on voit sa réaction sur le but, c'est juste magnifique, alors c'est vrai qu'il est different des autres dans son comportement mais c'est ce qui fait sa force je trouve.
Messi c'est le meilleur joueur du monde mais si on me dit "tu veux qui au PSG? " je dis CR7 sans hésiter.
Bon ce soir c'est les Allemand, normalement ça sera une formalité, mais on risque de voir une attaque-défense.

#5 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 340 messages

Posté 23 juin 2012 - 05:27

Laurent Blanc a pris quoi comme drogue?!?

#6 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 23 juin 2012 - 10:18

Celle du sommeil ...

Fluctuat nec mergitur

#7 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 23 juin 2012 - 10:26

70 mins avant de faire un changement.
Une honte.
Vu la 1ere MT, boum il aurait du faire des modifs max à la 50e

#8 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 23 juin 2012 - 10:29

Menez et Matuidi sont enfin en vacances, qu'ils profitent et nous reviennent en pleine forme dans 3 semaines.
L'Espagne c'est HORRIBLE.

#9 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 008 messages

Posté 23 juin 2012 - 10:37

L’Espagne c'est HORRIBLE ?! Bah et la France ?! C'est pas fameux voir bien pire tout de même...

Je parle même pas de Nasri qui a eu dans la zone mixte pas plus tard que tout à l'heure une altercation avec un journaliste :(

On rentre dans cet euro à coup d'insultes, on en ressort de la même façon... Bien joué Nasri la quiche.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#10 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 24 juin 2012 - 07:08

Aucun respect pour le maillot Français, ce connard ouvre moins sa gueule à Manchester City, c'est certain

Il est pour moi à bannir de l'équipe de France à tout jamais, comme tous ceux qui nous ont fait passer pour des pompes à cet Euro <_<

Fluctuat nec mergitur

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 008 messages

Posté 24 juin 2012 - 09:35

La presse étrangère se déchaine ce matin sur l'EDF :(

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#12 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 24 juin 2012 - 10:40

Normal. En revanche, Menes qui critique Menez c'est ridicule.
On peut alors critiquer Benzema qui n'a rien montré pendant l'Euro et si c'était un joueur de Marseille, ou PSG il n'aurait pas été titulaire

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 008 messages

Posté 24 juin 2012 - 11:04

Le problème hier soir avec Menez, c'est qu'il a encore ouvert sa gueule et s'est prit rapidement un carton jaune...

A part ça, il n'a rien pu montrer de son talent car il a très peu vu le ballon sur le coté droit. La France a chercher le coté gauche en permanence :(

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 juin 2012 - 03:09

Ouais Ménez a un comportement limite parfois et quand il rentre en cours de jeu, on dirait qu'il s'en fout, on sent que ça le fait chier qu'il aurait préféré être titulaire.

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 juin 2012 - 03:20

La presse étrangère se déchaine ce matin sur l'EDF :(

Normal -_-

Cette équipe est affligeante !

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 juin 2012 - 04:02

Perso, j'aurais dis la presse tout court -_- mais ça nous fait une belle jambe car le résultat est affligeant donc même pas de quoi râler contre les journalistes...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#17 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 008 messages

Posté 24 juin 2012 - 04:34

J'aimerais pas être à la place des français qui vont en Espagne cet été...

#18 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 950 messages

Posté 24 juin 2012 - 04:34

Blanc m'a énormément déçu. Après Domenech je me disais qu'il allait enfin repartir sur de bonnes bases en reconstruisant une équipe formée de joueurs motivés et en faisant des choix forts et ambitieux.

Résultat il a fait du petit bras, avec comme apothéose cette composition contre l'Espagne.

Déjà après l'Afrique du Sud, je n'aurais jamais repris des mecs comme Evra, Ribéry, Malouda et j'en passe. Je n'aurais jamais pris des petites frappes comme Ben Arfa ou Nasri.
J'aurais misé sur des jeunes quitte à ne pas se qualifier pour cet Euro mais en préparant l'avenir. Car à quoi ça sert de se qualifier si c'est pour sortir comme cela et tout avoir à reconstruire ?

Du coup je n'aurais jamais construit une équipe avec une défense moisie et vieillissante comme Mexes-Rami.

Mettre un seul attaquant (Benzema qui en plus n'est jamais dans la surface), quelle manque d'ambition!

Bref moi qui pensais que Blanc avait des couilles, je suis consterné par tous ces choix.

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 008 messages

Posté 24 juin 2012 - 06:26

Bien que j'aime pas le joueur, il était quand même difficile de pas prendre Nasri au départ. Le mec fait plutôt une bonne saison avec City, fini en plus champion d'Angleterre et a largement le niveau en sélection.

Maintenant, c'est clair que sur ce qu'il a montré lors de cet Euro 2012 (comportement extra sportif et comportement en tant que joueur sur le terrain), il a plus rien à faire en EDF.

#20 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 juin 2012 - 06:30

J'aimerais pas être à la place des français qui vont en Espagne cet été...

Pourquoi?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Euro 2012, République Tchèque, Portugal, Allemagne, Grèce, Espagne, France, Angleterre, Italie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne