yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J24 Bordeaux-PSG (samedi 9 fevrier 2019 à 17h00 sur C+)

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#101 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 298 messages

Posté 09 fvrier 2019 - 07:29

C'est quoi le problème de nos joueurs ? Les années passent, les entraîneurs et les préparateurs physiques passent et les mecs sont tous blessés en février... Est-ce qu'il faut arrêter avec la tournée au Qatar, est-ce que c'est mental ?

Ça devient ridicule. On a peut-être la meilleure attaque du monde et on va jouer à ManU avec Choupachup...

#102 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 235 messages

Posté 09 fvrier 2019 - 07:56

J'etais au parc, je suis sur qu'on va se faire defoncer par ManU...
Entre les blessures et les méformes de certains joueurs comme Alves, N'Kunku, Diaby, Chupou, M'Bappe, ca fait beaucoup trop !!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#103 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 09 fvrier 2019 - 09:04

Ça devient ridicule. On a peut-être la meilleure attaque du monde et on va jouer à ManU avec Choupachup...

au pire si cavani est blessé on peut tout de même aligner une équipe qui tient la route, après il faudra être en mode guerriers

en 433 transformable en 442

buffon

kherer       silva   kim       bernat

verratti     paredes       maquinhos

di maria   mbappe       draxler

en 4231 un peu béton

buffon

kherer     silva  kim   bernat

marqui     paredes

di maria  verratti   draxler

mbappe

perso je vois bien le 4231 pour le match aller histoire de faire au moins un nul, avec même possibilité de mettre des contres meurtriers

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#104 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 808 messages

Posté 09 fvrier 2019 - 09:17

dans tes compos il y a Verratti. Il a 20 minutes de C1 dans les jambes, ensuite il prend des cartons

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#105 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 298 messages

Posté 10 fvrier 2019 - 01:25

Ovni, Verratti doit être titulaire vu la situation, je ne vois pas comment faire autrement.

Blood, je suis plus circonspect sur la présence de Paredes. On a aucune idée de son jeu à ce niveau. Je ne sais pas si j'ai raison, mais je blinderais un max pour se garder toutes nos chances au Parc.

#106 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 008 messages

Posté 10 fvrier 2019 - 03:36

Pas le style de la maison Tuchel...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#107 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 808 messages

Posté 10 fvrier 2019 - 04:25

non seulement ce n'est pas le style de la maison mais en plus on ne sait pas faire.

Meunier et Cav ont été amensé à l’hôpital pour des examens. Aucune info n'a filtré.

J'ai un peu joué au foot dans ma vie et j'essaie d'imaginer le mal d'Edi.

Apparemment c'est localisé dans la zone haute du quadriceps et de la hanche.

J'ai donc fait 50 shoots dans mon salon (sans ballon), j'ai mal partout. Je vais voir comment la guérison s'opère de mon coté, je vous tiens au parfum.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#108 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 10 fvrier 2019 - 11:40

circonspect sur la présence de Paredes ?

oui on peut se poser la question, moi perso j'ai confiance en son niveau, avec lui, marco, marqui et draxler on peut penser avoir pas mal de possession, ce qui est évident c'est qu'il est loin d'être à 100% physiquement,

mais si ce n'est pas paredes ce sera Alvès, et Alvès me fout les jetons, trop de pertes de ballons dangereux au milieu en phase de conservation .

Je pense malheureusement que Tuchel mettra Alvès et remplacera marco par Paredes à la 60 ou 70e mn.

Maintenant, DM et draxler sur les cotés, ça me plait assez par contre mbappe en 9 je n'aime pas trop, mais bon on a pas le choix.

Edi passe une écho ce matin, je suis assez pessimiste .... surtout une blessure sur une frappe ne peut être que musculaire et il sera préférable de le mettre au chaud pour le match retour.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#109 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 235 messages

Posté 10 fvrier 2019 - 11:57

A l'instant T Lo Celso aurait été le meilleur choix au milieu en comparaison à Alves et Paredes... c'est triste d'écrire cela. :(

#110 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 598 messages

Posté 10 fvrier 2019 - 12:44

Contre un Bordeaux toujours faible, c'était limite.

On s'aperçoit qu'en mettant Nkunku, Diaby, N'Soki et Choupo le niveau est bas.

Le meilleur du match : Dani Alvès.

Le pire du pire : Choupo...

#111 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 340 messages

Posté 10 fvrier 2019 - 02:03

A l'instant T Lo Celso aurait été le meilleur choix au milieu en comparaison à Alves et Paredes... c'est triste d'écrire cela. :(

Comme son match aller à Madrid. :D

#112 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 10 fvrier 2019 - 05:13

Lo Celso, notre génie d'entraîneur de l'année dernière pensait qu'il pouvait jouer 6 ...

#113 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 235 messages

Posté 10 fvrier 2019 - 07:12

Comme son match aller à Madrid. :D

Argument irréfutable... lol
N'empeche, j'aurais été plus rassuré avec Lo Celso que de devoir compter sur un Alves qui va nous bouffer la feuille de match... et Paredes, qui, meme s'il peut s'avérer être un bon joueur est aujourd'hui un inconnu dans le jeu collectif parisien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne