yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] 1/8 Retour : PSG - ManU (mercredi 6 mars 2019 à 21h00 sur RMC Sport 1)

• Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

#201 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 075 messages

Posté 13 mars 2019 - 03:33

si tu joues un match de poules comme tu joues un 1/8 eh bien le résultat c'est que tu sautes.

Où t'as vu que je ne débattais pas, t'es le premier à mettre un double tour de clé dans la serrure. C'est ton seul argument.

Tuchel s'est planté dans la prépa du match en laissant quartier libre aux joueurs. Point.

Il a voulu responsabiliser des gars dont ce n'est pas la qualité première, c'est une erreur monumentale.

J'ai beaucoup aimé son travail et tout ce qu'il a fait jusqu'à présent.

Mais il l'a fait contre Dijon, Reims, Angers.

Alors évidemment il faut le garder et lui laisser les pleins-pouvoirs sur le mercato. Mais on ne peut pas nier qu'il a sacrément manqué de réactivité durant la rencontre alors que sa qualité première c'est de s'adapter à l'adversaire en fonction des évènements.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#202 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 13 mars 2019 - 04:07

Je ne trouve pas qu'il a manqué de réactivité.
Tu aurais voulu qu'il fasse quoi ?

L'équipe n'était pas en danger. Il y a eu 2 erreurs individuelles et un coup du sort à la 92ème.

C'est pas en sortant Kehrer à la mi-temps pour le remplacer par Meunier que ça aurait changé grand chose.
Pour moi là où il n'a pas su apporter quelque chose de plus que Blanc ou Emery, c'est dans sa causerie à la mi-temps, qui n'a pas provoqué la réaction qu'il aurait fallu avoir.

#203 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 13 mars 2019 - 07:48

Pour l'article concernant le match de liverpool, c'est simplement que je l'ignorais. Ca ne m'empeche pas de trouver cela naze et de dire que c'est une fausse bonne idée surtout concernant notre institution et nos joueurs.
C'est comme de dire a un gosse de ne pas jouer a l'equilibristre sur un muret. Y en a qui comprennent vite que c'est dangereux et ne le font plus direct et y a ceux qui continuent a le faire dans ton dos et le jour où ils se cassent une jambe...
Et il y a nos joueurs qui se cassent une jambe et continuent a faire les cons sur le muret...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#204 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 13 mars 2019 - 10:16

Autre clé de la réussite de Guardiola, l'entière confiance accordée par le Catalan, pas un adepte des mises au vert, à ses joueurs. «Les gens ne s'enferment pas dans une chambre d'hôtel la veille de leur journée de travail. C'est pareil pour nous. S'ils ne se reposent pas, ce n'est pas pour cela qu'ils joueront moins bien ou qu'ils perdront leur job. Je préfère qu'ils soient à la maison avec leur famille qu'enfermés dans un hôtel à ne rien faire. Moi, je juge mes joueurs en fonction de leur travail réalisé sur le terrain, pas en fonction de leur vie privée. Je ne suis pas un flic.» Ses joueurs le lui rendent bien. 

Moi je crois en cette méthode et je continue de croire que cette histoire de mise au vert vous reste en travers de la gorge à cause de notre piteuse élimination. Ce que je comprends aussi. Mais j'espère que Tuchel continuera à faire confiance à ses joueurs et qu'ils lui rendront.

Il joue en Ligue 1 et raconte, à visage caché, chaque semaine pour Francefootball.fr les dessous, pas toujours avouables et rarement avoués, de son métier. Aujourd'hui, il nous parle des mises au vert.

«Les mises au vert, ça me fait bien marrer... Si les mises au vert étaient véritablement efficaces, l'équipe de la prison serait championne de France chaque année ! Eux, ils sont toujours au vert. Sans déconner, on ne voit pas vraiment à quoi ça sert. C'est une question de mentalité, en fait. Ici, en France, on fait des mises au vert pour deux raisons : permettre aux joueurs de faire une bonne nuit de sommeil, et faire aussi en sorte qu'ils mangent bien, dans les horaires, tous ensemble.
Après, je peux t'assurer d'un truc, 90% des joueurs n'ont pas compris ça. La plupart des réactions, lorsqu'on apprend qu'on va aller au vert, c'est : «Putain, ça fait chier...» La grande majorité des joueurs est moins bien que d'habitude quand on est au vert. C'est quelque chose qui se décide aussi avec le coach. Des fois, il laisse aux joueurs la liberté de choisir. D'autres fois, la mise au vert est imposée. Il y a des entraîneurs qui ont plus l'habitude d'en faire que d'autres. Si nous, les joueurs, on décide de ne pas aller au vert et qu'ensuite on perd le match, le coach va nous dire : «C'est parce qu'on n'est pas parti au vert». Alors que tout le monde sait très bien que ça ne sert à rien... C'est vraiment une habitude, un truc qui est là depuis longtemps, une tradition.
N'importe quel joueur préfèrera rester chez lui, avec sa femme et ses gosses. Parfois, des clubs font des mises au vert pour empêcher leurs joueurs de sortir la nuit. Ça, c'est plus dans les pays latins que je l'ai vu. Mais aujourd'hui, rien ne prouve que c'est mieux du point de vue des résultats de se mettre au vert. En Angleterre, je sais que le jour du match, les mecs se lèvent, déjeunent avec leur famille puis vont au stade en voiture deux heures avant le coup d'envoi. Bon, ils ne sont pas plus mauvais que nous. Ici en L1, tout est chronométré lorsqu'on est au vert : le lever, le petit-déjeuner, la séance vidéo, la promenade, le déjeuner, la sieste, la collation, le départ au stade... Pfff... Mais ça rassure peut-être les coaches de mettre tout ça en place».

Bref, que nos joueurs commencent par mettre une raclée, mais une vraie, à l'OM pour faire passer le message auprès de nous, supporters, qu'ils ont compris qu'ils ont vraiment déconné.

#205 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 386 messages

Posté 13 mars 2019 - 10:36

Mais je vois pas en quoi Tuchel a déconné sur ce match.

C'est la même équipe qu'au match aller, on reste sur la même méthodologie (pas de mise au vert, confiance aux joueurs) qui a porté ses fruits depuis le début de la saison....donc pourquoi changer maintenant ?

Ce qui a fait qu'on a perdu le match retour contre MU, c'est surtout un concours de circonstance incroyable qui a fait ressortir nos vieux démons.

Honnêtement commencer par un but donné dès l'entame du match, plus un deuxième cadeau de notre gardien, et ceux chez nos joueurs qui ont une tendance à flancher quand le bateau tangue ont reculer et voulu préserver notre maigre avantage.

Le problème, il est clairement mental, psychologique et c'est pas d'aujourd'hui. Tuchel a certainement pris la mesure de ça et a d'ailleurs dit qu'il avait constaté que Kherer et Thiago Silva était nerveur avant le match.

On a des joueurs (Thiago Silva principalement pour ne pas le nommer) qui transmette une trouille qui rejaillit sur toute l'équipe.

Au mercato, il va falloir surtout regarder le mental, sans prendre des vieux sur la fin de carrière, et de la grinta.

Autre piste d'amélioration....je pense qu'il va falloir changer de capitaine, à un moment ce n'est plus possible.

Le point négatif que cela pose aussi ce match, c'est que maintenant tout nos adversaires en coupe d'europe vont pouvoir y croire sur le match retour, et le prochain retour que l'on va faire l'année prochaine, on va assister à une véritable thérapie en direct, la tension va être palpable. Tuchel a un gros travail sur le mental à faire c'est clairement là qu'on pêche, mais je pense qu'il vient de mesurer seulement maintenant l'ampleur des dégâts. La remontada a fait l'effet d'un 11 septembre, ou de l'attentat du bataclan sur nos joueurs et lors du retour face à MU, ils  ont vu revenir leurs peurs avec cet enchainement de situations incroyables et rarement vu à ce niveau.

#206 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 815 messages

Posté 13 mars 2019 - 11:06

Non mais quand je regarde les équipes qualifiées en 1/4 .....

Putain mais j'ai les boules bordel de pute   :indy:

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#207 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 13 mars 2019 - 11:12

On a tous le même sentiment Blood...

#208 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 13 mars 2019 - 11:16

Oui c'était vraiment une année où on aurait pu aller loin.
Si seulement on avait eu Neymar et un tout petit peu de chance (et de couilles).

#209 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 075 messages

Posté 17 mars 2019 - 12:27

Bon, y'a un classico à préparer.

Je boude l'ouverture du thread de cette rencontre pour exprimer symboliquement ma colère après la débâcle en C1... je vous laisse par conséquent vous en occuper.

Evidemment, je n'envisage qu'un 10-0 de leur part histoire de se faire un tout petit peu pardonner.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#210 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 649 messages

Posté 17 mars 2019 - 09:17

1 - 0 me suffira.

#211 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 17 mars 2019 - 09:45

Je m'y suis collé. J'espère fortement une victoire et une belle victoire même.

#212 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 06 mai 2019 - 07:07

Pas de C1 pour eux et des envies de départ de Pogba.

Je préfère encore notre situation mdr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne