yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

PSG-Nantes

• Veuillez vous connecter pour répondre
131 réponses à ce sujet

#121 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 117 messages

Posté 04 avril 2019 - 03:11

ok.

C'est simple à mettre en place ? Parce qu'à chaque fois que je veux mater un match en solo, il faut toujours que j'aille à la pêche aux liens pour les copains, sinon ils rappliquent et pillent mon frigo

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#122 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 04 avril 2019 - 08:16

Il faut mettre en place un serveur RTMP puis télécharger un logiciel comme OBS qui depuis un ordinateur va se charger d'envoyer le flux sur le serveur.

Ensuite, tu partages ton serveur comme je l'ai fait hier par exemple ;)

Inconvénient, tu ne pourras voir le match sur ta télé QUE si tu as un moyen de capture vidéo qui renvoi le flux sur ton ordinateur. Dans le cas contraire (comme moi), tu devras te taper le match sur l'ordinateur directement.

Le truc de capture, c'est environ 150 euros tout de même...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#123 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 04 avril 2019 - 09:44

KING365 : 50€ / ans  -  35€ / 6mois  - 25€ / 3mois

des milliers de chaines et VOD dont toutes les chaines sportives imaginables , en SD, HD, FHD et même 4K  suivant votre débit 

utilisation d'un VPN recommandé ( ou bien navigateur Opera )

pour regarder sur ordi, besoin de rien si ce n'est de télécharger VLC ou KODI

pour regarder sur une télé il faut une box android ( il y en a de vraiment pas cher entre 40 et 110 € )

possibilité de faire un essai 24h, ils vous envoient un m3U et franchement ça fonctionne hyper bien

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#124 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 04 avril 2019 - 11:04

Oui j'ai ce type d'abonnement. Par contre pas besoin de VPN pour ça. Hzdopi ne peut pas traquer les clients d'iptv.

Mais je partage les soirées foot pour ceux qui n'auraient pas les moyens ou qui ne veulent tout simplement pas prendre ce genre d'abonnement.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#125 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 04 avril 2019 - 12:23

Oui j'ai ce type d'abonnement. Par contre pas besoin de VPN pour ça. Hzdopi ne peut pas traquer les clients d'iptv.

Mais je partage les soirées foot pour ceux qui n'auraient pas les moyens ou qui ne veulent tout simplement pas prendre ce genre d'abonnement.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Pour l'instant hadopi ne peut effectivement pas traquer les particuliers mais ça ne devrait pas tarder, de plus les FAI sont prêts à dénoncer leurs clients, free commence d'ailleurs à filtrer les utilisateurs pour limiter la bande passante accordé aux flux tv ne venant pas de leur service.

Bref avec un VPN on est tranquille, NordVPN revient 90€ pour 3 ans et on peut l'installer sur 6 postes ou routeurs, ça ne vaut pas le coup de s'en passer, ne serait ce que pour une sécurité quotidienne.

#126 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 04 avril 2019 - 12:51

Pour l'instant hadopi ne peut effectivement pas traquer les particuliers mais ça ne devrait pas tarder

Absolument pas... Hadopi fonctionne sur le partage de téléchargement de fichiers... Si tu partages un fichier en P2P ou torrent, alors ils voient ton IP et le fichier partagé et là, ils peuvent remonter à toi.

L'IPTV, c'est simplement des liens de stream comme si tu regardais une chaine de télévision normal. En aucun cas il n'y a de partage... Ce n'est pas du P2P !

D'ailleurs, quand tu regardes la télévision via internet avec ta box TV fournie par SFR, Free, Orange etc..., ce n'est ni plus ni moins que de l'IPTV :)

de plus les FAI sont prêts à dénoncer leurs clients, free commence d'ailleurs à filtrer les utilisateurs pour limiter la bande passante accordé aux flux tv ne venant pas de leur service.

Rien à voir. Free a toujours fait ça même avec Youtube et Netflix. Ils sont coutumier du fait parce qu'ils ne veulent pas supporter gratuitement la surcharge du trafic. Ils demandent donc des participations à ces gros là mais ces derniers refusent. Free sont bien connus pour faire chier les clients avec les plateformes de vidéos (Twitch, Youtube, Netflix etc...).

Bref avec un VPN on est tranquille, NordVPN revient 90€ pour 3 ans et on peut l'installer sur 6 postes ou routeurs, ça ne vaut pas le coup de s'en passer, ne serait ce que pour une sécurité quotidienne.

Et moi j'affirme que ça ne sert à rien hormis pour ceux qui téléchargent sur des torrents ou sur des logiciels P2P comme emule. Sans compter qu'il faut la fibre pour utiliser un VPN car en général, ça prend pas mal sur la connexion.

De une : il y a 0 confidentialité puisque les lois imposent à ces serveurs VPN d'avoir des logs de connexion.

De deux : ça n'empêche pas à un FAI de deviner que c'est un flux vidéo qui est diffusé à travers ce VPN ou un téléchargement... Il n'aura pas le contenu exact mais saura la durée, quantité de paquets qui passent etc...

Donc aller dépenser 90 euros là dedans, c'est totalement inutile pour de l'IPTV !

Je fais tourner quatre serveurs chez moi et bientôt un cinquième alors je suis assez au faite sur la sécurité de mes données, les accès VPN etc... D'ailleurs, j'ai bien un VPN mais il est gratuit. C'est mon propre serveur VPN qui me permet d'accéder à distance à mes serveurs avec plus de sécurité.

#127 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 04 avril 2019 - 12:58

KING365 : 50€ / ans - 35€ / 6mois - 25€ / 3mois

des milliers de chaines et VOD dont toutes les chaines sportives imaginables , en SD, HD, FHD et même 4K suivant votre débit
utilisation d'un VPN recommandé ( ou bien navigateur Opera )
pour regarder sur ordi, besoin de rien si ce n'est de télécharger VLC ou KODI
pour regarder sur une télé il faut une box android ( il y en a de vraiment pas cher entre 40 et 110 € )

possibilité de faire un essai 24h, ils vous envoient un m3U et franchement ça fonctionne hyper bien

Tout à fait Blood ;) c'est ce que j'ai et c'est génial tu as tout les replay possible sur la semaine.

https://www.king-clo...nement-premium/

L'idéal prendre avec une box android
https://www.frandroi...roid-tv-choisir

A mettre sur USB pour l'installer via ES explorer(appli à installer via la box), si vous avez prit un boitier android
http://www.mediafire...65TV BOX V2.apk

Installer et mettre le loggin et code d'accès, obtenu par l'abonnement reçu dans votre boite mail.

#128 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 04 avril 2019 - 01:42

Et moi j'affirme que ça ne sert à rien hormis pour ceux qui téléchargent sur des torrents ou sur des logiciels P2P comme emule. Sans compter qu'il faut la fibre pour utiliser un VPN car en général, ça prend pas mal sur la connexion.

De une : il y a 0 confidentialité puisque les lois imposent à ces serveurs VPN d'avoir des logs de connexion.

De deux : ça n'empêche pas à un FAI de deviner que c'est un flux vidéo qui est diffusé à travers ce VPN ou un téléchargement... Il n'aura pas le contenu exact mais saura la durée, quantité de paquets qui passent etc...

Donc aller dépenser 90 euros là dedans, c'est totalement inutile pour de l'IPTV !

Je fais tourner quatre serveurs chez moi et bientôt un cinquième alors je suis assez au faite sur la sécurité de mes données, les accès VPN etc... D'ailleurs, j'ai bien un VPN mais il est gratuit. C'est mon propre serveur VPN qui me permet d'accéder à distance à mes serveurs avec plus de sécurité.

Vu que tu es une pointure dans ce domaine, je ne vais certainement pas te contredire sur tes réponses, d'ailleurs merci pour toutes  ces précisions 

Néanmoins, concernant le VPN, outre le fait que je fais à l'occasion du P2P, quand tu n'as pas d'abo IPTV, ça permet d'aller sur des chaines étrangères, par exemple sur RTS en se connectant sur un serveur suisse, ce qui permet de voir des matches de LDC diffusé en clair  ( et aussi pas mal de curling .. )

sinon j'ai fait des test de débit sur NordVPN, sur plusieurs de leurs serveurs,  j'ai sensiblement le même débit, soit environ 12mbs, ce qui me permet de choper de la HD. Dans qq semaines la fibre devrait arriver et la FHD devrait passer.

Sinon que penses tu des nouvelles box de free ?  

. la delta sans le truc son

. la one

sachant que moi la télé je m'en fous complètement , est ce que ça vaut le coup sachant que j'ai actuellement la révolution ...

#129 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 04 avril 2019 - 01:55

Vu que tu es une pointure dans ce domaine, je ne vais certainement pas te contredire sur tes réponses

j'irai pas jusque là :D

Sinon, en effet, un VPN peut aussi permettre de contourner certaines restrictions de géo localisation comme ça été le cas au début de Netflix par exemple qui n'était ouvert qu'aux américains en attendant qu'ils trouvent des accords avec la France ou dans le cas que tu cites ;)

Mais bon, normalement avec un accès IPTV de qualité, tu as accès à tout. J'ai environ 16 000 chaines dans mon abonnement (VOD comprise).

Sinon que penses tu des nouvelles box de free ?  

. la delta sans le truc son

. la one

De la merde lol. Mais je ne suis pas objectif... Je n'ai jamais aimé les box opérateurs et j'ai mon propre équipement.

D'ailleurs, j'utilise même pas le modem routeur de mon FAI, je l'ai fait sauté et j'ai mit la fibre en direct sur l'ONT.

Et la télévision et téléphonie, bah je paie dans le vide depuis des années car pas branché non plus chez moi.

Tu as la Revolution, garde la au moins en attendant d'aller chez un autre FAI pour la fibre ;)

#130 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 04 avril 2019 - 03:54

D'ailleurs, j'utilise même pas le modem routeur de mon FAI, je l'ai fait sauté et j'ai mit la fibre en direct sur l'ONT.

ça c'est intéressant et ça mériterait d'être développé 

sachant que je ne sais pas ce qu'est un boitier ONT...

dans ma maison sur Paris, j'ai la fibre, ils ont mis un boitier mural (ONU si je ne me trompe ) et entre ce boitier et la révolution un autre boitier ( SFP ..? vu que je crois que orange et free utilise ça, à moins que ce ne soit le PTO et que celui mural soit le SFP  :wacko:  )

Et donc pour en arriver à : comment as tu fait ton branchement ?  :ph34r:

quel en est l'intérêt ? 

j'ai lu qu'au niveau protection c'est pratiquement néant et facilement piratable ...)

Ah oui...et comment fais tu pour avoir le wifi, car c'est un module qui est dans la box non ?

en gros comme tu peux le constater, je n'y pige que dalle à ce niveau et j'aimerai comprendre, je vais tenter de trouver des explications sur le net....

ps:  désolé si on sort légèrement du sujet PSG - Nantes...

#131 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 04 avril 2019 - 05:33

On est pas loin vu que Yann semble etre un nantis sur le sujet. :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#132 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 04 avril 2019 - 10:03

Ohhlalala, je suis pas très calé au niveau fibre.

Disons que chez SFR, tu as un ONT qui permet de recevoir le flux de la fibre pour ensuite le convertir et l'envoyer en RJ45 vers un modem.

Moi, j'ai juste fait en sorte que le modem de SFR saute et que mon routeur sur lequel j'ai branché en direct l'ONT reconnaisse la connexion internet de l'ONT.

Pour le wifi, c'est mon routeur perso qui le gère aussi et bien mieux que si c'était le wifi merdique des box françaises.

Je sais que chez Orange, l'ONT était intégré à leur modem, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Pour Free, je ne sais pas car j'ai jamais eu la chance d'avoir la fibre chez eux. D'ailleurs si tu as la fibre chez Free, ton débit montant bien de monter à 600 M si je me trompe pas. Info sortie il y a deux ou trois jours.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne