yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] J31 PSG - Strasbourg (dimanche 7 avril 2019 à 21h00 sur C+)

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#81 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 453 messages

Posté 08 avril 2019 - 01:30

Nkunku : "j'ai mis un but mais Choupo l'a arrêté"

fd36d1222a12924f7be92eb04d32ace0.jpg

#82 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 453 messages

Posté 08 avril 2019 - 03:25

Sa connerie va faire le tour du monde...

https://twitter.com/...5492469761?s=19

#83 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 09 avril 2019 - 12:38

Personne ne pouvait me dire que j'avais oublié un R en ecrivant Strasbourg dans le titre du thread   :ph34r:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#84 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 09 avril 2019 - 12:41

C'est facile de tirer sur Choupo. 

Je n'ai même pas envie de relever la chose. C'est une action etrange mais des ratés pires que cela j'en ai vu d'autres, moi même je ne suis pas très fier de quelques finissions pas finies.

On a tous vu la vidéo avec le mec qui est sur la ligne de but, frappe du pied gauche et arrive à mettre le ballon au dessus de la barre. Cette action défie réellement les lois de la physique. 

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#85 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 09 avril 2019 - 12:43

Après il n'a pas le niveau pour jouer au PSG mais au moins il ne se cache pas. Même après la boulette il est allé voir  les journalistes alors que presque tous les autres se sont planqués, même pour les caméras du club.

#86 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 09 avril 2019 - 07:16

Après il n'a pas le niveau pour jouer au PSG mais au moins il ne se cache pas. Même après la boulette il est allé voir les journalistes alors que presque tous les autres se sont planqués, même pour les caméras du club.

J'avoue faut lui reconnaître ça, que ce n'est pas un chieur, que ça soit media temps de jeu ou contrat.

Mais bon au vu de la dimension du PSG il vaut mieux des caractères à la Ibra et qu'on aille en final de la ldc.

Je pense un moment donné, le coté famille PSG faut rogner dessus et etre plus porté professionnelle entreprise etre carré dans tout autrement les joueurs font ce qu'ils veulent.
Machin veut son pote renouvelé à 35 ans et ainsi de suite. Quand tu es professionnelle quelque soit tes coéquipiers tu veux tirer le meilleur de ton club et pas seulement chercher bonne ambiance salsa.

Et pareil pour l'entraîneur pas aller chercher tes potes de vestiaires ou forcement meme nationalité mais plutot chercher les meilleurs disponibles tout simplement.

C'est mon avis mais je pense on a trop misé sur bonne entente tout est beau les star se font des biz et déclaration d'amour dans le journal. Plutot que d'aller prendre des gens mentalité Cristiano Ronaldo qui quelque soit l'environnement le mec se donne à font et exemplaire meme sur les petites choses, à l'heure et autre.

#87 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 09 avril 2019 - 07:33

100% d'accord !!!
Choupo, c'est juste une histoire d'agent et de blanchiment d'argent...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#88 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 avril 2019 - 09:00

A un moment, il va falloir se réveiller tout de même.

Si on regarde bien notre effectif, on se rend compte que niveau remplaçants, c'est pas ça du tout...

Perso, je préfère acheter une voiture moyenne gamme et avoir pas mal d'options plutôt qu'une grosse voiture sans options et ou j'ai même pas les moyens de payer les frais qui suivront.

On empile deux ou trois gros joueurs comme Neymar et Mbappé mais derrière, on doit se taper des Choupo machin qui savent pas jouer au foot. Lec mec arrive enfin a mettre un but et derrière, il préfère l'annuler et en nous priver du titre ce soir là à la maison. Je suis certain qu'à 2-0, le match était plié.

FAUT SE RÉVEILLER BORDEL !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#89 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 09 avril 2019 - 01:23

Moi jsuis comme Alizée j'en ai marre d'en avoir marre !
https://youtu.be/xzTG_1Xun54
:3 jvous conseille à 3min😂😂

#90 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 453 messages

Posté 09 avril 2019 - 08:18

Ah Alizée

#91 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 10 avril 2019 - 10:34

100% d'accord !!!
Choupo, c'est juste une histoire d'agent et de blanchiment d'argent...

C'est mieux avec un début de preuve ce genre d'accusation...

#92 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 11 avril 2019 - 05:51

C'est mieux avec un début de preuve ce genre d'accusation...

J'aurais du préciser en effet, que c'est mon ressenti, mon opinion.
Basé sur le fait que le mec sort de nul part, et a comme agent celui de quelques uns de nos joueurs, qui d'ailleurs, hormis un, ne sont pas des chuper affere...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne