yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

(L1, 32eme journée) Lille-PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#101 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 590 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:08

Bon ils reviennent quand Neymar, Cavani et Di Maria ?

#102 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 590 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:10

Autant j'ai bien aimé la 1ere MT
Autant j'ai détesté la 2eme

Bon je ne voudrais pas être lourd mais,
sur le 2e but lillois areola reste figé et ne sort pas, le mec lui tire à 3cms de la cuisse et 8cm de l'avant bras, sur le 3e but lillois, areola laisse son 1er poteau ouvert.... sur la tête il ne peut rien faire, l'autre je ne m'en souviens même plus
bref 4/0 sans faire le moindre arrêt

seul Verratti s'est vraiment dépouillé ce soir
diaby, draxler et Alves perdent trop de ballons et quand on est à 10, ça ne pardonne pas

bon ce n'est sans doute qu'un accident ...

Bah si le boulet de Kehrer met sa tête au lieu de la mettre à côté, et si l'autre brêle de Diaby n'offre pas le contre.

Mais bon, on a zéro banc, c'est affligeant.
N'oublions pas que Tuchel a bricolé sans milieu toute la saison.

#103 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:12

Bon ils reviennent quand Neymar, Cavani et Di Maria ?

Tu peux rajouter Marquinhos

#104 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 590 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:14

Tu peux rajouter Marquinhos

Et Thiago Silva putain.

#105 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 590 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:19

Tuchel est en train d'expliquer qu'il n'a pas d'effectif là dans son interview.

#106 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 590 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:20

Tuchel : "C'est trop, on manque de tous les joueurs, ce n'est pas possible comme ça... même Diaby et Kehrer ne pouvaient pas jouer. Je ne sais pas qui pourra jouer à Nantes ! Nous serons 13 ou 14 joueurs. Il nous manque trop de joueurs, personne n'en parle"

#107 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:22

Encore une tactique de merde de Tuchel, il nique vraiment notre fin de saison...
Mettre Dagba, Alves, Kimpembe, TS, Meunier, Bernat, mais c'est quoi ce delire !!! 6 défenseur bordel !!!
Après le rouge de Bernet, il reste sur sa tactique en laissant Draxler et Alves alors que les deux sont plus dans le jus depuis des mois...
Et que dire de Paredes, il sert a rien le gars, on nous a vendu un mec offensif avec une putain de frappe et un haut niveau sur coup de pied arrêté alorsque le gars frappe jamais au but, ne sait pas defendre, joue quasi toujours derrière et foire tous les coup de pieds arrêtés...
M'Bappe, je t'aime bien, t'es fort, mais t'es pas un 9... il serait tellement mieux avec un mec en appui en 9, même avec Choupo, c'est dire.
Après, on préfère parler d'Areola, oui, il s'est pris 5 buts, aurait du etre plus decisif, mais c'est abusé comment les Lillois s'amusait avec notre bloc équipe. Et encore, il en sort quelques uns, avec papy Buffon, on en aurait surement pris quelques uns en plus.
Même une frappe anodine aurait pu se transformer en but...
A part Verratti, Bernat (sauf sa faute de débile) et TS ont bien joués, le reste, ca résume à 100% la mentalité des joueurs qui se prennent pour des champions, mais dès qu'il y a de l'adversité, disparaissent du terrain...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#108 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:35

Tu veux qu'il fasse quoi ce soir Tuchel ?

Rester à trois attaquant c'etait débile c'est peut être la Ligue 1 mais en face ça reste le deuxieme.

Y aurait Di Maria je dis pas mais avec un Draxler qui joue peu cette année et un Diaby Choupo c'est juste pas possible.

On a clairement sous estimé l'equipe en face.

Sa fait peur par contre de penser au jour où on va remplacer Silva. Avec Kim et Kherer c'est pas gagné.

Je ne sais pas comment Nasser peut le supporter 🤣🤣 moi j'en aurais marre de lui il se plaint toujours qu'il a pas d'effectif, il se remet jamais en question.

T'es déjà champion, perdre pour perdre fait des test avec des jeunes du centre de formation et tes 15 joueurs pro tu mixe avec.

C'est la qu'on voit les limites de ne pas avoir un entraîneur qui n'a pas connu la Ligue 1 avant de venir au PSG et ne sait pas apprécier plus que ça, la formation des jeunes joueurs français.

Y a pas que Diaby Nkunku Nsoki 🤣

On a quand même réussi à faire sortir des Kimbenpe, Dagba, Rabiot.
Y a moyen au vu de l'effectif réduit d'en sortir 2 ou 3 de plus sur les match qui reste c'est le moment d'en profiter.

Tuchel pour moi c'est pas la solution durable il n'est pas la pour pérénniser le club

#109 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 14 avril 2019 - 10:39

d apres rmc verrati sera la contre rennes en finale...

#110 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 590 messages

Posté 14 avril 2019 - 11:37

Rester à trois attaquant c'etait débile c'est peut être la Ligue 1 mais en face ça reste le deuxieme.

Y aurait Di Maria je dis pas mais avec un Draxler qui joue peu cette année et un Diaby Choupo c'est juste pas possible.

On a clairement sous estimé l'equipe en face.

Sa fait peur par contre de penser au jour où on va remplacer Silva. Avec Kim et Kherer c'est pas gagné.

Je ne sais pas comment Nasser peut le supporter moi j'en aurais marre de lui il se plaint toujours qu'il a pas d'effectif, il se remet jamais en question.

T'es déjà champion, perdre pour perdre fait des test avec des jeunes du centre de formation et tes 15 joueurs pro tu mixe avec.

C'est la qu'on voit les limites de ne pas avoir un entraîneur qui n'a pas connu la Ligue 1 avant de venir au PSG et ne sait pas apprécier plus que ça, la formation des jeunes joueurs français.

Y a pas que Diaby Nkunku Nsoki

On a quand même réussi à faire sortir des Kimbenpe, Dagba, Rabiot.
Y a moyen au vu de l'effectif réduit d'en sortir 2 ou 3 de plus sur les match qui reste c'est le moment d'en profiter.

Tuchel pour moi c'est pas la solution durable il n'est pas la pour pérénniser le club

Tuchel nous a quand même vendu du rêve pendant un bon bout de temps sans avoir de vrai milieu. Lui tomber dessus maintenant, c'est un peu fort.

C'est tout de même pas de sa faute si Meunier se trompe de camp, si tous ses cadres se blessent un par un et que les autres sont mauvais.

Les jeunes du centre ? Je crois qu'il faut arrêter de se leurrer et finir par accepter que notre centre de formation est nul.

Ce soir, sa composition de départ n'est pas mauvaise vu les joueurs dispos.

Après tu as :
Areola dont le niveau n'a jamais été satisfaisant et qui ne le sera jamais.
Alves qui fait un bon match sur 6.
Kimpembe qui fait une saison pourrie.
Dagba le seul jeune qui a l'air plutôt bon.
TS qui se blesse (avec lui jamais on s'en prend 5)
Bernat qui est une des rares satisfactions du mercato, voire la seule, mais qui se prend un rouge scandaleux pour moi.
Verratti qui est bon.
Paredes en lequel je ne crois quasiment plus.
Drexler qui s'en bat les couilles depuis son but au Vélodrome.
M'Bappé qui fait ce qu'il peut tout seul devant et c'est déjà pas mal.

Quand en plus les mecs que tu as sur le banc sont :
Kehrer en qui je ne crois plus du tout. Il est au fond du trou depuis MU.
Kurzawa qui a des coups d'éclat mais le reste du temps est très médiocre.
Diaby qui est nul et pourtant certains disaient qu'il était le meilleur du centre.
Choupo dont la présence au club est à elle-seule un mystère ou la marque d'une certaine incompétence.

Donc, avec ces éléments, quand tu joues le second chez lui en infériorité numérique, c'est difficile.

#111 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 14 avril 2019 - 11:52

Y a de tout ça aussi c'est sur, pareil je ne crois plus en certain joueurs que tu as cités.
Après une saison pleine ça se prépare dès le début.

Quand on fait venir Choupo au PSG c'est clairement sous estimer le Championnat je trouve limite insultant pour le PSG.
Tuchel fait venir Kherer et depuis le début de saison on voit bien qu'il coûte des buts et péno.

Pour Bouffon c'est compliqué on cherchait de l'expérience c'est plus joker sur ce sujet c'est pas mauvais mais pas top non plus.

Le plus important c'est d'etre champion le taff est fait dessus.
Mais sa ne me retire pas de l'idee que les choix d'homme et leur position sont mauvais sous Tuchel.

Et surtout remettre Marquinhos en défense, Bernat qui dépanne au milieu sa aide mais retirer de ta paire Marquinhos Silva on a perdu clairement en défense depuis.

#112 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 117 messages

Posté 15 avril 2019 - 01:28

entre les blessés, les suspendus et le(s) banni(s) on ne sera même pas 15 sur la feuille de match lors de la prochaine rencontre et avec la copa america au Brésil, il n'y en a pas beaucoup qui prendront le moindre risque

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#113 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 15 avril 2019 - 05:54

Autre chose, il n'y a pas si longtemps on se défoulait aisement pour incomber aux staffs les blessures des joueurs de notre équipe, mais là, ce n'est pas possible...comment on peut avoir autant de blessures musculaires, articulaires...
Il y a un problème, soit en terme de preparation physique, ou alors de consistance des entraînements... ou sinon d'hygiene de vie des joueurs hors du club et on pourrait reparler de mise au vert. :D :D
Car là, c'est surtout physiquement qu'on s'est fait manger. :(

#114 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 15 avril 2019 - 08:08

Pour moi la sa montre le vrai niveau de Tuchel avec les super star over cheaté sa passe crème comme Paul Le Guen à Lyon.
Mais dès que y a plus les super stars c'est juste bon joueur de club on voit clairement qu'il est nul en Coaching et choix de tactique selon le déroulement du match.

Blanc pour moins que ça il s'en prennait plein la tronche auto gestion charisme d'une moule et autre

#115 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 590 messages

Posté 15 avril 2019 - 08:30

Si nos joueurs sont autant blessés, c'est parce qu'ils jouent trop.
Et pourquoi il jouent trop ? Parce que notre effectif est trop juste.

Il suffit de comparer avec les autres clubs qui jouent la victoire en ligue des Champions pour s'apercevoir du gouffre qui nous sépare.

Regardez l'effectif de City. Quand Pep sort Mahrez, c'est pour faire entrer De Bruyne ou Bernardo Silva. Quand il sort Aguero, il peut faire entrer Sané ou Gabriel Jesus.
Nous si tu veux faire souffler M'Bappé, l'alternative c'est Choupo ou Nkunku.

On a voulu recruter deux monstres, mais on a dû sacrifier tout notre banc pour cela. Peut-être que le fpf nous tenait trop par les couilles pour pouvoir faire autrement. A ce moment, il faut accepter que cette saison était une saison de transition et espérer que le prochain mercato comble ces faiblesses.

En tous cas, je vous trouve très sévère avec Tuchel maintenant alors que tout le monde le trouvait génial il y a peu encore.

#116 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 15 avril 2019 - 09:04

"Relâchement, je ne pense pas parce qu'on a fait un très grand parcours en championnat, tempère pourtant Marco Verratti en zone mixte ce dimanche soir. On était venus ici pour être champions aujourd'hui. Cela n'est pas arrivé. On a joué contre une équipe qui a fait une très bonne saison. [...] Après le rouge et les blessures, c'était un peu difficile et comme je l'ai dit, on n'a pas été suffisamment intelligents pour comprendre que c'était déjà difficile... On devait être là pour essayer de ne pas prendre autant de buts."

www.msn.com/fr-fr/sport/ligue-1/psg-tuchel-recrutement-joueurs-à-qui-la-faute-après-lhumiliation-à-lille/ar-BBVVYOe?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

On fait des entraînements à douze ou treize, ce n'est pas possible ! Je dois protéger mes joueurs. Comment on va gagner à Nantes ? Je ne sais pas. On va être treize ou quatorze dans le groupe, on a des blessés et des suspendus. Ce qu'on a fait jusque-là, c'était incroyable, mais on manque de joueurs ! Rabiot n'est pas là, Diarra n'est plus là ! Tout le monde doit réfléchir à ça, le président et le directeur sportif aussi ! »

Ces mots prononcés par Thomas Tuchel après le match de dimanche soir contre Lille OSC pourrait bouleverser l’avenir immédiat du Paris Saint-Germain en cette fin de saison. Au moment où le technicien allemand et sa direction négocient une prolongation de contrat, qui expire en 2020, l’ex-coach du Borussia Dortmund pourrait tout simplement décider de claquer la porte et de s’en aller. C’est une hypothèse que n’exclut pas Pierre Ménès à l’analyse des propos du principal concerné.

« Les déclarations de Tuchel à la fin de la rencontre étaient très fortes. On sent l’entraîneur au bout du rouleau avec cette cascade de blessures qui met en lumière le manque de profondeur de banc du club. Je pense qu’en coulisse, les discussions vont être très animées dans les semaines qui viennent et peut-être que Tuchel n’aura pas très envie de continuer si on ne lui donne pas les moyens de bien figurer sur tous les tableaux. On ne refait pas l’histoire, mais si le PSG avait sorti Manchester, avec quelle équipe aurait-il joué cette semaine en Ligue des Champions ? », a expliqué le consultant de Canal+ sur son blog.

www.foot-sur7.fr/422049-psg-demission-retentissante-paris-sg

#117 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 15 avril 2019 - 11:27

Accuser Tuchel, le meilleur coach qu'on a eu depuis Ancelotti, c'est quand même fort !

Il ne faudrait pas oublier qu'il y avait de nombreux blessés avant le match....et surtout qu'on en a eu 2 de plus pendant le match (Meunier, Silva) ce qui plombe fortement tes possibilités de coaching !

En ajoutant en plus le carton rouge qui finit d'achever le pourri de riche que nous sommes.

Ce qui pose problème au Psg actuellement, c'est qu'on a vraiment pas de banc, et cela fait au moins 3 saisons que ça dure.

On a enlevé toute la testosterone à notre équipe en laissant partir, sans les remplacer, les Ibrahimovic, David Luiz, Matuidi, Motta qui quoi qu'on en dise savaient remettre la partie dans le bon sens.

Moi je n'ai qu'une crainte, c'est que Tuchel en ait marre et parte à la fin de la saison….et là on sera bien.

Il faut taper fort au mercato, et 5 à 6 joueurs minimum, et laisser partir les Nkunku, Diaby, Kimpembe, Alves, Areola, Kurzawa. Tout ce qui peut avoir encore un peu de valeurs doit être vendu….et surtout un 6 !

#118 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 15 avril 2019 - 11:28

Désagréablement surpris par le score, mais à 10 sans Di Maria, Neymar, Cavani, Marquinhos, puis Meunier et Tiago Silva, là ça fait beaucoup trop.

Imaginez cette compo fin de match contre le Barça ?

Bref, mais ce Kehrer et Diaby, pfff , quels boulets !

#119 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 15 avril 2019 - 04:46

On peut parler d'effectif, quelle grande équipe a autant de joueurs blessés a ce moment de la saison, surtout sur des blessures "d'usure" ???

Avec notre effectif complet, hormis le fait qu'il nous manque un 6, n'importe quel coach au monde serait aux anges...
Et pour le 6, il ne faut pas oublier qu'on a fait le choix de se debarasser de Matuidi, Diarra, Lo Celso et Rabiot qui auraient largement pu colmater a ce poste.

Autant le coup de mettre 14 joueurs sur la feuille de match sur un match bidon pour marquer le coup et envoyer un message au dirigeant, j'en souriais et trouvais ca culotté, autant insister autant et pleurnicher dans la presse comme il le fait avec insistance depuis des jours, je suis decu de l'attitude de Tuchel...

#120 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 15 avril 2019 - 09:06

Si nos joueurs sont autant blessés, c'est parce qu'ils jouent trop.
Et pourquoi il jouent trop ? Parce que notre effectif est trop juste.

Il suffit de comparer avec les autres clubs qui jouent la victoire en ligue des Champions pour s'apercevoir du gouffre qui nous sépare.

Regardez l'effectif de City. Quand Pep sort Mahrez, c'est pour faire entrer De Bruyne ou Bernardo Silva. Quand il sort Aguero, il peut faire entrer Sané ou Gabriel Jesus.
Nous si tu veux faire souffler M'Bappé, l'alternative c'est Choupo ou Nkunku.

On a voulu recruter deux monstres, mais on a dû sacrifier tout notre banc pour cela. Peut-être que le fpf nous tenait trop par les couilles pour pouvoir faire autrement. A ce moment, il faut accepter que cette saison était une saison de transition et espérer que le prochain mercato comble ces faiblesses.

En tous cas, je vous trouve très sévère avec Tuchel maintenant alors que tout le monde le trouvait génial il y a peu encore.

Je change pas une virgule tellement je suis d'accord sur tout avec Sin.

Le mec récupère une équipe ou il y a pas de milieu (et perd Rabiot en cours de route). Il réinvente Marquinhos en milieu (avec bonheur), réinvente Neymar en 10 (avec bonheur), doit repositionner MBappé au centre parce que Cavani se blesse, prévient depuis le début de l'année qu'il n'a pas assez de joueurs de haut niveau. Malgré tout, il lance les Dagba, Nsoki, fait jouer assez régulièrement les Diaby ou Nkunku mais c'est évidemment de sa faute.

Du coups il y a le fantasme habituel des jeunes à faire jouer. C'est sur que ceux sur le terrain hier ont tellement impressionné... 

Et arriver à reparler de Laurent Blanc dans l'après match de Lille-PSG, c'est, euh, pitoyable. Si il vous manque tant que ça, partez supporter son club actuel. Ah non merde, personne n'a encore sauté sur l'occasion...

Voilà si vous voulez débattre sur la soi disante non utilisation de l'effectif à disposition de Tuchel, je vous laisse le tableau suivant :

1555358767-1.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne