yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

(L1, 32eme journée) Lille-PSG

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#121 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 15 avril 2019 - 10:07

C'est inadmissible, il n'a pas fait jouer Toufiqui !!!
Plus sérieusement, on voit qu'il a compté sur 23 joueurs, ce qui est très bien pour une coupe du monde, pas pas tip top pour un championnat, non ? Faudrait comparer avec d'autres clubs.
Néanmoins, y a deux choses principales qui me deplaisent, pourquoi se débarrasser de Lo Celso (ca vient de Tuchel, non ?), Diarra qui peut depanner contre dijon, caen et autres petits clubs.
Rabiot, c'est une autre histoire, ma fierté aurait abouti a la même ligne de conduite du club.
Mais pourquoi acheter des Kehrer ou Parades une fortune alors qu'on aurait pu avoir 5-6 joueurs a 15-20 millions qui aurait repondu a ce manque d'effectif ???
Deuxième chose, je le redis, on a un gros problème de blessures a répétitions, on peut aussi comparer avec d'autres clubs.
Si on fait le raccourci que le point 2 est lié au point 1 (chose que partage egalement) c'est encore plus une faute professionnelle entre Tuchel, Henrique et la direction !!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#122 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 15 avril 2019 - 10:40

Je n'en veux pas à Tuchel qui fait ce qu'il peut avec les moyens du bord. Et même avec une équipe amoindrie il a tenu la dragée haute au 2 de L1, chez eux, en première mi-temps. La 2e mi-temps est un écroulement logique après un rouge que j'estime scandaleux (alors que tout le monde le trouve normal) et après une entrée de Kherer encore bien dramatique.

Question profondeur de banc, on peut en discuter, mais comment peut on avoir autant de blessés en mars-avril ?

A d'autres époques c'était à cause de Blanc (ben oui on n'en parle parce que maintenant c'est drôle de voir que personne n'accuse l'entraîneur). Je pense que l'explication tient plus à ces stages à la con aux antipodes, en plein hiver. C'est éreintant et pendant ces tournées les joueurs doivent bien s'éclater.

#123 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 16 avril 2019 - 08:05

Je ne trouve pas si dur que ça de ce que je lis sous certains articles.

"
À un moment Tâches il faut qu'il arrête de balancer la faute sur les autres et assume aussi ses conneries.

Oui le travail de recrutement de la direction n'est pas bon et nous sommes tous unanimes dessus.

Mais c'est déjà avec ces manquements là qu'il a décidé de se passer de Lo Celso.

Il parle de Diarra??? Combien de fois a t il fait appel à lui depuis le début de la saison? Il faudrait aussi qu'il nous en donne les raisons.

Il a un groupe de 13 joueurs? À qui la faute? Il pourrait profiter de ces moments là pour donner la chance aux jeunes de la réserve d'être dans un groupe professionnel. Mais non .il préfère mettre en avant une fierté qui sort de je ne sais trop où.

Quand Henrique a voulu signé Acosta il s'y ait totalement opposé, en disant qu'il avait déjà Draxler et Di Maria. Maintenant qu'il y a des blessés qu'il apprenne aussi de ses erreurs.

Le match hier c'est plus son entêtement à rester hyper offensif qui fait prendre l'eau à l'equipe. Qu'il l'assume aussi."

"Bien dit. Il a sabordé Diarra en début de saison en le mettant en défense centrale, puis en le faisant jouer une fois tous les deux mois. Il a fait dégager Lo Celso qui jouait de mieux en mieux, et ce au dépit du bon sens. Pour Rabiot il n'y est pour rien, mais Diarra et Lo Celso dégagés, "zé po pôssibl""

#124 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 16 avril 2019 - 11:52

Mais ou vous avez vu qu'il a dégagé Lo Celso ???

Nicky, tu écris tes posts comme si le PFF n'existait pas. Et j'espère que vous n'êtes pas sérieux avec Diarra...

#125 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 16 avril 2019 - 05:27

Nan la ce n'est pas moi qui ai écrit ces impressions c'est un copié que j'ai fait de commentaires sur les lien d'article que j'avais mis.

Pour montrer que finalement y a quand même du monde qui même sous juste un an d'encadrement de Tuchel, des doutes sont bcp plus visible que d'autre sous juste un an.

J'ai moi même l'impression que du fait que Tuchel ne veut pas assumer ces échecs la ou les autres entraineurs les reconnaissaient,
fait qu'il y a une sensation d'hypocrisie mauvaise foi chez lui qui ne passe déjà plus. Même si il n'est qu'a sa première saison.

Diarra à la base c'est Tuchel qui dit qu'il lui manque ce joueur.

#126 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 359 messages

Posté 17 avril 2019 - 06:33

On ne peut pas impunément sortir l'argument du FPF quand d'un côté tu craques ton chequier sur des Kehrer et Paredes et de l'autre, tu brades des joueurs comme Lo Celso et Guedes.
Ces deux derniers auraient été mille fois plus utile dans nôtre effectif cette année que ceux achetés... et acheté plus cher...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#127 pierrat

pierrat

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 17 avril 2019 - 08:25

Paredes je pense qu'il peut être une bonne surprise, il a du ballon. Mais Kherer je suis très inquiet. Je ne lui trouve rien de bon.

#128 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 17 avril 2019 - 04:07

Paredes sur ce qu'on a vu il vaut 5M.

On s'est fait carotter, les mecs ont encore peaufiné leur choix de le recruter en regardant ses best of sur YT et cela les a convaincu.

Moi aussi je me suis fait avoir, mais moi je n'ai aucun pouvoir décisionnaire

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne