yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDF FINALE] PSG-Rennes (samedi 27 avril 2019 à 21h00 : Fr 2 + Eurosport 2)

• Veuillez vous connecter pour répondre
192 réponses à ce sujet

#181 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 361 messages

Posté 28 avril 2019 - 09:44

Il a gagné le toast ?

Sinon Neymar a failli cogner un supporter qui insultait les Parisiens en tribunes pendant la montée pour aller chercher la médaille.

Oui, le toss... lol
N'empeche, qu'importe comment on l'écrit, ca n'enlève pas les arguments qui ont suivi...
Bref, fin de saison a oublier, Tuchel bénéficie de son bon début de saison, il faut lui laisser une seconde saison pour avoir un avis tranché, mais il m'a quand même bien déçu sur ces derniers mois.

Par contre, j'ai du mal a vous suivre, quand on gagnait tout sur les trophées nationaux, c'etait le minimun syndicale, et là qu'on perd sur les deux coupes ou avant le championnat, en fait c'etait exceptionnel de tout gagner avant ???
Y a un petit souci de cohérence, surtout quand on compare les effectifs entre avant et aujourd'hui. On n'avait pas les Neymar et M'Bappe.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#182 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 28 avril 2019 - 10:40

On n'avait pas Neymar et M'Bappé mais on avait un effectif beaucoup plus complet et cohérent.
Et en plus, je répète, l'effectif actuel n'a pas été présent en cette seconde partie de saison à cause des blessures.

Donc on est complètement cohérent dans nos propos.
S'il n'y avait pas eu les blessures, les propos auraient été autres.

#183 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 281 messages

Posté 28 avril 2019 - 11:08

L'effectif reste cohérent, c'est l'utilisation et choix de joueur qui ne vont pas.

Perso la coupette jmen fiche un peu on va dire. On la gagne assez souvent l'important restera d'etre champion et donc allez en LDC, apres le reste c'est du plus qui arrive au fil des saisons. Mais surtout arriver a faire des final en LDC.

Quel idée de con de mettre Mbappé Avant centre quand les joueurs n'ont plus d'automatisme et incapable de suivre ces courses, il fallait le faire partir de plus bas et bien laisser Cavani devant.

Draxler au milieu de terrain qu'elle est l'interet...aucun, il fait rien il est tellement relegué dans la hierarichie qu'il ne se bat sur rien.
Un 4-4-2 simple avec tout ces retour de blessures aurait été plus judicieux, avec Di Maria et Mbappé sur les cotés et Neymar Cavani devant.

Au centre tu fais comme tu veux Verrati, Dagba ou Alves ou Paredes.
Et derrière les habituels quoi.

Et franchement je suis persuadé que le but de plus on l'aurait largement mis.

Un autre problème tu n'as pas Cavani sur la feuille de match et sur coup de pied arreté tu dois faire avec des nains Verratti, Bernat,Dagba,Alves.
Draxler il est pas petit mais il sert a rien. Niveau physique on vaut rien, sérieux c'est pas des athlètes les mecs, bcp de bidouilleur de balle mais en terme de taille et poid on est ridicule. Forcement qu'on se fait manger sur corner voir même on se blesse dessus.

#184 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 29 avril 2019 - 10:16

Tiens tiens...

Selon Le Parisien, les critiques de Neymar après la défaite face à Rennes étaient destinées particulièrement à Alphonse Areola et Presnel Kimpembe dont l’attitude agacerait le Brésilien.

#185 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 29 avril 2019 - 10:25

Pourquoi je ne suis pas du tout surpris Sin ?

#186 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 01 mai 2019 - 09:41

Le connard de supporter qui a eu l'honneur d'être touché par Neymar porte plainte contre Pierre Menes.

Apparement le PSG a préparé un dossier en récupérant des vidéos contre cet individu.

#187 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 02 mai 2019 - 09:18

Ce mec est né avant la honte.

#188 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 019 messages

Posté 03 mai 2019 - 02:47

Le connard de supporter qui a eu l'honneur d'être touché par Neymar porte plainte contre Pierre Menes.

Il porte plainte contre Pierre MeneZ... il va tomber sur un random plombier en région parisienne

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#189 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 03 mai 2019 - 12:59

3 matchs pour mbappe suite a son rouge,logique

#190 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 464 messages

Posté 03 mai 2019 - 04:54

C'est le coach adverse qui nous défend !

https://twitter.com/...3724715008?s=19

#191 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 281 messages

Posté 03 mai 2019 - 08:27

Je viens de voir ça purée la classe Galtier quand même! Il était pas obligé de le faire et pourtant il le fait quand meme.

#192 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 03 mai 2019 - 09:44

Galtier est quelqu'un d'intelligent, et ce n'est pas parcequ'il a déclaré ça que je le dis, il l'a déjà prouvé de nombreuses fois, et d'ailleurs Ancelotti et Tuchel l'appreciait.

#193 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 508 messages

Posté 03 mai 2019 - 10:28

oui bravo galtier, j ai entendu vite fait guy roux ,qui defends neymar aussi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne