yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Euro 2012] Demi-Finale / FInale

Euro 2012 Portugal Espagne Allemagne Italie

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 24 juin 2012 - 10:53

EURO 2012 - Demi-Finales

Le programme des rencontres :

Mercredi 27 Juin
20h45, Portugal 0-0 (2 tab 4) Espagne

Jeudi 28 Juin
20h45, Allemagne - Italie

EURO 2012 - Finale

Le programme de la rencontre :

Dimanche 1er Juillet
20h45, Espagne - Allemagne ou Italie

#2 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 24 juin 2012 - 10:58

Bon bah au moins, on est à peu près de voir un ou deux beaux matchs...

Pour Espagne-Italie, j'attends de voir car d'habitude, c'était très très défensig. Il n'y a que contre l'Angleterre qu'ils ont vraiment fait le jeu parce qu'en face ils avaient aussi une équipe très défensive.

Par contre, le Baloteli va devoir y aller là parce qu'on dirait un Gameiro le mec. 50 ballons et il arrive pas à en mettre une au fond.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#3 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 24 juin 2012 - 10:58

Franchement 4 belles équipes sont encore en lice, mais j'ai une préférence pour l'Allemagne qui franchement a de quoi tout renverser sur son passage

Fluctuat nec mergitur

#4 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 24 juin 2012 - 11:08

Perso, je me mouille pas trop en disant que la finale risque d'être Espagne-Allemagne.

Par contre, si l'Espagne espère quelque chose, ils vont devoir se reprendre parce que c'était pas ça contre nous.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#5 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 25 juin 2012 - 12:02

Moi aussi j'ai une préférence pour l'Allemagne qui joue vraiment bien. Petit bémol pour l'Espagne qui a 48h de recup en moins que le Portugal. Et l'Italie avec les prolons et les 48h de recup en moins...

#6 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 25 juin 2012 - 12:31

Oui c'est vrai. Pas normal du tout et pas du tout Fair Play de l'UEFA même ils ne savaient pas par avance quelles équipes seraient pénalisées.

Jamais vu ça dans une compétition officielle qu'il y ai un aussi grand écart. On peut dire que le Portugal a même le temps de sortir en boite mdr.

#7 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 25 juin 2012 - 05:57

Si les portugais ne changent pas leur schéma tactique, je ne vois pas l' Espagne s'imposer si surement que vous le laisser entendre! J'ai trouver leur jeu sur cet Euro très agréable.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#8 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 25 juin 2012 - 09:24

Boulette dans ton programme, GGN :

EURO 2012 - Demi-Finales

Mercredi 27 Juin
20h45, Portugal - Allemagne

Jeudi 28 Juin
20h45, Espagne - Italie

Il fallait lire :

EURO 2012 - Demi-Finales

Mercredi 27 Juin, 20h45 à Donetsk
20h45, Portugal - Espagne

Jeudi 28 Juin, 20h45 à Varsovie
20h45, Allemagne - Italie

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 25 juin 2012 - 11:09

J'espère que les allemands vont gagner ! Ils jouent et c'est plaisant. Et je veux pas que l'Espagne nous égale au niveau des titres internationaux... Les Italiens ça va, ils ont aussi eu leur lot.

Et je vois bien une finale Portugal-Allemagne. Et je pense que sur ce match, l'Allemagne sera supérieure. J'ai plus de crainte avec l'Italie parce qu'ils ont un bloc équipe plus compact et mieux équilibré même si offensivement c'est plus compliqué. Ce match peut aller encore aux tirs au but.

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 25 juin 2012 - 07:54

Les allemands étaient mes favoris pour l'Euro et je reste sur ma position, il me semble toujours les mieux armés pour la victoire finale. En espérant au passage une victoire du Portugal parce qu'il n'y aurait pas pire humiliation pour les espagnols que de se faire sortir par eux Image IPB

#11 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 juin 2012 - 10:58

Bon bah au moins, on est à peu près de voir un ou deux beaux matchs...

Pour Espagne-Italie, j'attends de voir car d'habitude, c'était très très défensig. Il n'y a que contre l'Angleterre qu'ils ont vraiment fait le jeu parce qu'en face ils avaient aussi une équipe très défensive.

Par contre, le Baloteli va devoir y aller là parce qu'on dirait un Gameiro le mec. 50 ballons et il arrive pas à en mettre une au fond.

L'Italie de Prandelli est tout sauf défensive! C'est un coach porté sur l'offensive, c'est pas parce que l'Angleterre jouait la défense qu'ils ont attaqué, c'était leur jeu. Contre l'Espagne, ils ont certes joué plus bas, mais ils ont quand même joué au ballon, c'était d'ailleurs un des plus beau match de l'Euro. Regarde juste leur milieu, De Rossi-Pirlo-Marchisio-Montolivo, c'est très technique. Et ils jouent avec 2 attaquants eux. Quand ils ont joué l'Espagne ils ont mis 3 DC, mais dans les 3 t'avais De Rossi qui n'est pas défenseur à la base.
Dire que l'Italie actuel c'est défensif c'est être influencé par les clichés sur cette équipe.

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 juin 2012 - 11:00

J'espère que les allemands vont gagner ! Ils jouent et c'est plaisant. Et je veux pas que l'Espagne nous égale au niveau des titres internationaux... Les Italiens ça va, ils ont aussi eu leur lot.

Et l'Allemagne n'a pas eu son lot de titres? 3 CdM et 3 Euros. L'Italie n'a pas gagné d'Euro depuis 68.
Attention, l'Italie n'a jamais perdu contre l'Allemagne. C'est à prendre en compte.

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 26 juin 2012 - 12:50

Ouais sauf que Allemands et italiens sont déjà loin devant... Alors avant d'aller chercher ces institutions du foot, faut déjà éviter de se faire doubler par d'autres ! Déjà qu'au niveau club on est pathétique... On est vraiment pas une nation de foot c'est dingue !

#14 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 26 juin 2012 - 02:56

L'Italie de Prandelli est tout sauf défensive! C'est un coach porté sur l'offensive, c'est pas parce que l'Angleterre jouait la défense qu'ils ont attaqué, c'était leur jeu. Contre l'Espagne, ils ont certes joué plus bas, mais ils ont quand même joué au ballon, c'était d'ailleurs un des plus beau match de l'Euro. Regarde juste leur milieu, De Rossi-Pirlo-Marchisio-Montolivo, c'est très technique. Et ils jouent avec 2 attaquants eux. Quand ils ont joué l'Espagne ils ont mis 3 DC, mais dans les 3 t'avais De Rossi qui n'est pas défenseur à la base.
Dire que l'Italie actuel c'est défensif c'est être influencé par les clichés sur cette équipe.

Tout à fait d'accord avec toi. Et dire que Balotteli c'est Gameiro, c'est... enfin, je sais pas, mais les défenseurs ont le droit d'être bons, aussi. Parce que Balotteli, il ne loupe rien : l'appel, le contrôle, la frappe... après, c'est vrai, y'a un pied, une main, un poteau qui repousse... ça arrive aux meilleurs, même à Gameiro ;)

#15 Guest_Pastore26_*

Guest_Pastore26_*
  • Guests

Posté 27 juin 2012 - 01:05

Logique respectée pour cet euro, on retrouve les 4 meilleures équipes en 1/2

#16 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 27 juin 2012 - 07:29

Les equipes qui mont le plus impressionès sont lallemagne et litalie. dommage que ce ne soit pas la derniere affiche.

#17 Papy

Papy

Troufion

• Members
  • Pip
  • 17 messages

Posté 27 juin 2012 - 09:39

Et le Portugal vous en dites quoi ?

#18 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:00

Portugal mérite autant que l'Espagne d'aller en finale.

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:09

C'est difficile alors qu'il reste même pas 5 minutes dans les prolongations pour dire qui va gagner ce match. Je pense que ça va se jouer au peno :(

#20 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:32

Bon bah l'Espagne en finale :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Euro 2012, Portugal, Espagne, Allemagne, Italie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne