yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Euro 2012] Demi-Finale / FInale

Euro 2012 Portugal Espagne Allemagne Italie

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#21 Papy

Papy

Troufion

• Members
  • Pip
  • 17 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:32

Ils ont la chance avec eux les Espinguoins :ph34r:

#22 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 27 juin 2012 - 10:38

Tu aurais dit la même chose si c'était le Portugal ?! ^_^

Perso, j'aime pas trop quand ça se finit aux penos car je trouve ça assez injuste. Je serais à l'UEFA, ça serait but en or obligatoire :wacko:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#23 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 27 juin 2012 - 11:15

heureux ce soir apres la victoire de l espagne !! :)
match equilibre puis l espagne a pris le dessus lors des prolongations,le cricri :lol: va en entendre parler a mon avis :D

#24 Papy

Papy

Troufion

• Members
  • Pip
  • 17 messages

Posté 28 juin 2012 - 05:57

Sur la compétition, j'aurai préféré voir le Portugal en finale, je ne les avais jamais vu jouer car je pensais que tout tournait autours de CR7 et finalement non.

#25 Baratt

Baratt

Troufion

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28 juin 2012 - 07:50

L'Espagne en gérant arrive en finale, face aux ritals contre qui ils ont eu de grosses difficultés en poule ou face aux teutons qui attendent ce moment depuis 2008.

#26 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 28 juin 2012 - 08:00

Mais quel con Del bosque de foutre Negredo et ensuite de faire rentrer Navas .... :indy:

J'espère voir Torres en finale.

#27 Guest_Pastore26_*

Guest_Pastore26_*
  • Guests

Posté 28 juin 2012 - 06:51

Bien qu'étant pour les portugais, je dois avouer que la qualif des espagnols est amplement méritée surtout au vu des prolongations ou les portos étaient cuits de chez cuits.
Maintenant, j'espère que l'Italie va se qualifier car les boches je les déteste

#28 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 28 juin 2012 - 08:27

Balotelli !!! :wub: Viens à Paris !
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#29 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 28 juin 2012 - 08:56

Trop fort ce type !! 21 ans ça promet ...

#30 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 28 juin 2012 - 10:03

Totalement bluffé par l'Italie que je voyais exploser contre l'Allemagne. Bravo à eux. Depuis combien de temps le PSG n'avait pas eu des joueurs en finale de l'Euro ?

#31 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 28 juin 2012 - 10:19

Balotelli !!! :wub: Viens à Paris !

Oulalala NONNNNNN :angry:

On a assez de caractères de cons à Paris :wacko:

Sinon, bah l'Italie mérite amplement sa victoire même si j'aurais préféré voir l'Allemagne car j'ai peur que l'Italie ferme trop le jeu contre l'Espagne comme lors du premier tour.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#32 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 28 juin 2012 - 10:43

Euh, l'Italie avait quand même eu un paquet d'occaz lors du premier match avant que les espagnols prennent le dessus en deuxième mi-temps. J'ai plus le souvenir d'une Italie qui se projette vite vers l'avant et profite de chaque ballon qu'une Italie qui ferme le jeu.

#33 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 28 juin 2012 - 10:46

Justement, ils jouaient la contre attaque...

Et si si, d'ailleurs ils avaient la réputation de se la jouer limite à la Chelsea comme l'Angleterre.
En tout cas, c'était les dires des journalistes en général.

Enfin, on verra bien mais je suis à peu près sûr qu'ils joueront comme ça. De toute façon avec l'Espagne, soit tu tentes leur jeu et tu y arrives mais très peu savent le faire ou soit tu fermes et tu espères marquer en contre.

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 juin 2012 - 11:16

Justement, ils jouaient la contre attaque...

Et si si, d'ailleurs ils avaient la réputation de se la jouer limite à la Chelsea comme l'Angleterre.
En tout cas, c'était les dires des journalistes en général.

Ils n'ont joué le contre qu'en seconde mi-temps alors qu'ils menaient 2-0, normal. Mais en première, c'est eux qui ont pris l'initiative et ils ont perturbés les allemands.

Entre ce que tu dis et le fait que tu disais que l'Italie joue défensif, je pense que t'es TOTALEMENT à la ramasse sur l'Italie l'ami!

En plus tu te bases sur des on dit...les journalistes disaient qu'il jouaient comme Chelsea? Mais tu dis n'importe quoi. Ca se voit que t'as pas regardé l'Italie dans cet Euro.
Contre l'Espagne, ils n'ont pas du tout fermé le jeu, au contraire, ils fesaient jeu égal avec eux, après oui sur la fin, ils ont commencé à subir et avoir une possession de balle inférieure à l'Espagne, c'est NORMAL. C'est l'Espagne qui poussent certaines équipes à subir. Mais ça veut pas dire que toutes les équipes qui affrontent l'Espagne sont défensives.

D'ailleurs pour les journalistes, si t'avais lu l'Equipe du jour, tu connaîtrais l'avis des journalistes sur Prandelli, ils ont fait une article en faisant le parallèle avec Löw, en disant que les 2 étaient des coachs qui prônaient le jeu vers l'avant! "Prandelli lui même dit, que les équipes qui gagnent sont celle qui osent attaquer" L'Italie c'est l'équipe qui tire et centre le plus au but. Même Buffon a dit que l'Italie n'est plus très italienne, par rapport à son style de jeu.

On parle pas du Portugal là qui joue uniquement sur les contres et les exploits des 2 ailiers. L'italie elle a un vrai milieu très technique, c'est son arme principale et c'est là que la finale est intéressante. Parce que l'Italie est juste la seule équipe en Europe a avoir un milieu capable de rivaliser avec celui de l'Espagne.

Tu dis que l'Italie risque de fermer la boutique. Parce que tu crois que l'Allemagne quand elle a joué l'Espagne en 2008 et 2010 a joué au ballon? Elle a subi le jeu espagnol et elle a cédé.

L'Italie c'est une équipe qui joue au ballon quoi que t'en dises.

#35 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 29 juin 2012 - 12:32

Je te parle pas du match de ce soir contre l'Allemagne mais du match qu'ils ont joué contre l'Espagne !

Image IPB

Et oui, ils l'ont joué à la Chelsea... Encore une fois, je parle du match contre l'Espagne en phases éliminatoires et non le match ce soir contre l'Allemagne.

PS: je suis en train de DL le match et je vais le re-regarder pour être bien sûr de ce que je me souviens. Dans le cas contraire, je viendrais m'excuser. Mais je suis convaincu qu'ils ont joué défensif contre l'Espagne il y a quelques semaines.

#36 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2012 - 12:47

L'italie a fait un gros gros match !! Il ont mérité leur qualification. J'ai jamais été fan, mais tout comme l'Allemagne avant eux, leur jeu m'a séduit !

#37 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 29 juin 2012 - 01:08

Franchement Yann, tu verras en rematant le match que ça n'avait aucun point commun avec Chelsea. Sinon dans la stat que tu donnes y a un truc qui me fait rire : Espagne 9 tirs cadrés, Italie 0 tirs arrêtés mais il y a 1-1 :ph34r:

#38 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 29 juin 2012 - 01:32

Pourtant c'est les statistiques tirées directement du site de l'UEFA :huh:

ATTENTION, je ne dis pas qu'ils l'ont joué à la Chelsea le match contre l'Espagne mais je dis presque comme à la Chelsea. En gros, ils l'ont joué très béton à l'arrière. Certes, loin de ce qu'avait fait Chelsea tout de même.

#39 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 29 juin 2012 - 10:13

Tout à fait d'accord avec Sphinx, l'Italie n'a aucunement blindé contre l'Espagne. Ils se projetaient très vite vers l'avant et sans un Mario très peu inspiré, l'Italie pouvait rentrer aux vestiaires en menant minimum 1 - 0, 2 - 0 n'aurait pas été un scandale. Les chiffres c'est bien, mais l'Espagne a l'habitude de dominer ses adversaires dans la possession de balle, au nombre de tirs, pour une équipe qui blinde, je trouve que 10 frappes dont 6 cadrées soit plus de 50% de ratios frappes/cadrées c'est très bien. Je ne pense pas que Chelsea ait tiré autant contre le Barça ...

Ils ont joué en 3 - 5 - 2 pour blinder le milieu et gêner les espagnols sur leur point fort, et comme ce couillon de Del Bosque a préféré faire jouer Iniesta devant, la Roja a été gênée par le surnombre au milieu et le pressing constant sur Xavi et Busquets. Et puis il y a The Artist, Andrea Pirlo qui est le cerveau de cette équipe, tous les ballons passent par lui et il n'en perd pas un, il est énorme sur cette compete, au dessus de mon joueur favori qui est Xavi Hernandez, mais je suis assez fan de Pirlo également (HS quand je pense qu'on aurait pu l'avoir dans le cadre du transfert d'Adriano et que Luis a préféré prendre .... Vampeta, j'étais déjà fan à l'époque Inter). Anyway ....

Après, peut être ne suis-je pas très objectif, j'adore l'Italie depuis tout petit et ma moitié est d'origine italienne, ça doit jouer, mais franchement, même les potes avec qui j'ai regardé le match qui ne peuvent pas blairer les ritals ont apprécié la performance des italiens. En deuxième mi-temps ils ont souffert, surtout après l'égalisation espagnole, mais c'était une prestation de haute volée, chaque incursion dans le camp espagnol débouchant sur une occasion.

Aprés les goûts et les couleurs ;)

#40 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 juin 2012 - 12:13

Si on se réfère aux matchs des espagnols jusque là, je pense que l'Italie a sa chance. L'Espagne ne domine plus comme elle l'a fait. Ils ont moins de domination du ballon et l'Italie a beaucoup d'arguments pour les contrecarrer. Ils ont une équipe bien meilleure que le notre ( facile vous me direz...) et bien mieux équilibrée que celle du Portugal. Bref, moi je vois l'Italie vainqueur et en jouant !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Euro 2012, Portugal, Espagne, Allemagne, Italie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne