yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Tactique...

• Veuillez vous connecter pour répondre
699 réponses à ce sujet

#1 Guest_Soaf_*

Guest_Soaf_*
  • Guests

Posté 29 juin 2012 - 05:00

Quelle sera la tactique (celle de l'equipe type) de l'année prochaine ?
- Aucun avant centre de métier à "l'espagnole", comme on a joué quelques matchs pas vilains la saison dernière.
- Une seule pointe avec 2 ailiers (4-3-3 classique).
- Une pointe avec 3 joueurs offensifs derrière (4-2-3-1) qu'on a beaucoup utilisé avec AK en début de saison.
- 2 pointes, systême que tout le monde il y a encore 3 semaines trouvait has-been et inefficace, jusqu'à ce que l'Italie développe le meilleur football de cet Euro 2012...

#2 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 29 juin 2012 - 05:41

Oui, enfin l'italie joue plus en 3-5-2 voir 5-3-2.
Ce système serait parfait pour nous je pense, même avec l'effectif actuel...

-------------------------Sisi----------------------
------------bisevac--Alex--Sakho-----------
--Jallet--Pastore--motta---matuidi--Nene
-------------------lavezzi--menez-------------

Nene et Jallet ont le coffre pour attaquer et bloquer les ailles.
La défense, ben c'est du béton :)
Motta et matuidi en mdf, Pastore suivant sa condition et l'adversaire, soit en style pirlo ou en 10!!!
Et devant, deux flèches!!!!!!!!

Qu'en pensez-vous?
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#3 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 29 juin 2012 - 06:21

Nan le 3-5-2 si on signe Daniel Alves ok et tu remplaces Néné par Maxwell, mais je n'aime pas ce système, surtout Menez et Lavezzi devant .

Moi je vois toujours le sapin, même si c'est difficile car pour le moment le club n'a recruté personne.

...................................Sirigu.......................................
Jallet..............Alex....................Recrue.........Maxwell...
...........Recrue..............Motta.............Matuidi...............
.....................Menez...................Pastore......................
...................................Recrue......................................

Lavezzi sera en concurrence avec Menez et Néné pour une place de titulaire, je vois bien le recrutement d'un DC (Thiago ?) et pourquoi pas d'une concurrence pour Sissoko, ensuite un 9 devrait arriver et il sera en concurrence avec Hoarau et Menez.

#4 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 29 juin 2012 - 06:33

Si on part du principe que l'on va recruter un grand 9, je pense que le 4-2-3-1 serait la compo qui conviendrait le mieux aux qualités de nos joueurs.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#5 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 29 juin 2012 - 07:50

Ancelotti et son sapin de toute façon... Image IPB En espérant que cet été il puisse inculquer ses méthodes à tout le monde car il y en a qui n'ont pas encore compris que la défense c'est l'affaire de tous.

#6 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 29 juin 2012 - 10:18

Ancelotti et son sapin de toute façon... Image IPB En espérant que cet été il puisse inculquer ses méthodes à tout le monde car il y en a qui n'ont pas encore compris que la défense c'est l'affaire de tous.

Justement il me semble que le sapin permet aux 3 joueurs offensifs de ne pas trop participer aux taches défensives. Lorsque tu as Pastore,Menez et Néné dans ton équipe, tu sais qu'ils n'aiment pas défendre et qu'ils sont inutile lorsqu'il le font, donc tu mets 3 MD et c'est régler.
Dans un 4-2-3-1 version AK, tu n'as pas la maitrise du jeu et ton équipe est trop déséquilibré,coupé en 2 et ça pour un coach italien c'est impossible.
Lorsqu'on voit que cet hiver le club voulait recruter Beckham et qu'aujourd'hui un mec comme Seedorf est libre, je me dis que ça serait un super profil au milieu, même si il n'a plus la condition physique de ses 30 ans, je kiff ce joueur, il perd pas un ballon et il est super beau a voir jouer, et puis c'est un vrai professionnel, ou un Lampard dans le même profil, quoi que Lampard est plus attirer par le but.

#7 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 juin 2012 - 11:44

Justement il me semble que le sapin permet aux 3 joueurs offensifs de ne pas trop participer aux taches défensives.

Le système leur permet de ne pas avoir à redescendre mais en aucun cas à ne pas défendre, au contraire même puisqu'ils sont les premiers défenseurs de l'équipe. Ils doivent harceler les relanceurs et favoriser le travail des récupérateurs au milieu de terrain afin de récupérer assez haut sur le terrain (le manque de largeur de cette tactique est son gros point faible, les offensifs doivent absolument empêchers les relanceurs d'étirer le jeu). Le problème étant que les nôtres, une fois la balle perdue, se mettent à marcher et nos milieux prennent en pleine tronche des joueurs déjà lancés.

#8 Guest_Soaf_*

Guest_Soaf_*
  • Guests

Posté 30 juin 2012 - 08:36

Si on part du principe que l'on va recruter un grand 9, je pense que le 4-2-3-1 serait la compo qui conviendrait le mieux aux qualités de nos joueurs.

Ca dépend du profil du 9, on pourrait jouer avec un 9 1/2 qui lui tourne autour (Menez ou Nene peuvent tres bien jouer ce role la)

#9 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 09 juillet 2012 - 08:10

On se dirige vers un effectif de ce type :

..................recrue..................
.................hoarau....................

......lavezzi..............pastore.....
......nene..................menez.......

..matuidi.....motta.....sissoko.....
..verrati......bodmer....chantome.

.maxwell..Alex...bisevac..jallet...
..tiene...sakho....lugano..bisevac

...................sirigu......................
..................douchez.................

Le milieu tient la route en revanche je trouve la défense à chier, y a que jallet que je trouve pas trop degueux. bon et l'attaque.... wait and see, je pense que gameiro partira si on recrute....

#10 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 09 juillet 2012 - 08:28

On se dirige vers un effectif de ce type :

......lavezzi..............pastore.....
......nene..................menez.......

..matuidi.....motta.....Recrue.....
..Sissoko......bodmer....Verratti + Chantome

.maxwell..Alex...Recrue..jallet...

Si on suit les dires du staf, je vois plutôt ça, un def central expérimenté, un autre mec au milieu plus technique que Sissoko qui sera en balance avec Matuidi et qui laissera Verratti finir de se former et un grand nom en attaque, suppléer par Hoarau (je vois aussi Gameiro se barrer). Auquel cas, avec Lavezzi, on arriverait aux 4 recrues, une par ligne annoncée en début de mercato.

#11 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 09 juillet 2012 - 08:35

Si une recrue arrive au milieu (en plus de Varretti) je pense qu'on laissera partir Chantome et je pense aussi qu'on recherche un DC.
Donc effectivement on peut liberer Camara,Armand,Chantome et Gameiro. On aura Peguy en rabe + Rabiot et certain jeunes.
Et on donne à Néné une année de plus, comme ca il fera pas chier.

#12 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 09 juillet 2012 - 09:00

Il veut pas 2 ans ?

On aura un effectif suffisant pour aborder la saison sans trop trop de perte de qualité et surtout des solutions pour s'adapter en cours de match. C'est cool

#13 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 09 juillet 2012 - 09:58

Je pense que vos compo serons uniquement celles contre les gros calibre :)
Je vois plus un Pastore au milieu des 3 milieux!!!

......lavezzi.................menez..
......nene..................Bodmer.......

..matuidi.....pastore.....motta.....
..chantome...verrati....Sissoko.

.maxwell..Alex...bisevac..jallet...

Non?

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 09 juillet 2012 - 10:04

Non Pastore jouera plus haut.

Sinon je nous vois pas recruter un milieu supplémentaire après Verratti. Parce que 6 milieux pour 3 places on peut pas faire plus, on va pas avoir 7 joueurs quand même! Si un milieu supplémentaire vient, c'est qu'il y aura un départ pour ce poste.

#15 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 09 juillet 2012 - 10:18

Carlo à annoncé qu'au milieu ça n'allait plus bougé, tous les postes étant doublés ...

J'espère l'arrivée d'un top N°5, un joueur avec de la bouteille qui permettrait à sakho de retrouver son meilleur niveau. Mais je ne vois vraiment personne capable de remplir ce rôle ...

Et un tueur devant le but, un pauleta en puissance, pato :wub: ou Higuain seraient le top !!

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 09 juillet 2012 - 10:56

Pato faut oublier. Déjà ce serait bien qu'il enchaîne quelques matchs.

On serait encore sur Higuain.

#17 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 10 juillet 2012 - 06:57

Un bon sapin des familles avec Motta/Verrati/Matuidi ou Sissoko
Javier et Lavezzi
menez (en attendant le fameux 9)

#18 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 10 juillet 2012 - 01:08

Je vois bien Hoarau en 9 moi pour le moment, tant qu'on a pas notre GRAND n°9. Je sais que je vais me faire lyncher mais je me dis qu'un pivot pourrait apporter, surtout si on a la possession de balle, s'il y a des centres et si on a 3 milieux qui tournent autour. Non ?

#19 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 10 juillet 2012 - 06:08

Hoarau oue ! ça pourrait être pas mal avec des joueurs rapides comme menez et lavezzi qui tournent autour.

en pivot avec ses déviations, ça peut faire mal. ça peut être une bonne formule contre les betonneurs...

#20 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 10 juillet 2012 - 06:20

C'est vrai qu'on fait les riches, mais gameiro et Hoarau, ça le fait quand même!!!
Avec des si bien sur...
Si gameiro retrouve un peu de confiance :)
Si Hoarau retrouve sa condition à 100% :)
Mais c'est pas des si utopique non plus je pense.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne