yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Tactique...

• Veuillez vous connecter pour répondre
699 réponses à ce sujet

#21 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 juillet 2012 - 06:42

Hoarau sera notre recrue de devant pour cette année :ph34r: Ce qui à mes yeux n'empêche pas de faire signer un grand N°9.

Trois signatures à venir, TS, Zlattan et Modric et on ferme la partie mercato :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#22 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 juillet 2012 - 07:08

Ouais enfin là on est pas dans le topic rêve mon canard ;)

#23 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 10 juillet 2012 - 07:10

Cout total du mercato : 180 millions lol.

Hoarau on l'a déjà essayé seul en pointe avec Menez et Néné, c'était bof, ensuite quand Pastore est revenu nous avons joué à Lyon en 4-4-2 il a pas mal vendangé, bref il a fait du Hoarau ( des bons matchs mais encore trop irregulier) .
Hoarau c'est super numero 2, un mec capable de prendre le relais correctement pendant la blessure ou la suspension de notre TOP ATTAQUANT, mais lui faire confiance toute une saison, c'est trop risqué.

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 juillet 2012 - 07:16

Oui c'est vrai, mais faut pas oublier que nos joueurs ont aussi progressé, que Lavezzi va également apporter un plus. Enfin tu as pas totalement tort mais je pense que ça nous fera du bien de l'avoir.

#25 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 10 juillet 2012 - 07:20

En plus il passe son temps à faire des blagues foireuse, il est important dans la vie du groupe, c'est un peu notre Samy Traoré (sauf que Hoarau il sais en plus jouer au foot).

#26 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 10 juillet 2012 - 07:45

Même si j'aime bien l'homme, j'aimerai quand même avoir du lourd devant quitte à passer pour des pigeons niveau prix aux yeux de certains

#27 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 juillet 2012 - 07:56

Oui, si on peut signer Falcao je signe des 2 mains !!

#28 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 10 juillet 2012 - 08:00

Que ta parole vole jusqu'à Madrid ou Porto au vu des dernières rumeurs de paiement.

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 juillet 2012 - 08:25

Ouais enfin là on est pas dans le topic rêve mon canard ;)

l ne faut pas oublier que pour nous maintenant le rêve peut devenir réalité. ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 juillet 2012 - 08:27

Hoarau on l'a déjà essayé seul en pointe avec Menez et Néné, c'était bof, ensuite quand Pastore est revenu nous avons joué à Lyon en 4-4-2 il a pas mal vendangé, bref il a fait du Hoarau ( des bons matchs mais encore trop irregulier) .
Hoarau c'est super numero 2, un mec capable de prendre le relais correctement pendant la blessure ou la suspension de notre TOP ATTAQUANT, mais lui faire confiance toute une saison, c'est trop risqué.

Mais c'est comme ça que je l'entend AL ! Mais je pense que cette année il va passer un cran et l'arrivé d'un Top 9 ne pourra lui faire que du bien.

#31 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 juillet 2012 - 08:58

Je vois bien Hoarau en 9 moi pour le moment, tant qu'on a pas notre GRAND n°9. Je sais que je vais me faire lyncher mais je me dis qu'un pivot pourrait apporter, surtout si on a la possession de balle, s'il y a des centres et si on a 3 milieux qui tournent autour. Non ?

On a bien fini la saison avec lui sur le banc, donc je vois pas pourquoi il serait titulaire cette saison.

#32 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 10 juillet 2012 - 09:10

Si les compteurs sont remis à zéro pour Sakho comme le disent certains, pourquoi pas non plus pour nos attaquants... Non?
Un peu de continuité de propos!!! Lol
Un Hoarau ou gameiro au top, ça reste plus qu'honorable.
Mais je cracherais jamais sur un nouvel arrivant type Falcao non plus :)
Du coup, ça serait exit Gameiro qui à déjà d'ailleurs un pied à Valence ou malaga, et je pense qu'il réussira la bas.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#33 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 juillet 2012 - 09:41

Pourquoi remettre les compteurs à zéro alors qu'ils tournaient à plein régime en attaque? En défense, c'est pas pareil, on a pas fait une grande saison dans ce domaine, c'était notre point faible et nos 2 coachs ont longtemps cherché la solution.
Moi j'ai beaucoup de mal à croire à des Hoarau ou Gameiro au top. Et puis on va jouer la C1, c'est un autre niveau.

#34 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 10 juillet 2012 - 09:52

Hoarau et Gameiro ils seront dans les tribunes pendant que Nene boude sur le banc.

#35 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 10 juillet 2012 - 10:25

Je pense que c'est la raison pour laquelle il est pas prolongé, les dirigeants veulent voir comment il va réagir à la concurrence et au plaisir de goûter au banc ...

#36 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 juillet 2012 - 11:35

l ne faut pas oublier que pour nous maintenant le rêve peut devenir réalité. ;)

Que Nasser t'entende, c'est tout ce que je demande !!

#37 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 juillet 2012 - 08:51

Je suis pas réellement sur qu'il soit à mon écoute ! :lol:

#38 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:07

Fais toi entendre papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPB

#39 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 juillet 2012 - 09:50

Image IPB

#40 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2012 - 09:24

Plus que Modric AL, t'en dis quoi ? ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne