yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Tactique...

• Veuillez vous connecter pour répondre
699 réponses à ce sujet

#661 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 dcembre 2014 - 11:52

Le problème, c'est que LB a 45 jours pour remettre Motta dans le rythme. Et c'est pas gagné. Mais je t'accorde que pour exister en LdC avec notre effectif, c'est la seule solution avec un retour en 433 à la maison et un 442 à l'extérieur. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#662 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 660 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 06:05

J’opterais désormais pour 4-2-3-1.

Puisque Motta est hors-sujet et Ibra' aime revenir chercher les ballon, je serais pour cette compo : 

- Sirigu - 

WDV - Marquinhos ou Silva - David Luiz ou Marquinhos - Maxwell

- Verratti - Matuidi 

Lucas - Ibra' - Lavezzi (ou renfort)

- Cavani -

#663 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 06:07

Pour moi il faut mettre de la concurrence dans tous les secteurs. 

En DC, ça doit tourner entre les 3 brésiliens. Au milieu, entre le trio titulaire, Pastore, Luiz et Rabiot ou Cabaye en back-up. 

En attaque, Cavani ne peut plus être titulaire indiscutable, faut le mettre en concurrence directe avec Lucas, Lavezzi, Pastore et en doublure de Zlatan. 

En gros, il y a plusieurs options. 

Celle de jouer à 3 DC, où en mettant Marquinhos à droite, donc les 2 ARD sur le banc. 

Celle de faire monter Luiz au milieu à la place de Motta. Mais ça je préfèrerais le voir dans le gros matchs, dans les petits ce sera pas utile. 

Celle de jouer Verratti devant la défense accompagné de Matuidi et Pastore. 

Et si Motta revient à son niveau, alterner entre Pastore et Matuidi au milieu. 

En attaque, Ibra avec Lavezzi et Lucas sur les cotés ou bien Pastore à la place d'un des deux (plutôt Lavezzi). 

Selon les matchs on mettrait Cavani dans le trio...En tout cas dans les gros matchs, Cavani, ne sert absolument à rien sur les côtés (sauf en L1).

Sinon derrière faire tourner avec les Aurier, Rabiot, Bahebeck (voire Chantôme)  qui sont pour moi les plus méritants hors de l'équipe type et des gros remplaçants. Le reste devra profiter des miettes en cas de blessures ou de matchs de coupe. 

#664 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 07:22

Avec l'avertissement de LB fait en conf de presse au Maroc, je pense qu'on peu faire une croix sur la titularisation de Marquinhos à la place d'un des deux autres.

Ce qui va changer au retour de la préparation, c'est que rien ne va changer. Flamby ! sors de ce corps !  :ph34r:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#665 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 07:27

Ce qu'il faut, ce que les joueurs prennent conscience qu'il est largement temps de se mettre au boulot. LB peut il être le déclencheur de ce réveil ? J'en doute mais que puis je faire d'autre à part attendre de voir ? C'est ce qui m'énerve le plus je crois.  :D

#666 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 07:29

Pour qu'ils se mettent à bosser, il faudrait leur mettre la pression ! Et c'est pas en leur disant qu'ils feront mieux la prochaine fois que ça va évoluer  :ph34r:

#667 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 07:42

Pour qu'ils se mettent à bosser, il faudrait leur mettre la pression ! Et c'est pas en leur disant qu'ils feront mieux la prochaine fois que ça va évoluer  :ph34r:

C'est là qu'il faut être un fin stratège. Parce qu'on ne met pas la pression à des pros confirmés comme on le fait avec des débutants. Et ce n'est pas donné à tout le monde de savoir faire ça.  

#668 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 08:18

Camara sera le déclencheur je vous le dis.

#669 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 08:28

Camara sera le déclencheur je vous le dis.

Paraît que Papus est très écouté dans le vestiaire. Mais bon, je suppose que c'est ironique.

#670 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 08:39

C'est mi-ironique, mi-sérieux on va dire. Camara c'est un peu le nouveau Maké du vestiaire. Objectivement, je pense qu'il est le mieux placé pour recadrer tout le monde, c'est le plus vieux et l'un des plus anciens du club, il a connu le club au plus bas.

Mais c'est triste d'en arriver à se remettre à lui.

#671 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 08:39

C'est là qu'il faut être un fin stratège. Parce qu'on ne met pas la pression à des pros confirmés comme on le fait avec des débutants. Et ce n'est pas donné à tout le monde de savoir faire ça.  

Et on en voit le résultat en ce début de saison  :ph34r:

Paraît que Papus est très écouté dans le vestiaire. Mais bon, je suppose que c'est ironique.

Il serait bon de dire à DL (mannequin chez Nike) de tendre un peu l'oreille  :lol:

#672 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 10:03

C'est mi-ironique, mi-sérieux on va dire. Camara c'est un peu le nouveau Maké du vestiaire. Objectivement, je pense qu'il est le mieux placé pour recadrer tout le monde, c'est le plus vieux et l'un des plus anciens du club, il a connu le club au plus bas.

Oui je vois ce que tu veux dire. Mais en même temps, c'est le plus ancien, le plus âgé, le plus sage globalement compte tenu de son expérience au club. De plus c'est le facteur X du vestiaire car il fait le lien entre tout le monde. Il parle quasi toutes les langues du vestiaire ce qui est un avantage non négligeable. De ce point de vue, on peut dire que c'est le nouveau Maké.

Après, je me souviens que sous Ancelotti, c'est Douchez qui avait organisé un dîner entre joueurs qui avait eu de bonnes répercussions. Donc Papus sauveur de la patrie PSG, pourquoi pas?

PS: ouais Fab, apparemment l'ami DL ne met que les vêtements du sponsor, faudrait lui dire qu'il vit à Paris, on a bien réussi à faire Pastore s'habiller correctement :lol:

#673 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 dcembre 2014 - 10:09

C'est comme Lucas toujours à porter du adidas.

#674 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 29 dcembre 2014 - 09:31

Je vois ce que tu veux dire mais le problème de Camara, c'est la légitimité. Même si c'est sûrement un mec intelligent et équilibré (d'après ses interviews), il n'a pas la carrière d'un Maké. Et ce détail là, dans la tête des joueurs qui écoutent, ça fait une énorme différence.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#675 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 janvier 2015 - 08:50

Retour aujourd'hui de Lavezzi et de Cavani.
Après les déclarations de Lolo White samedi dernier, on va enfin savoir quelles vont être les sanctions.
On aurait les mêmes excuses de la part des deux joueurs, c'est donc bien volontairement qu'ils ont séché la reprise au Maroc tout en sachant qu'il y aurait sanction mais calculé faible par Cavani par rapport au fait de passer le nouvel an avec ses fils.
J'espère qu'avec ces aveux, la sanction va t-être très forte ! quitte à ce qu'elle en soit démesurée, mais il faut marquer le coup et bien démontrer à tout le monde que le club Med c'est fini.

#676 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 02 janvier 2015 - 09:59

Faudra attendre je pense , ils sont peut-être déja vendu qui sait, et de toute façon si ce n'est pas le cas il n'y aura pas de sanctions fortes, ils trouveront une bonne excuses à sortir aux média et règleront çà en interne, j'attends rien des prochaines déclarations; 

full.jpg

#677 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 02 janvier 2015 - 07:49

Cavani a du demander l'autorisation au club avant de partir.

On a ecrit 200 posts sur son divorce, l'absence de ses enfants et le mal-être qui le tiraille depuis.

S'il a effectivement été très tourmenté par cet épisode, en tant que Président, je lui aurais moi-même accordé ces quelques jours de vacances supplémentaires.

Vu ce que me coûte le bonhomme et pleinement confiant dans sa capacité à faire les efforts nécessaires sur le terrain, fêter le Nouvel An avec ses enfants ca peut être bien plus profitable à mon club que de le contraindre à passer 4 jours au Maroc.

Pocho c'est différent, c'est un alcoolique :D

Et ne me parlez pas de jalousie de la part du groupe, les autres ont tous également leurs passe-droits.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#678 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 02 janvier 2015 - 08:47

Admettons Ovni, ton raisonnement sur la posture du président me convient mais alors pourquoi le cacher dans ce cas ? Pourquoi ne pas dire simplement que Cavani a reçu l'autorisation de rester avec sa famille ?

LB semble attendre des explications. Donc, si NAK a donné son accord et que LB attend des explications ... Tu vois le bordel comme moi non ? Ca veut dire que le mal est encore plus profond puisque NAK a semble t'il donné carte blanche au coach pour gérer cette "affaire". 

Donc, soit NAK est vraiment un mauvais manager, soit CAVANI, comme LAVEZZI nous l'on fait à l'envers ou encore LB est vraiment une bille.

#679 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 02 janvier 2015 - 10:36

Nasser a autre chose à faire que de commenter les articles du parisien ou de l'équipe.

Déjà, il leur permet de gagner de l'argent en ecrivant toutes les inepsies qui leur passent par la tête sans les attaquer en justice pour propos mensongers ou calomnieux  :D

Après, ce n'est pas très pro de la part de Cavani et Lavezzi, on est tous d'accord là dessus.

Mais tout est prévu dans les contrats, les bonus comme les amendes.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#680 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:09

Si ils arrivent tout sourire et sans explication, c'est qu'il doit y avoir une offre pour les deux sur le bureau de Nasser et qu'ils en n'ont rien à faire des remontrances que l'on pourrait leur faire.

Le Dailly Express insiste aujourd'hui sur le transfert d'"El Bourricot" à Arsenal.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne