yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Tactique...

• Veuillez vous connecter pour répondre
699 réponses à ce sujet

#681 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 02 janvier 2015 - 11:29

Si ils arrivent tout sourire et sans explication, c'est qu'il doit y avoir une offre pour les deux sur le bureau de Nasser et qu'ils en n'ont rien à faire des remontrances que l'on pourrait leur faire.

Pas nécessairement. La période actuelle où le club est quelque peu fragilisé sportivement peut suffire à leur donner une sorte de sentiment d'impunité. L'un et l'autre ne sont pas irremplaçables dans l'absolue (loin de là), mais à court terme on va être obligé de faire avec.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#682 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 janvier 2015 - 12:28

Pas nécessairement. La période actuelle où le club est quelque peu fragilisé sportivement peut suffire à leur donner une sorte de sentiment d'impunité. L'un et l'autre ne sont pas irremplaçables dans l'absolue (loin de là), mais à court terme on va être obligé de faire avec.

Dans ta démonstration, il en va de même pour tous les joueurs de l'effectif, Ginol ! Ils ont des envies d'ailleurs pour moi.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#683 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 03 janvier 2015 - 03:24

Si ils arrivent tout sourire et sans explication, c'est qu'il doit y avoir une offre pour les deux sur le bureau de Nasser et qu'ils en n'ont rien à faire des remontrances que l'on pourrait leur faire.

Le Dailly Express insiste aujourd'hui sur le transfert d'"El Bourricot" à Arsenal.

Autant pour Lavezzi je suis sceptique, autant pour Cavani je suis persuadé qu'il a un peu plus de cervelle que ça. Il restera cet hiver comme tous les autres. Et Wenger a du monde devant, je le vois mal ajouter Cavani à son effectif, surtout qu'il n'a pas du tout le profil pour jouer dans cette philosophie de jeu.

Sans oublier le salaire monstre de ces mecs. Imbattable.

#684 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 03 janvier 2015 - 12:42

De plus, si je suis président d'un club, je ne met pas 60M€ sur lui c'est sûr.

#685 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 janvier 2015 - 12:51

Dans ta démonstration, il en va de même pour tous les joueurs de l'effectif, Ginol ! Ils ont des envies d'ailleurs pour moi.

Tant qu'on a pas le fin mot de l'histoire, tout ça reste des supputations.

Les raisons de ces retards sont apparemment bien différentes pour ces 2 joueurs : Cavani voulait rester plus longtemps près de ses enfants, après que son couple ai volé en éclat l'année dernière. Il paiera l'amende et fermera sa gueule sans faire d'histoire. Pour Lavezzi, je pense qu'il traverse une phase de pseudo dépression, comme tous les imbéciles qui oublient à quel point ils sont privilégiés dans un monde où 80% de la population crève la dalle. Trop d'alcool, trop de fêtes, trop de sexe et d'argent facile sans faire véritablement d'efforts ... et un management sans doute bien trop souple à son égard. Je ne serais pas surpris que ses différents excès apparaissent d'une manière ou d'une autre dans les analyses ou les relevés du pôle "performance" du club (s'il existe toujours).

Quelqu'un doit lui rappeler qu'il est un sportif professionnel sous contrat et qu'il n'est pas payé pour faire des seflies en boite de nuit. Le monde du foot est hypocrite ? Pauvre bichette. C'est ce monde qui en a fait de lui ce qu'il est : une star surpayée et adulée. Qu'il aille discuter de ses états d'âme avec des gens qui ont de vrais problèmes.

"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#686 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 janvier 2015 - 08:01

Les raisons de ces retards sont apparemment bien différentes pour ces 2 joueurs : Cavani voulait rester plus longtemps près de ses enfants, après que son couple ai volé en éclat l'année dernière. Il paiera l'amende et fermera sa gueule sans faire d'histoire. Pour Lavezzi, je pense qu'il traverse une phase de pseudo dépression, comme tous les imbéciles qui oublient à quel point ils sont privilégiés dans un monde où 80% de la population crève la dalle. Trop d'alcool, trop de fêtes, trop de sexe et d'argent facile sans faire véritablement d'efforts ... et un management sans doute bien trop souple à son égard. Je ne serais pas surpris que ses différents excès apparaissent d'une manière ou d'une autre dans les analyses ou les relevés du pôle "performance" du club (s'il existe toujours).

Quelqu'un doit lui rappeler qu'il est un sportif professionnel sous contrat et qu'il n'est pas payé pour faire des seflies en boite de nuit. Le monde du foot est hypocrite ? Pauvre bichette. C'est ce monde qui en a fait de lui ce qu'il est : une star surpayée et adulée. Qu'il aille discuter de ses états d'âme avec des gens qui ont de vrais problèmes.

Tu vois, l'excuse de Cavani est dans mon esprit moins acceptable que celle d'El Pochtron (pour lui tout est dit, il est dans une mauvaise passe).

Cavani a l'honnêteté mais surtout l'arrogance d'annoncé qu'il payera l'amende sans rechigner, mais qu'il fera ce qu'il voudra. Tes enfants te manques !? fallait réfléchir à tes actes avants... Tu fais un métier qui ne durera pas 107 ans, qu'il te reste quoi ? 5 années de carrières ? Tu gagnes 300 000 € / mois net !? Tu mets un mouchoir sur tes états d’âmes et tu fais de ton mieux pour être un exemple en honorant ton contrat.

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#687 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 janvier 2015 - 08:11

PSG : Cavani et Lavezzi sanctionnés pour l'exemple Bertrand Metayer | 04 Janv. 2015, 05h08 | MAJ : 04 Janv. 2015, 07h11
RÉAGIR
1
4417457_11-1-741372249_545x460_autocrop.Aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle (Val-d’Oise), vendredi. Cavani et Lavezzi sont arrivés vendredi seulement à Paris.

L'intervention d'Olivier Létang a été froide et directe. Vendredi, en présence de Laurent Blanc et avec l'aval de Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif adjoint du PSG a rappelé à Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani les devoirs et les règles à respecter quand on porte les couleurs parisiennes.

Sur le même sujet

Il leur a dit que leur attitude pendant la trêve était inacceptable.

Les dirigeants n'ont pas du tout apprécié d'être mis devant le fait accompli par les deux pères de famille qui, officiellement, avaient juste ressenti le besoin de passer plus de temps avec leurs enfants.

Après avoir écouté les explications des deux joueurs, Létang et Blanc leur ont signifié qu'ils allaient être sanctionnés financièrement et sportivement. Le montant de l'amende et la durée de leur mise à l'écart ne sont pas encore connus. Mais, selon nos informations, elles seront significatives. Toucher leur porte-monnaie ne bouleversera pas leur vie. En revanche, le nombre de matchs qu'ils vont manquer pourrait faire naître en eux quelques regrets, à défaut de remords. Pour le PSG, les dossiers Cavani et Lavezzi doivent servir d'exemple. L'occasion est belle, finalement, de montrer que l'institution est plus forte qu'un joueur, quel que soit son statut. Malgré une proximité parfois jugée comme contre-productive, le président Al-Khelaïfi a, cette fois, choisi de taper du poing sur la table, très agacé par le comportement des deux Sud-Américains.

Al-Khelaïfi soutient le choix de Blanc

Après s'être montrés fermes en début de saison avec Rabiot en l'écartant pour le convaincre de prolonger son contrat, les dirigeants gardent la même ligne avec des éléments à l'aura internationale. Le club sort ainsi par le haut d'une situation délicate et soigne son image en externe comme en interne. Beaucoup de joueurs attendaient en effet de voir comment seraient traités leurs coéquipiers au moment où leur coach avait annoncé une reprise en main et la fin des « passe-droits ». Totalement soutenu par son président sur ses futures décisions sportives, Laurent Blanc a désormais plusieurs jours pour démontrer que les règles du jeu ont changé. L'entraîneur parisien devrait communiquer sur le sujet cet après-midi à 14 heures en conférence de presse. Il se sait attendu et devra démontrer autant de fermeté dans ses propos que dans ses choix. Il en va de sa crédibilité et de celle du club. Dans cette histoire, Cavani et Lavezzi ont perdu beaucoup. Ils doivent désormais prouver que leur carrière à Paris ne se terminera pas dans six mois. Et ça aussi, c'est peut-être tout bonus pour le PSG.

As tu ta réponse ? 

#688 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 04 janvier 2015 - 09:01

Indigne de joueurs professionnels ! Je rejoins Fab concernant Cavani et son arrogance. Il savait, au moment de signer qu'il n'allait pas voir ses enfants souvent. Sinon, il démissionne puis il signe dans un club de 1ère division Uruguayenne et il nous fait pas chier. Il verra ses enfants mais bien sûr il gagnera beaucoup moins d'argent. Quand à Lavezzi et sa dépression, je suis en phase avec Gino. C'est pathétique et s'il croit que je vais le plaindre, il se fou le doigt dans l'oeil. Va regarder tes potes jouer depuis les tribunes un moment tu vas remettre les pieds sur terre comme ça.

#689 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 04 janvier 2015 - 11:00

Concernant les derniers messages dans le topics sur la liste des topics, je suis d'accord avec Fab!

Pas spécifiquement sur ses critiques mêmes, bien qu'elles soient un peu légitimes, mais plus sur le fait que "certains" s'amusent a faire du bashing sur certains de nos joueurs comme Cabaye, Digne, Aurier, Blanc, etc. Mais que ces mêmes "certains" n'aiment pas qu'il puisse y avoir des critiques sur les Cavani, Lavezzi ou autres stars...

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimez pas qu'on vous fasses, donc comprenez bien qu'il est aussi fatiguant de lire des critiques répétées sur les Cavani et Lavezzi que sur les Blanc, Cabaye ou autres.

Merci de votre compréhension! ;)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#690 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 janvier 2015 - 11:07

As tu ta réponse ? 

Ben on en sait à peine plus, mais ça ne change pas grand chose : les punir c'est logique, mais notre management doit trouver une solution pour les remobiliser parce qu'on ne pourra pas les remplacer d'ici la fin de saison.

#691 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 janvier 2015 - 11:33

Ben on en sait à peine plus, mais ça ne change pas grand chose : les punir c'est logique, mais notre management doit trouver une solution pour les remobiliser parce qu'on ne pourra pas les remplacer d'ici la fin de saison.

Et tu penses que seul le résultat compte pour les remobiliser ou faut-il comme je le lis souvent ne pas les froisser car ce ne sont pas des joueurs lambda ? 

Je suis d'avis à être au contraire très sévère avec eux. Javier était exactement dans la même position qu'eux mais il a fait son possible pour arriver avec un seul jour de retard. Lui n'a pas le droit de rester avec sa mère handicapée quelques jours supplémentaires ?

De plus, tu arrives en retard, ton avion se pose à 11h et tu te pointes bien gentiment  la bouche en fleur à 15 h. C'est pas du foutage de gueule ? Je suis LB, ils font demi tour et ne reviennent que quand la direction aura été très claire à leur sujet et sur le niveau des sanctions. Dans le cas où ils insistent pour s’entraîner, pas de problème, les terrains sont là, mais les vestiaires et les douches sont fermés. Si on met des horaires d'entrainement, c'est pour gérer les installations, sinon, autant faire open bar et entrainement individuel... 

#692 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 04 fvrier 2015 - 09:44

On a toujours le même problème d'animation offensive où je vois deux problèmes majeurs :

- Trop peu de dédoublements sur les ailes avec des duos latéral-ailier inexistants. En gros c'est chacun sa gueule et chacun sa zone. Ça manque vraiment de complémentarité et d'automatismes, pourtant depuis le temps ça devrait rouler.

- Pas de lien entre le milieu et l'attaque. Seul Pastore arrive à passer entre les lignes efficacement. Et Ibra décroche trop sans qu'il y ait compensation devant, du coup on se retrouve toujours en infériorité numérique aux 16 mètres à faire des passes latérales stériles. Verratti et Matuidi devraient se projeter beaucoup plus. En fait, à partir du moment où on passe le milieu c'est fini, on ne sait plus quoi faire du ballon.

Plus globalement je trouve que ça manque de spontanéité, de mouvement, de disponibilité. On l'impression que les joueurs récitent leurs gammes sans vraiment vouloir faire la différence. C'est dommage car dès qu'on accélère on fait des différences.

#693 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 552 messages

Posté 05 fvrier 2015 - 09:24

J'opterais toujours pour un : 4-2-3-1

- Sirigu - 

Marquinhos - T. Silva - D. Luiz - Maxwell

Verratti - Matuidi (ou au choix Motta, Cabaye, Rabiot)

Lucas - Ibra' - Lavezzi 

- Cavani - 

#694 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 fvrier 2015 - 11:31

Et Pastore il pue? Ah non c'est toujours la brêle surcôtée de 42M...

#695 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 05 fvrier 2015 - 11:52

Clair on installe Marquinhos titulaire ok mais Pastore qui est le 1er à être arrivé, qui nous fait une grande saison on le met pas titulaire je trouve ça gonflé moi. Je serai lui je me serais casser vite fait de ce club ^^

La défense rien à dire: Marquinhos, D.Luiz, TS, Maxwell

Les milieux défensif: Verratti, Matuidi (ou Rabiot); Motta et Cabaye remplaçant

Le milieu offensif juste devant les deux derrière: PASTORE!!!

Les attaquants: Lucas, Ibra,---------------->Néant

Pareil tu joues en 4-4-1-1 Meme problème à chaque fois, manquera toujours notre milieu ou attaquant gauche. Par contre PASTORE franchement c'est facile de lui faire une place dans cette effectif. Faut le faire de ne plus faire de lui une pièce maîtresse.

------------Ibra-----------------

---------------Pastore---------

Neant-------------------Lucas

------Matuidi---Verratti-------

------------------------------------

Maxwell--TS---Luiz--Marqui

-------------------------------------

------------Sirigu------------------

#696 gogos51

gogos51

Capitaine

• Banned
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 fvrier 2015 - 01:10

Virer Cavani, ça ne paraît pas possible et pas souhaitable.

A mon avis il faut alterner Cavani, Lucas et Pastore avec un temps de jeu égal.

Blanc démission !
Greg

#697 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 05 fvrier 2015 - 02:19

Peu importe la compo mais moi je veux pastore sur le terrain et Cavani au centre et non sur un coté.

#698 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 656 messages

Posté 05 fvrier 2015 - 02:52

------------Cavani-----------------

---------------Pastore---------

Lavezzi-------------------Lucas

------Matuidi---Verratti-------

------------------------------------

Maxwell-TS---Luiz---Marqui

-------------------------------------

------------Sirigu------------------

#699 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 fvrier 2015 - 04:38

Peu importe la compo mais moi je veux pastore sur le terrain et Cavani au centre et non sur un coté.

Je suis d'accord avec battosaï :rolleyes:.

#700 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 05 fvrier 2015 - 05:06

Et moi je suis d'accord avec les 2 Battosaï et Rico38.

Le seul problème c'est que tout cela met Dieu sur la touche...

Vu ces dernières perf ça me poserait pas plus de difficulté que cela, sauf que je vois pas Blanc, ni personne du club, dire à Zlatan de regarder ses collègues jouer sans lui.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne