yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Equipe de France

France

• Veuillez vous connecter pour répondre
1555 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 31 mai 2012 - 04:21

Foot - Bleus : 320 000 euros en cas de victoire

Le président de la FFF Noël Le Graët a indiqué que les Bleus toucheraient 320 000 euros chacun s'ils venaient à gagner l'Euro.

Les Bleus toucheront chacun 320 000 euros s'ils viennent à remporter l'Euro le 1er juillet prochain. Noël Le Graët a préféré jouer la carte de la transparence. En marge du match amical qui opposera la France à la Serbie, le président de la Fédération française a révélé jeudi après-midi la conclusion des négociations concernant les primes allouées aux joueurs de Laurent Blanc pendant le prochain Championnat d'Europe. La répartition est la suivante : rien s'ils ne sortent pas de leur poule, 100 000 euros s'ils se qualifient pour les quarts de finale, 50 000 euros s'ils atteignent la demi-finale , 70 000 euros s'ils se qualifient pour la finale et 100 000 euros s'ils la gagnent. A titre de comparaison, en 2008, les Bleus auraient chacun touché 375 000 s'ils étaient allés au bout de l'aventure.

L'enveloppe globale est donc à la baisse. «Mais ce sont quand même de bons prix, a souligné le dirigeant. Pour le grand public, ce sont des sommes considérables. Les joueurs en sont conscients. A Guingamp ça m'est arrivé de dire : ''pff, ce joueur, il gagne deux fois rien : 10 000 euros''. Sauf que le mec à côté de vous, il gagne 2 000 euros. Il faut faire attention à ce que l'on dit.» Entamées au Touquet, les négociations ont duré une heure. Six joueurs avaient été missionnés par le reste du groupe pour les mener : Nasri, Carrasso, Lloris, Mexès, Alou Diarra, Malouda. «Je connais depuis pas mal de temps certains d'entre eux, il y avait des habitués : les anciens Malouda et Diarra, Nasri qui est un bon négociateur, Lloris qui est un sage, mais qui sait ce qu'il veut.» Le Gräet précise que l'écart entre les attentes des joueurs et ce que la FFF leur proposait n'était «pas significatif». «Ce n'était pas le moment des bras de fer».

Blanc : «Franchement, je suis confiant»

Au passage, le dirigeant a tenu à souligner «la bonne conduite» des Bleus depuis le début de la préparation. La veille, Laurent Blanc avait indiqué qu'une réunion s'était tenue mardi soir avec ses joueurs pour aborder certains thèmes importants, notamment celui des relations avec la presse, «Bien sûr, seule la victoire est belle, mais les joueurs sont très heureux d'être là», a-t-il insisté avant de rappeler l'objectif minimum fixé aux Tricolores : passer la phase de poules. «C'est un groupe difficile. L'écart entre les quatre équipes n'est pas fou, mais oui, franchement, je suis confiant, a-t-il souligné. On a une équipe techniquement de très haut niveau. Ce que je leur demande, c'est d'être heureux ensemble. Je ne connais pas d'aventure forte s'il n'y a pas ça. C'est ce qui le plus compliqué : passer trois semaines ensemble».- E. T., à Reims

Image IPB

#2 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 05 juin 2012 - 07:41

Evra titulaire, dans ce qui semble être la compo type pour l'Euro :(

#3 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 05 juin 2012 - 07:55

Heu Nasri à droite il est meilleur que Valbuena,Menez ou Ben Arfa?
Alou Diarra ça pique aussi.
Bon Evra,Mexes et Malouda jouent cher aussi.

#4 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 juin 2012 - 09:36

Nasri a fait un match de toute beauté ! Je l'ai trouvé au sommet de son art ! désolé, mais à partir d'aujourd'hui, je l'appel Casper. A lui de me faire mentir et retourner ma veste :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#5 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 06 juin 2012 - 06:49

Menez rentre, se fait siffler par les paysans, et marque B)

#6 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 juin 2012 - 07:59

Nasri toujours aussi inutile, par contre le duo Benzema-Ribery s'entend à merveille, que Ribery soit à droite ou à gauche il est performant, bref lorsqu'il est en confiance et qu'il est à fond, il fait parti des TOP JOUEURS.
Notre point faible reste la défense, Mexes il se la pète c'est insupportable.

#7 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 06 juin 2012 - 09:01

Je vous trouve dur avec Nasri, je l'ai pas trouvé inutile hier soir.
Par contre Mexes, ça risque d'être le point faible, encore une belle bourde qui aurait pu couter un but.
Evra j'aime pas, il se fait passer assez facilement et ne sait pas centrer.

Benzema quel but! Et j'ai bien aimé la remise de Giroud pour Menez sur le but.

#8 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 juin 2012 - 09:49

Giroud,c'est quand même un super joueur,alors c'est vrai que quand t'entends des Eto'o,Zlatan,Higuain,Tevez et qu'à l'arrivé tu signes un mec comme Giroud,tu peux être un peu déçu,mais je serais déjà très content qu'on puisse l'avoir,je le trouve très fort et il progresse tout le temps,c'est un mec serieux et quand il parle tu comprends qu'il se remet sans cesse en question.
Mais je pense qu'il va tenter l'étranger.

#9 Rudalfire

Rudalfire

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 514 messages

Posté 06 juin 2012 - 12:14

Nasri a juste été inutile. Je ne comprends pas sa présence sur le terrain, car même dans le repli défensif il ne sert à rien.
Mais je reconnais que mettre un Menez ou un Ben Arfa va déséquilibrer le bloc.
Donc la seule solution est Valbuenain (et Dieu seul sait à quel point ça m'arrache la gueule de dire ça)

Et les paysans du Mans... Ils font quoi l'année prochaine ces couillons dans leur MMArena ?

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 juin 2012 - 06:08

Nasri il est sur le terrain juste parce qu'il a de bonnes affinités avec Ribéry. Ce sera notre nouveau Govou. Même si je pense que le nain en a le profil.
Malheureusement ce sera cette équipe contre l'Angleterre.
La défense est toujours pourrie, en fait nos meilleurs défenseurs sont les remplaçants (Clichy, Koscienlny).
Je suis pas rassuré en voyant Diarra titulaire (par défaut), il joue juste, mais il stresse trop avec le ballon et il est statique, il se contente de bien rester en derrière devant la défense, c'est presque un 5e défenseur.

#11 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 juin 2012 - 06:22

Koscielny est vraiment rassurant, ses interventions sont propres et il est souvent très bien placé. Il faut espérer que Blanc n'a pas à l'esprit "je mourrai avec mes idéees" et qu'il remplace Mexes qui est loin d'être une assurance.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#12 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 06 juin 2012 - 07:40

Sphinx, je ne sais pas si ca c'est amélioré mais quand ils étaient à l'OM les 2 ne pouvaient pas se voir (ribéry/nasri)...

#13 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 06 juin 2012 - 07:59

La purge c'est ben harfa, individuel au possible, a raté tous ses dribbles, inutile quoi ...

#14 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 juin 2012 - 07:23

Sphinx, je ne sais pas si ca c'est amélioré mais quand ils étaient à l'OM les 2 ne pouvaient pas se voir (ribéry/nasri)...

Tu me l'apprends, ce que je sais c'est que Valbuena était le souffre douleur de ce duo.

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 juin 2012 - 07:23

La purge c'est ben harfa, individuel au possible, a raté tous ses dribbles, inutile quoi ...

Un peu comme Ménez non?

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:20

Un peu comme Ménez non?

Oui mais Menez on ferme les yeux car on a suffisamment de joueurs à critiquer pour scruter les conneries des notres B)
Je pense que lorsqu'on aura fini de s'occuper de Nasri (je l'aime pas), Evra, Mexes et Diarra, le Championnat sera déjà terminé :ph34r:

#17 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 14 juin 2012 - 07:34

http://www.lavenir.n...120613_00169990

Image IPB Image IPB Image IPB
La "polémique" de merde Image IPB

Ne pas aller visiter Auschwitz est choquant désormais... c'est vrai qu'en pleine compétition t'as que ça à faire de faire ton petit détour de 1400kms... et puis on a peut être encore le droit de ne pas vouloir y aller, non ?

#18 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 107 messages

Posté 15 juin 2012 - 10:46

Sans mentir, sur le but de Ménez je crois que j'ai jamais autant kiffé un but de l'équipe de France depuis 2006. D'habitude je m'en contrefous, mais la c'était digne d'un but de Paris.

J'ai envie d'y croire en cette équipe de France, c'est ma génération de joueur (1987), Y'a un bon potentiel offensif mais je pense que c'est la défense qui nous fera perdre. Dommage.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#19 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 juin 2012 - 12:03

Ribery un fait un match de malade, quelle générosité c'était beau à voir et Menez à fait un match à l'image de sa saison, énervante mais décisive.
Franchement j'ai regardé le match sur M6 et le duo Balbir/Larqué ont passé leur temp à chier sur Menez on a eu droit à tout "nonchalant,individuel,égoïste, ne fait pas d'efforts défensif ect... " surtout Larqué vraiment insuportable le type.
Nasri je le conchie toujours autant,Cabaye me surprend match après match et Clichy m'a fait plaisir.
Benzema qui fait 2 passes dé mais tu sents le mec frustré car il score toujours pas, il dézone beaucoup pour se mettre en position de frappe,mais ça va venir c'est pas l'entrée de Giroud qui risque de lui mettre la pression.
La defense centrale toujours aussi décontracté qui joue facile alors pour le moment ça passe mais à partir des quart faudra pas se la raconter.
Je milite pour le maintien de Menez.

#20 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juin 2012 - 12:07

Benzema joue plus comme un 9.5 que comme un 9. Franchement c'est du Anelka 2010 bis pour le moment.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : France

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne