yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Equipe de France

France

• Veuillez vous connecter pour répondre
1569 réponses à ce sujet

#21 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 05:40

J'ai une question,
Pourquoi Blanc s'acharne à ne pas vouloir faire jouer Nasri ?
Par contre Clichy a fait un match de meilleur qualité que se que rend Evra en général!
Et Merci a Menez d'avoir donné l'exemple de tranpercer la défense, même s'il y a eu quelque déchets, l'important, c'est le résultat. Et dès qu'il est sorti, nous avons retrouvé notre chère bonne vieille EdF qui jouait à la baballe à vingt mettre des buts Ukrainien.
Mention très bien aussi à Cabaille, Quel match!!!

Modifié par Fabélo77, 16 juin 2012 - 05:41 .

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#22 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 16 juin 2012 - 07:51

Cabaye ;)

Fluctuat nec mergitur

#23 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 02:43

Si il veut rentrer en France, je vais le chercher à l'aéroport!
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#24 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 21 juin 2012 - 08:44

Ben Arfa à Blanc: " si t'es pas content de moi, renvoie moi en france " :o :lol: :lol: :lol:
Nasri à Diarra : " heu quand tu me parle et que tu as des reproches à me faire, reste poli " ( mais si c'est le type qui quand il marque il dit ferme ta gueule) :o :lol: :lol: :lol:

C'est des enfants la generation 87 :lol:

#25 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 21 juin 2012 - 11:22

Cette génération est vraiment pathétique......... On se dit à chaque fois que ça va mieux aller mais ils trouvent toujours de quoi faire pire ! Incroyable

#26 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 21 juin 2012 - 04:49

Quelle bande de bouffons!

Pathétique ce comportement de sale gosse irrespectueux!

#27 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 juin 2012 - 05:43

Déjà quelle idée d'aller reprendre ce sous homme de Ben Arfa ? Typiquement le tocard de base à qui tout le monde répète depuis qu'il est tout petit que le monde lui appartient, qu'il est le meilleur, que tout lui est dû, ect... Ce mec fout la merde partout où il passe et en plus il se permet de décevoir une fois sur le terrain. Aucun talent chez ce type, juste un tricotteur du style de Quaresma doublé d'une grande gueule. À bannir !

#28 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 21 juin 2012 - 06:35

J'étais le premier à bien vouloir lui redonner sa chance et lui accorder le bénéfice du doute en me disant que son passage à Newcastle aurait pu le faire, si ce n'est changer tout du moins évoluer, force est de constater que c'est toujours un sacré bourricot dont il n'y a rien à espérer ! Navrant quand même

#29 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 23 juin 2012 - 05:27

D’après l’Équipe :

Image IPB
Si c'est ça, bonjour l'ambition. Quitte à jouer en contre, Menez est plus utile que Benzema. Mais bon en foot...

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 23 juin 2012 - 06:05

C'est même plus une équipe pour jouer en contre! c'est seulement pour attendre et garder le résultat... Quelqu'un à oublié de prévenir du changement de règlement? Dès ce soir, toute équipe jouant contre l'Espagne commence le match avec deux buts d'avances et c'est donc pour ça que Blanc nous a sortit la compo du siecle :whistle:

#31 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 juin 2012 - 06:13

C'est pire que la Grèce.

#32 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 23 juin 2012 - 06:28

Nan pis laisser le ballon aux espagnols ça va drolement les surprendre, il ne s'attendent pas du tout qu'on leur laisse le jeu pour les contrer Image IPB

#33 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 23 juin 2012 - 06:29

De toute façon on peut pas battre l'Espagne à leur propre jeu, c'est à dire en jouant et en laissant des espaces.
Les équipes qui ont réussi à éliminer le Barca en LDC (inter et chelsea) ils ont réussi en bétonnant,c'est triste à dire mais c'est notre seul chance.
Une victoire en prolongation ça m'arrange.

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 23 juin 2012 - 06:38

L'Espagne jouera avec Fabregas en pointe comme contre l'Italie.

#35 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 23 juin 2012 - 07:12

Le système sans pointe, un système qui se popularise d'année en année avec succès.

Par contre quitte à jouer le contre c'est remarquable de connerie de ne pas avoir titulariser le joueur le plus rapide...

#36 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 23 juin 2012 - 09:58

Bon bah voilà... Bien fait pour leurs gueules et la notre malheureusement...

Une HONTE ce pays... Et Blanc qui dit qu'il est fier des gars car ils ont tout donné. MDRRRRR. Je suis vraiment mort de rire.

C'est un Domenech 2 lui aussi. Qu'on lui prolonge pas son contrat...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#37 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 23 juin 2012 - 10:40

http://www.dailymoti...onde-2006_sport

Souvenir souvenir

Au moins Domenech il nous a emmené en finale :)

#38 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 23 juin 2012 - 11:22

Pourquoi c'est toujours les matchs avec la France ou on s'emmerde. Hier les grecs ont pris une volée mais ils ont joué chaque ballon comme si c’était le dernier. Nous rien, 80 des 90 minutes dans le rond central...

#39 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 23 juin 2012 - 11:27

Bah détrompez moi si je dis une bêtise mais à part un coup de pied arrêté ou Casillas a aucune difficulté pour aller le chercher en lucarne et sans plonger d'ailleurs tellement il a bien lu la trajectoire, je me rappelle pas une seule fois ou il a du sortir sur un français et ou il a eu un réel danger autour de son but.

Je me trompe ?!

http://www.20minutes...sri-journaliste

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#40 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 23 juin 2012 - 11:43

Non non tu ne dis pas de bêtise. Une frappe cadrée de mémoire.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : France

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne