yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Equipe de France

France

• Veuillez vous connecter pour répondre
1569 réponses à ce sujet

#41 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 23 juin 2012 - 11:45

C'est le coup franc de Debuchy cette frappe cadrée alors ?!

Car je me souviens de rien d'autres à part comme l'a si bien dit Wenger d'essayer de concourir pour la possession de balle et égaliser sur ce score uniquement avec le Barça mdr.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#42 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 24 juin 2012 - 01:04

Oui le coup franc, mais de Cabaye ;) , à moins que je loupe un truc. Sinon, je vois la tête de Debuchy qui ressemblait à une action. Pour le reste...

#43 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 24 juin 2012 - 07:04

Une belle équipe de guignols tout de même, génération dorée de mes noix -_-

Fluctuat nec mergitur

#44 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 juin 2012 - 07:22

je suis effondré du niveau de jeu catastrophique atteint lors de cette compétition :( Et encore ces guignols sont déçus d'être éliminé mais pas plus que ça car c'est la meilleure équipe du monde :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#45 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 24 juin 2012 - 07:39

J'éspère maintenant que les Espagnols vont mettre une branlée aux Tugais, et qu'ils prendront une volée par les Allemands en finale

Je suis pas Espagnol, je suis Catalan ... :)

Fluctuat nec mergitur

#46 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 juin 2012 - 07:49

je suis effondré du niveau de jeu catastrophique atteint lors de cette compétition :( Et encore ces guignols sont déçus d'être éliminé mais pas plus que ça car c'est la meilleure équipe du monde :ph34r:

Si ces guignols comme tu dis, battent les suedois on joue l'Italie et pas l'Espagne, il est la le scandale de l'euro pour moi.
Franchement l'Allemagne c'est l'équipe la plus forte de cet Euro et je pense qu'il n'ont rien à craindre, je vois même les portugais faire un truc contre l'Espagne.

#47 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 juin 2012 - 09:05

AL, avec des "SI" on peut être champion d'Europe! maintenant pour moi sur les matchs qui nous ont été proposés, les seuls où nous nous sommes fait chi... ce sont ceux de notre équipe. J'espérais sincèrement que les évènements de l'AdS allaient donner un nouveau départ sur les mentalités des joueurs, mais non. Sur cet Euro nous avons pris des leçons dans tous les compartiments... Le jeu, la mentalité, la disponibilité et surtout l'humilité :ph34r:
Sinon pour le vainqueur, je mettrais bien une petite pièce sur le Portugal ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#48 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 24 juin 2012 - 09:18

Quelle bande de tocard cette équipe de France, aucun respect des joueurs. :indy:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 juin 2012 - 03:07

On a été bon que contre l'Ukraine. Les seuls joueurs qui ont été au niveau c'est Lloris, Debuchy, Cabaye et Koscielny. Diarra et Ménez à moindre mesure.

#50 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 juin 2012 - 03:44

Quelle bande de tocards ces joueurs ! Je suis abasourdi par leur prestation tant elle était dégueulasse...

Blanc m'a écoeuré. J'avais déjà peu d'espoir avant le match mais quand tu mets 2 joueurs à vocation réellement offensive dans ton équipe, faut pas s'attendre à des miracles ! Et le pire c'est que le but on se le prend sur ce fameux coté soit-disant renforcé... Pffff

#51 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 24 juin 2012 - 04:38

Ouais... je sais pas si vous avez vu le comportement de Malouda sur le premier but mais c'est ignoble...

Il voit Alonso (orthographe ?) courir vers la surface et lui il marche au lieu de le suivre... Ce qui fait qu'il se retrouve tout seul pour mettre sa tête et marquer.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#52 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 24 juin 2012 - 04:44

C'était comme Rami sur le 2ème but de la Suède, regardez-le bien comment il revient en marchant, j'étais fou devant ma télé!

Quant à Blanc, il m'a sidéré sur son commentaire d'après-match: "les garçons ont tout donné" !!!!!!
Mais même Domenech ne l'aurait pas osée celle-là! Affligeant!

Je pensais qu'il allait les dresser ces jeunes cons mais non. Quand tu entends Ben Arfa dire "si t'es pas content renvoie-moi" et Blanc ne réagit pas, mais c'est inadmissible. Ben Arfa je l'aurais dégagé sur le champ et avec interdiction de revenir en sélection!

C'est Vahid qu'il nous faut, je vous jure!

#53 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 24 juin 2012 - 04:58

Ouais... je sais pas si vous avez vu le comportement de Malouda sur le premier but mais c'est ignoble...

Il voit Alonso (orthographe ?) courir vers la surface et lui il marche au lieu de le suivre... Ce qui fait qu'il se retrouve tout seul pour mettre sa tête et marquer.

J'ai hallucine aussi, je comprends pas pourquoi malouda était titulaire, il avait fait une entrée ignoble dégueulasse contre la suède ...

Je saisis pas comment après la déroute de nysna, l'équipe de France peut se permettre cette attitude, benarfa, nasri ... À croire qu'ils n'ont rien retenus, cette équipe de France va finir par être détestée des français.

Il nous faut un vrai leader dans cette équipe, un deshamps, un make, un mec qui sache tenir la barre, Cette équipe sombre toujours un peu plus.

#54 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 24 juin 2012 - 05:07

Je crois qu'elle est déjà détester... Perso, je ne supporte plus les bleus depuis des années maintenant. Je me reconnais plus en elle. Je regarde les matchs parce que je suis et reste français mais sans envie et j'en viens même des fois comme hier soir à vouloir qu'ils perdent pour me marrer un peu. Sinon, le reste du temps, ces joueurs me font pitié...

#55 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 24 juin 2012 - 05:11

Il nous faut un vrai leader dans cette équipe, un deshamps, un make, un mec qui sache tenir la barre,

On pourrait commencer par un sélectionneur qui ne nous dit pas tous les 4 matins qu'il a des touches avec tel ou tel club, qu'il ne sait pas si il va résigner, et bla bla bla. Parce qu'en terme de soi disant exemple pour l'amour de l'EDF, je préférais Jacquet qui lui, au moins, savait trancher dans le vif et ne passait pas son temps à regarder son contrat. Blanc, on ne sait même pas pourquoi il prend tel mec plutôt que tel mec, et après, on ne sait pas pourquoi untel joue et l'autre non. L'EDF, c'est au p'tit bonheur la chance, Gourcuf présélectionné, Diarra titulaire, Malouda, etc... Quatre match à regarder Benzema au milieu de terrain et personne pour le recadrer. Les joueurs ont de lourdes responsabilités, au moins dans leur comportement, mais l'encadrement n'est pas au niveau. Quid de Boghossian déjà là sous Domenech et qui nous prend pour des abrutis interview après interview ?

#56 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 24 juin 2012 - 06:12

Le fait qu'on ai pas de leadeur en equipe de france, c'est aussi le fait qu'on ai pas de grand joueur..

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 juin 2012 - 06:29

Diarra titulaire

Franchement, il m'a surpris, je l'ai trouvé bon dans cet Euro.

#58 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 24 juin 2012 - 06:30

En même temps, il était pas trop fatigué de sa saison :ph34r:

#59 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 24 juin 2012 - 06:42

Franchement, il m'a surpris, je l'ai trouvé bon dans cet Euro.

PAREIL!
Pourquoi pas de titularisation face à l'ESPAGNE?
Merci L. BLANC?

#60 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 24 juin 2012 - 06:44

Il y a beaucoup de choix contestable de LB sur ces derniers matchs...

Comme ne pas essayer Giroud avec Benzema, mettre Menez plus tôt, faire sortir Malouda et Nasri dès la 20ème minute hier quand on constate tous qu'ils n'ont pas envie de jouer.

Etc...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : France

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne