yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Carlo ANCELOTTI

• Veuillez vous connecter pour répondre
2321 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 02 juillet 2012 - 03:08

L'actu de l'entraîneur du PSG.

ancelotti.jpg

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 203 messages

Posté 02 juillet 2012 - 03:11

S'il y a bien un aspect de sa personnalité qui me plaît, c'est son humour et bonne humeur, notamment en conférence de presse.

Il te sort des petites blagues et plaisante, ne joue pas trop la langue de bois, et le tout en français, c'est raffraichissant!

#3 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 02 juillet 2012 - 04:04

Un homme d'une classe et d'une élégance rare, la personnification de la perfection en somme Posted Image

#4 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:33

Maintenant qu'il va avoir les renforts qu'il souhaite et qu'il va pouvoir mettre en place son équipe, j'espère qu'il va nous ramener le titre et plier ce championnat !

#5 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 03 juillet 2012 - 02:17

Je suis en train de regarder la conférence de presse en direct et voilà ce qu'on peut en retenir :

- Il veut encore 3 joueurs. (Un par ligne). Sans compter Lavezzi...
- Il compte sur Hoarau apparemment.
- Il confirme ne pas suivre Terry !
- A suivre...

Impressionnant quand même son français pour à peine 6 mois de vie en France.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#6 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 032 messages

Posté 03 juillet 2012 - 04:16

J'ai regardé la vidéo de CA sur Planète, c'est vrai qu'il est agréable à suivre et qu'il parle football contrairement à beaucoup d'entraineur français. Même si à la fin, tu sens qu'il est pressé de se casser.

En plus de la partie mercato que Yann a résumé (pour le DC, il veut un joueur d’expérience pour la LDC), je retiens qu'il veut que son équipe gagne, joue bien, ait un bon esprit et donne une bonne image du PSG. Bref, il a des exigences de haut niveau, à peu près le contraire de l'EDF. Il en profite d'ailleurs pour dire qu'il va parler avec Menez, qu'il faut moins de cartons et arrêter les embrouilles avec les arbitres ou autres. L'autre truc qui m'a marqué, c'est qu'il a pas l'air de s’inquiéter sur le fait d'avoir son groupe tôt, il préfère que les mecs passent des bonnes vacances.

Vivement que la saison reprenne.

#7 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 03 juillet 2012 - 09:38

J'ai bien kiffé sa conférence ! Il pose ses couilles sur la table et assume le statut du club. Enfin de l'ambition et des réponses claires sans langue de bois. Merci Calrito :)

#8 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 03 juillet 2012 - 09:43

Et il y va pas par 4 chemins. Direct, l'objectif, CHAMPION !

Rien à voir avec d'autres clubs que je ne citerais pas et qui ne se prononce jamais clairement jusqu'à ce qu'arrive la 37ème journée...
En même temps, il va pas dire qu'il tente le maintien lol.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#9 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 309 messages

Posté 08 juillet 2012 - 09:33

Son interview d'hier après midi:

http://www.canal-sup.../archives/60336

Quelle classe ce carlo.
Tout est dit.

#10 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 juillet 2012 - 12:23

Ouai l'interview dans l'équipe est magnifique, il se permet même se donner son point de vue sur l'attitude du Milan dans le dossier TS, avec classe.

#11 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 08 juillet 2012 - 02:26

Comme je l'ai dit, enfin un mec qui pose ses couilles sur la table ! Il a quelque chose à dire, il le dit et point barre !!

De la prestance, du charisme, des corrones, bref, un grand monsieur avec la classe en prime :)

#12 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 032 messages

Posté 18 juillet 2012 - 05:22

PSG : Ancelotti annonce la couleur avec le quatuor magique Ibra/Pastore/Lavezzi/Ménez !

Posted Image

Carlo Ancelotti est un entraîneur heureux. Arrivé au Paris Saint-Germain pour apporter son expérience, l’Italien dispose désormais d’un effectif digne de ce nom, capable de bien figurer en coupe d’Europe. Et ça, le technicien transalpin s’en réjouit. Dans une interview accordée à la Repubblica, l’ex-coach du Milan AC annonce en effet qu’il peut même se permettre le luxe de tenir tête aux meilleures écuries du Vieux continent.

« J’ai pris tous les meilleurs et maintenant mon Paris Saint-Germain peut désormais rivaliser avec le Real Madrid et Barcelone. Ibrahimovic est un souci qui me plait et Thiago est le défenseur nº 1 dans le monde. Je considère Verratti comme le nouveau Pirlo et je vois Pastore comme un Seedorf. » Rien que ça, mais ça restera à confirmer sachant que Paris héritera forcément d’un ou de deux gros en Ligue des Champions étant donné qu’il sera dans le chapeau 3.

En revanche, Ancelotti prévient. Malgré un secteur offensif garni de talents internationaux, le PSG n’alignera pas forcément tous ses atouts d’entrée de jeu. « Est-ce qu’on peut jouer avec Ménez, Pastore, Lavezzi et Ibra ? Il y en aura un qui sera sur le banc parce qu’une chose est sûre, nous jouerons avec quatre défenseurs et trois milieux de terrain. » Les bases sont jetées.

Ambitieux, l’Italien semble en tout cas se plaire comme un poisson dans l’eau à Paris. Alors que les médias annonçaient un Ancelotti venant au PSG à reculons en décembre dernier, ce dernier avoue désormais qu’il préfère même son aventure parisienne à celle vécue à Londres. « Avec Leonardo, on travaille en binôme, nous sommes en parfaite harmonie. À Chelsea, il y avait une équipe déjà construite. Ici, nous voulons grandir ensemble, je me sens inclus dans le projet. »

#13 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 18 juillet 2012 - 08:37

Il A pas l'air de considérer nene comme un cadre, aiiiee ... Va y avoir du clash. En même temps il serait con de foutre le bordel, il aura forcément des opportunités de se montrer, et si il arrive à s'imposer dans cette équipe, il gagne son billet pour braziouu 2014 :)

#14 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 juillet 2012 - 09:37

J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'ils veulent faire avec Nene. Le gaillard est un affectif et a un ego conséquent et ne pas le citer parmi les joueurs importants va sans doute ne pas le laisser indifférent. Je crois qu'ils doivent se voir avec Leo dans le prochains jours pour évoquer sa prolongation, j'espère que tout ça va se pacifier.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#15 Guest_Soaf_*

Guest_Soaf_*
  • Guests

Posté 27 aot 2012 - 12:58

Moi j'ai du mal à comprendre comment un "des meilleurs coach du monde" peut faire des equipes et des changements aussi incompréhensibles...
Pastore, ne sait définitivement pas jouer sur un coté, nos latéraux ne montent pas pour apporter le surnombre...
Ibra et motta ne sont pas encore prets, c'est criminel de les faire jouer d'entrée alors qu'on a un banc assez fourni pour faire tourner.

et puis le coaching en match...
Sortir Maxwell ok, il a rien apporté, mais merde, c'est pas armand qui va dedoubler avec une vitesse de dingue et faire un centre sur le pied ou la tete d'Ibra...
Sortir Matuidi alors qu'il a tenu la barraque au milieu et que T.Motta est aux fraises !?
Rabiot pour Menez, je veux bien...

Seul point positif, la charnière centrale qui commence à tenir la route (mais que va t il se passer quand Silva sera opérationnel ?).

Alors ca ne fait que 3 matchs, mais s'il continue à nous pondre des équipes comme celle là avec des joueurs hors de forme ou pas à l'aise à leur poste, je vais militer pour un retour de Luis (j'aurai jamais penser pouvoir écrire ça un jour), au moins on prendra au moins 1 but par match, mais on en mettra plus aussi...

J'espère me tromper, mais cette equipe me fait un peu peur...

#16 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 aot 2012 - 01:59

Du calme soaf les 3 matchs sont different.
Contre Lorient il y a eu des occasions et avec plus de réussite ou moins maladresse on doit gagner ce match 4-2 minimum.
Contre Ajaccio OK match totalement raté avec Menez une fois de plus maladroit mais globalement on merite rien d'autre qu'un point.
Hier soir c'était 8 contre 3 , Bordeaux joue à la perfection ce jeu à vomir.
Pastore sur un coté c'est comme ça qu'il joue avec Carlo depuis Janvier mais hier il a une fois de plus jouer au fantome.
Motta devait jouer un maximum de temps et la chose chose qu'on puisse regretter c'est Rabiot à la place de Verratti mais sinon tout le monde était d'accord pour dire que la compo était la bonne.
Ne tombons pas dans le catastrophisme le championnat est encore long et nous avons le meilleur effectif et puis la LDC arrive, j'attends ça avec tellement d'impatience.
Nous allons vivre une saison magnifique.

#17 Guest_Soaf_*

Guest_Soaf_*
  • Guests

Posté 27 aot 2012 - 02:12

Hier soir c'était 8 contre 3 ,

ca va souvent être ca pendant la saison si j'ai bien compris...

Et pour Pastore, il est mauvais (enfin moins bon) depuis janvier, c'est un constat, il etait beaucoup plus libre avant la treve et ses resultats suivaient.

J'espère que tu as raison pour le reste de la saison....

#18 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 27 aot 2012 - 02:18

Pastore a été pourri en novembre-decembre rapel toi, et quand il a fait du bien a ses stats c'était loin d'être des matchs pleins.
Bref Pastore va devenir ma nouvelle obsession je crois.

#19 Guest_Soaf_*

Guest_Soaf_*
  • Guests

Posté 27 aot 2012 - 02:24

On verra bien, mais je reste persuadé que contre des équipes qui défendent à plus de 7, un 9 et un 9 1/2 sont aujourd'hui indispensables...
Pour les matchs contre des equipes joueuses (Lorient, Lille, Marseille, Lyon et celles qu'on va avoir en CL) le 4-3-3 (ou le sapin) fera l'affaire, pas contre les equipes de 8 defenseurs de L1.

#20 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 27 aot 2012 - 02:50

Moi je trouve les changements de carlo bon hier.
Maxwell et Rabiot cramés tu les remplaces.
Pour Matuidi c'est plus délicat, peut etre avait il une douleur? En tout cas, si tu veux rentrer un attaquant de plus tu sortais qui? Pastore ou néné qui peuvent t'apporter le danger sur un éclair de génie?

Non je m'affole pas pour ca. Faut arreter de tomber sur carlo pour rien je pense. Vraiment, c'est rare qu'apres une contre perf je sois si Zen, mais je n'ai pas gd chose a reprocher au coach ou aux joueurs. Comme je disais hier, "La ligue 1 ma tuer"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne