yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Carlo ANCELOTTI

• Veuillez vous connecter pour répondre
2324 réponses à ce sujet

#21 Guest_Soaf_*

Guest_Soaf_*
  • Guests

Posté 27 aot 2012 - 02:55

Moi je trouve les changements de carlo bon hier.
Maxwell et Rabiot cramés tu les remplaces.
Pour Matuidi c'est plus délicat, peut etre avait il une douleur? En tout cas, si tu veux rentrer un attaquant de plus tu sortais qui? Pastore ou néné qui peuvent t'apporter le danger sur un éclair de génie?

Non je m'affole pas pour ca. Faut arreter de tomber sur carlo pour rien je pense. Vraiment, c'est rare qu'apres une contre perf je sois si Zen, mais je n'ai pas gd chose a reprocher au coach ou aux joueurs. Comme je disais hier, "La ligue 1 ma tuer"

Dans le match que j'ai vu, Maxwell et motta étaient cramés dès la 5e minute de jeu...

Et si on joue tous les week end contre des equipes comme ca avec ce shema de jeu, on finira en demi finale de la CL et 8e de la L1...

#22 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 27 aot 2012 - 03:00

Ahah marrante ta dernière phrase car c'est exactement ce que je me dis :)

#23 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 137 messages

Posté 27 aot 2012 - 03:35

Une fois encore, si vous voulez que les Motta et autre Ibra soient au top dans quelques semaines, il faut qu'ils jouent et si possible tout le match. Le vrai problème pour le moment, c'est que les deux offensifs pour soutenir Ibra sont pour le moment aux abonnés absent, que ce soit Lavezzi-Manez ou hier Pastore-Nene. Donc on ne crée pas de jeu face à des équipes qui ne sont pas là pour se découvrir.

#24 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 27 aot 2012 - 03:40

Une fois encore surtout, l'équipe type d'hier convenait à tout le monde ici. On était sceptique sur Rabiot mais il ne faut pas me faire croire qu'on ne gagne pas le match "à cause" de sa titularisation :(

Ibra aurait eu AK, il lui aurait surement dit "Moi je suis Zlatan, et toi t'es qui putain"

#25 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 27 aot 2012 - 03:46

Petite nuance, j'aurais trouvé la compo cohérente, mis à part la surprise Rabiot, contre une équipe joueuse.
Contre une équipe de maçons, par contre, bof !
Je m'attendais d'ailleurs à ce qu'à la mi-temps, CA fasse sortir un défensif pour faire entrer un offensif et passer en 4-2-3-1.
Et si ça n'apportait pas plus, je m'attendais à voir entrer un attaquant à la 60-70ème...

Par contre, des changements du style Armand pour Maxwell, je cherche encore l'utilité quand le problème est dans l'animation offensive...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#26 Guest_Soaf_*

Guest_Soaf_*
  • Guests

Posté 27 aot 2012 - 03:54

Une fois encore surtout, l'équipe type d'hier convenait à tout le monde ici. On était sceptique sur Rabiot mais il ne faut pas me faire croire qu'on ne gagne pas le match "à cause" de sa titularisation :(

Ibra aurait eu AK, il lui aurait surement dit "Moi je suis Zlatan, et toi t'es qui putain"

Zlatan ne s'est embrouillé qu'avec un seul coach (à Barcelone), tous ses autres coachs n'ont dit que du bien de lui...
AK s'embrouillait seulement avec les pleureuses (Luyundula, Sessegnon...) et n'était pas rancunier (l'embrouille avec Nene), il etait plutot juste, je ne pense pas qu'il se seraient accrochés plus que ca. (mais bon, on s'en cogne, on ne le saura jamais a part si Zlatan va terminer sa carriere avec AK.)

#27 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 27 aot 2012 - 08:25

ca va souvent être ca pendant la saison si j'ai bien compris...

Et pour Pastore, il est mauvais (enfin moins bon) depuis janvier, c'est un constat, il etait beaucoup plus libre avant la treve et ses resultats suivaient.

Totalement faux. Pastore était libre, lors de ses premiers matchs et à partir du match de Lyon, AK l'a contraint à jouer en 2e attaquant et à partir de là il a eu du mal, sans oublier le contrecoup de son manque de prépa. Pastore sous AK c'est juste une superbe entrée en L1 avec 5-6 matchs où il est décisif, après plus rien.
En janvier, il commence bien contre Toulouse, puis il se blesse en Cdf, après il revient mal de sa blessure, avec des matchs médiocres contre Bordeaux par exemple. Mais sur la fin, il a quasiment fini en boulet de canon, juste après le match où il avait fait banquette (Auxerre), en étant décisif à chaque match.
Donc dire qu'il est moins bon depuis janvier, non je suis pas du tout d'accord, les stats prouvent le contraire même.

#28 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 27 aot 2012 - 08:27

Complètement d'accord, puis Rabiot a été bon je trouve. Mais j'avais un doute du Nenê-Pastore-Ibra. On réclamait Ménez sur le banc à cause de sa méforme, mais son profil nous a manqué.

#29 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 28 aot 2012 - 07:55

Pourquoi douter de Ibra/néné/Pastore? Au contraire ca avait de la gueule je trouve!
Je pensais que Javier allait mettre des galettes à Zlatan et que ca allait punir :(

#30 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 28 aot 2012 - 08:02

Le doute c'est pas en leur talent individuel. C'est au niveau du profil, face à une équipe comme Bordeaux. C'est des créateurs. Il manquait un puncheur/perforateur devant, un joueur qui pouvait être plus près de Zlatan.

#31 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 aot 2012 - 07:24

Quelque soit les joueurs sur le terrain, pour la L1, la compo aura toujours de la gueule avant le match ! Ce qui est incomprehensible par contre, c'est d'aligner un schéma tactique qui a pour vocation à jouer le contre. C'est un bon schéma pour jouer contre des équipes comme Lille et ... ah bin non seulement contre Lille et encore seulement chez eux. Donc c'est un schéma pour un match dans l'année ! A croire que notre staff est composé d'aveugles. :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#32 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 31 aot 2012 - 08:13

Bon c'est reparti encore pour cette année ou je vais annoncer que un tel sera meilleur en attaque (Menez), Bodmer nul à la recup mais fera de bon match devant en 10 et ainsi de suite pour ceux qui sont arrivées cette année. On va me soutenir le contraire va falloir attendre 1 an le temps que sa fasse tilte stat à l'appuit.

Vous avez tous raison mais tord à la fois si je peux m'exprimer comme ça, mais surtout je dirais qu'on passe à coté de la bonne analyse alors je sais canal cest gros cest hautain ect mais, mais pour une fois Menes est dans le vrai et je le completerai.

Deja une regle une tactique de base fonctionnera toujours le tout c'est de bien placer les joueurs avec des complementarités, leur profil adapté au jeu du copain aux alentours, et si en plus il est de notorieté que les joueurs individuellement c'est de niveau international, la vie pour l'entraineur devient beaucoup plus simple.

Pour la compo de depart j'etais en désaccord mais je ne l'avais pas exprimé jour de match comme ça, on a besoin de point je n'allais pas plomber plus l'ambiance.

Tiss pour la ligne d'attaque je te donne raison mais Menes la dit elle etait coupé de son milieu qui ne remontait jamais la balle. Ensuite Ancelotti à mis en relayeur droit Menez qui à apporter la remonter de balle, ça allait mieux mais le probleme la, c'est que lui n'a pas l'endurance pour partir de si loin et perd sa lucidité et donc pas de passe à Ibra, pour ça que je dis Lavezzi et Lucas dans ce registre nous ferait du bien. Avec Menez c'est pas mal mais lui c'est devant il lui manque le troisième poumon pour faire l'effort de repli et etre lucide devant.

Comme dit Spinx on peut mettre que des defensif au milieu mais à ce moment la faut le 9,5 pour faire le lien et encore je dirais que ça à ces limites surtout contre Bordeaux et Menez l'a dit contre Bordeaux fallait un offensif de plus dérrière pour soutenir les camarades de devant sinon tu ne fais rien c'est impossible.

Autrement si on prefere le classique un buteur et deux attaquants Nene co meilleur buteur et Pastore 13 buts c'est leur profil et qu'on veuille les mettre derrière, ce n'est pas bon il te ralentissent le jeu s'enferme besoin du geste de chercher la faute de toucher plein de fois la balle. Je comprends qu'on est envie de les mettre derriere sa ferait classe sa ferait Barça mais faut qu'on revienne à plus d'humilité comme à l'OM apres leur piteuse saison.

Fabello je suis d'accord on doit jouer tactiquement avec un 10 derriere deux attaquants avec ça c'est minimum 3-0 vu notre equipe mais honnetement meme avec le sapin on doit gagner suffit juste d'ajuster les profil par poste moins de blessé et sa devrait aller.

La defense à l'air de tenir le probleme vient du milieux, offensif ou defensif peu importe ce qui manque c'est un Gattuso dans l'âme qui te remonte la balle avec son petit gabari comme un dingue et sa Lavezzi, Lucas te le font, avec deux milieux def à coté sa suffit emplement pour la ligue 1 ensuite la ligne d'attaque entre Nene Menez Ibra Pastore feront le reste.

#33 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 aot 2012 - 08:53

Nicky, je suis pas sur que le sapin soit adéquate à la L1 tant que l'on a pas ouvert le score. Par contre si l'on vient à mener, il faut les joueurs sur le terrzin capable de changer de tactique en cours de jeu, mais avec nos milieux excentrés en pied inversé ils rentreront toujours dans l'axe et se marcheront dessus, ce qui est une aubaine pour les défenses adverses.

je leverais bien un autre moment ou nos joueurs se marchent dessus, c'est à la relance de derrière. Nos milieux viennent rechercher trop bas les ballons se qui par conséquant, permet à nos adversaires de venir nous presser hautet avoir la possibilité de nous contrer plus aisément. Alors que si nos milieux remontaient d'un cran pour offrir des solutions à notre défense le pressing adverse s'il a lieu pourrait se retourner contre eux car ils se retrouveraient en infériorité numérique et quand on connait la puissance de nos attaquants cela serait tout benef. Car s'il n'y a pas de pressing de leur part, nos arrières auraient tout loisir de relancer comme ils le désirent et pouraient alterner jeu court et jeu long.

Voilà, c'est ma vision, mais je ne suis pas entraineur et ne connais pas certaines suptilités. :)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#34 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 13 septembre 2012 - 09:24

2 matchs avec sursis pour Carlo, encore une belle parodie de jugement offerte gracieusement par la LFP.

#35 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2012 - 07:30

C'est combien de temps le sursis pour la LFP ? j'espère que c'est pas toute la saison, sinon CA peut dire adieu à sa carrière de foutballeur ! :lol:

Les représentants de cette league sont vraiment des bouffons :whistle:

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages

Posté 14 septembre 2012 - 11:25

C'est 10 matchs je crois.

#37 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2012 - 06:04

CA à du faire deux fois ce geste dans sa carrière, donc pas de problème de surcis.

#38 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 30 septembre 2012 - 09:20

Ouverture de son nouveau site perso demain.

Image IPB

La classoune, quand même !

#39 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 30 septembre 2012 - 11:00

Alalala, notre Carlo national :)

#40 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 octobre 2012 - 08:02

Et c'est quoi le lien ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne