yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Carlo ANCELOTTI

• Veuillez vous connecter pour répondre
2324 réponses à ce sujet

#41 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 01 octobre 2012 - 09:45

http://www.carloancelotti.it/

#42 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 octobre 2012 - 10:39

merci yan :)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#43 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:11

Je reviens sur CA 2 min. Sans le remttre en question, je continue de m'interroger. Pour moi, il a démontré de nombreuses limites cette semaine étant incapable de gérer 2 matchs importants à la suite.

Le pb de notre équipe n'est pas technique, elle est mentale. Et la, force d'admettre que CA n'y arrive pas. Les joueurs sont tjrs suffisants, manquent de compativité, de punchs, de simplicité. et surtout on a aucun collectif.

Alors ok, sans CA, on aurait jamais recruté les Ibra, Verratti, Silva ... mais après ? elle est ou sa gestion d'un tel collectif ? la seule chose qu'il ait trouvé c'est un système de jeu, le fameux 4312, sauf que .... on a recruté QUE des milieux de couloir, super (LUCA compris), et on a personne à faire jouer en vrai meneur.

On parle bcp de concurrence au psg, il faudrait peut-être que QSI fasse comprendre à CA que cela s'applique également à l'entraineur, une petite remise en cause ne ferait pas de mal ....

#44 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:50

Le retour de AK et vite!

#45 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:05

Le retour de AK et vite!

Je préfère Giresse moi !

#46 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:08

Moustache ! Vahid !
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#47 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 octobre 2012 - 01:14

Depuis l'arrivée de QSI on a recruté Motta et Verratti qui évoluent devant la défense, Matuidi et Sissoko qui sont des récupérateurs et Pastore qui est un 10 donc taxer le recrutement d'unilatéral parce qu'on aurait soi-disant recruter seulement des mecs de couloirs non surement pas.

En meneur justement on a recruté un mec 42M€ (avant l'arrivée d'Ancelotti donc surement pas à sa demande) qui ne confirme pas et enchaine les prestations médiocres. Ce qui le sauve étant sa capacité à être décisif assez régulièrement. Toutefois un 10 irrégulier handicape tout le monde.

Venir parler de "limite" après deux matchs c’est absurde mais c'est le jeu de cette génération qui veut que tout soit remis en cause très très vite.

#48 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 08 octobre 2012 - 01:44

Les matches contre Porto et Marseille montrent que le PSG version CA n'a pas connu de réels progrès depuis le mois de janvier. Cela devient problématique, sachant qu'il semble avoir son mot à dire sur le recrutement et qu'il dispose donc d'un groupe qu'il a globalement choisi.
Pourtant, à part sur quelques bribes de match et sur les rencontres que l'on arrive à plier rapidement (Bastia, Kiev, Sochaux), on ne voit pas toujours un collectif sur le terrain.

Bon, les résultats sont quand même là: 2e place au classement, on reste en bonne posture pour aller en 8es de la C1... Mais avec le jeu produit, difficile d'être vraiment optimiste pour l'avenir.

#49 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 08 octobre 2012 - 02:05

Venir parler de "limite" après deux matchs c’est absurde mais c'est le jeu de cette génération qui veut que tout soit remis en cause très très vite.

2 matches ? relit mon post, c'est 10 mois de CA que je juge. Comme le souligne Cédric, en quoi a-t-on vraiment progressé ? quel joueur a réellement progressé ? quelles certitudes avons nous ?

on se cherche encore énormément

#50 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 octobre 2012 - 02:08

Les matches contre Porto et Marseille montrent que le PSG version CA n'a pas connu de réels progrès depuis le mois de janvier. Cela devient problématique, sachant qu'il semble avoir son mot à dire sur le recrutement et qu'il dispose donc d'un groupe qu'il a globalement choisi.
Pourtant, à part sur quelques bribes de match et sur les rencontres que l'on arrive à plier rapidement (Bastia, Kiev, Sochaux), on ne voit pas toujours un collectif sur le terrain.

Bon, les résultats sont quand même là: 2e place au classement, on reste en bonne posture pour aller en 8es de la C1... Mais avec le jeu produit, difficile d'être vraiment optimiste pour l'avenir.

Je partage ton pessimisme malheureusement. Je trouve dommage (pour l'instant en tout cas) qu'on ai troqué l'allant offensif du 4-2-3-1 pour la solidité défensive mais souvent stérile du 4-3-1-2. Au jour d'aujourd'hui nous sommes quasiment condamnés à voir un miracle d'Ibra à tous les matchs, ce qui est plutôt fâcheux.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#51 Guest_Soaf_*

Guest_Soaf_*
  • Guests

Posté 08 octobre 2012 - 04:23

Pour l'instant l'équipe n'a aucun vécu et aucun réel match référant...
Des qu'il y a un pressing haut, on ne sait plus jouer et l'equipe est incapable de développer une attaque posée (Lorient, Bordeaux, Porto, Mars...).
La 2e mi temps hier était pathétique, ca sert a quoi d'avoir le ballon si c'est pour se procurer 3 pauvres occasions...
Les latéraux montent mais n'apportent pas grand chose à part des trous dans la défense qui sont mal bouchés par les milieu def...
Le 4.3.1.2 pourquoi pas, mais ca nécessite une rigueur tactique et un pressing du milieu et des avants, ce qui n'a pas été le cas lors des derniers matchs...
Sortir Pastore pour faire jouer Menez en 10 pkoi pas, mais quel intérêt de faire rentrer VDW qui définitivement n'apporte rien ni offensivement ni défensivement, alors que Nene qui pouvait debloquer la situation, a des fourmis dans les jambes et connait l'importance de ce genre de matchs...
Bref le systeme semble bon, mais les joueurs ne sont pas encore prets, j'espere que ca viendra rapidement...

#52 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 08 octobre 2012 - 05:53

J'ai confiant en Carlo , il y arrivera , il n'y a que 8 matchs . ;)

#53 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 08 octobre 2012 - 07:35

Remettre en cause le boulot de Carlo, vous êtes pas sérieux la les mecs?! :wtf:

Les joueurs qui ont progressé? Allez au hasard tu as déjà menez qui n'avait absolument pas ce niveau sous AK, Matuidi pareil etc, de plus on peut rajouter la régularité dans les matchs, alors ok le jeu c'est pas ça, mais ça fait des années que j'ai pas sentis autant de sérénités dans un match.. D'ailleurs, on a pris combien de but dans le jeu cette saison? (Je parle en championnat)

Enfin bref... Fait un procès à Carlo, c'est juste une bonne blague..

#54 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 octobre 2012 - 07:54

Ménez a progressé en effet, mais je trouve qu'il tente moins qu'avant, il percute moins, il est devenu trop simple dans son jeu.

#55 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 octobre 2012 - 08:04

C'est vrai mais il a changé de poste, là il joue vraiment en pointe, il joue haut ce qui lui offre beaucoup moins de possibilités que quand il démarrait de la ligne médiane.

#56 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 octobre 2012 - 08:12

Pas faux, mais au final quand tu le vois il va à droite comme à gauche, il reste pas devant.

#57 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 octobre 2012 - 08:23

C'est sur mais ce que je veux dire c'est qu'avant son rôle c'était de lancer les attaques dès la récupération du ballon, de créer du jeu, de déstabiliser le milieu adverse alors que maintenant d'autres ont ce rôle et c'est lui qui reçoit les passes qu'il adressait à cette époque. Maintenant il a plus un rôle de "finisseur" que d'animateur dans le sens où désormais il passe son temps aux abords de la surface adverse.

#58 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:44

Ménez a progressé en effet, mais je trouve qu'il tente moins qu'avant, il percute moins, il est devenu trop simple dans son jeu.

Menez hier soir il fait son boulot, certe il marque pas, mais si Gameiro et Pastore cadre, il fait 2 passe dé.

Sinon faut être fou ou ne pas connaitre le ballon pour penser que CA n'a rien apporté à l'équipe, nous sommes invaincu en championnat depuis le 29 avril , 27 matchs de L1 ( 15 v 10 n 2 d ) et clairement on voit que l'équipe est vraiment costaud tactiquement, bien équilibré et c'est vrai on a encore des problèmes dans l'animation offensive, mais lorsqu'on construit une équipe on commence par la base défensive et il l'a très bien fait.

Après si certain pense, QSI = Oseil = 0 défaite = 100% victoires 5-0, c'est normale qu'ils seront déçu, mais remettre en cause le boulot de CA c'est juste incroyable :indy:

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:14

On a la meilleure attaque et la meilleure défense au passage.

#60 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 octobre 2012 - 08:33

il y a aucune remise en cause, juste des questions ... loin de moi l'idée qu'il ne fait pas le boulot ou de vouloir le remplacer
mais force d'admettre que ces choix sont parfois difficile à comprendre, donc sujet à débattre (ca tombre bien, on est sur ce forum pour ca).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne