yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Ezequiel LAVEZZI

Paris Saint Germain Joueur Lavezzi

• Veuillez vous connecter pour répondre
610 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 02 juillet 2012 - 05:48

hi-res-40fd6021fb3b1f01734ba198b8b4ee9d_

Nationalité : ar.png Argentine  Naissance : 03.05.1985 (27 ans)  Lieu de naissance : Rosario  Poste : Attaquant  Pied : Droit

#2 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 02 juillet 2012 - 06:09

J'ai adoré la conférence de presse!!

Je retient une chose qu'il a souvent dit, c'est que si il venait à Paris, c'était avant tout pour le projet du psg, et....pour la ville!! (shopping?.. :D )

#3 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 02 juillet 2012 - 06:12

En tout cas, il à l'air d'être motivé, et je pense qu'il fera plaisir aux supporters par sa grinta..il à l'air d'être humble ..

Le voir tenir le maillot du PSG devant les journalistes avec son maillot floqué de son nom et du numéro 11 est un pur bonheur aussi...

J'ai vraiment hâte de le voir sur le terrain.. ;)

#4 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 02 juillet 2012 - 06:37

Bienvenue à lui, j'ai entièrement confiance en ses capacités. Il m'a trop ébloui au Napoli (équipe que je déteste) pour que je doute de lui.

#5 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 560 messages

Posté 02 juillet 2012 - 06:58

Je ne l'ai pas trop suivi.
Mon neveu (supporter de l'OM...) m'en a dit du plus grand bien et m'a dit : "C'est un monstre"
Donc, OK !!!
J'avais plus remarqué un Cavani ou Falcao.

Bienvenue à LAVEZZI !

#6 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 189 messages

Posté 02 juillet 2012 - 07:21

J’espère que les gens n'attendent justement pas un Falcao ou un Cavani parce que ça n'a rien à voir. Lavezzi n'a pas été recruté pour être notre buteur.

#7 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 856 messages

Posté 02 juillet 2012 - 07:58

Bienvenue à Lavezzi en espérant qu'il fasse du beau jeu pour notre PSG national :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 juillet 2012 - 08:03

J'ai adoré la conférence de presse!!

Je retient une chose qu'il a souvent dit, c'est que si il venait à Paris, c'était avant tout pour le projet du psg, et....pour la ville!! (shopping?.. :D )

Boite de nuit, c'est un pote à Ronnie :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#9 Guest_Pastore26_*

Guest_Pastore26_*
  • Guests

Posté 02 juillet 2012 - 08:58

Bienvenue Ezequiel, je compte sur to pour donner des ballons de buts à van Persie :D

#10 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:34

Enfin de la concurrence pour Menez,Pastore et Néné, alors c'est vrai c'est pas Messi ou Ronaldo mais à la place ou nous sommes aujourd'hui, on peut surement pas avoir mieux.
Lavezzi c'est un bon choix, un joueur qui va me surprendre j'espère, si Leonardo et Ancelotti ont décidé de mettre 30 millions dessus c'est surement pas pour rien.
Je lui souhaite la bienvenue en espèrant qu'il va grandir en même temps que notre club et nous apporter de grande joie.

#11 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:30

Tite transversale du topic arrivée possible ;) Je pensai à la même chose quand j'ai vu qu'on le comparai à lugano et la méfiance du transfert. Du coup j'ai fait la total dans la continuité betise, et je suis bien daccord c'est ridicul le mec c'est une bombe sur un terrain. Sérieux TS ou pas de 9 on s'en fou c'est déjà du haut niveau avec lui réjouissez vous. Boudez pas :P. Vous auriez un lien vidéo de la conférence s'il vous plaît j'ai rien suivie :( merci d'avance.

#12 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 189 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:42

http://www.dailymoti...ue-du-psg_sport

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:45

Punaise, quel joueur !! Je kiffe sérieux :wub:

Je voulais m'acheter le nouveau maillot et par précaution j'attendrai la fin du Mercato mais à 99% c'est son nom que j'accolerai derrière ! :)

#14 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 02 juillet 2012 - 11:04

Merci Funambule ;)

#15 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 189 messages

Posté 02 juillet 2012 - 11:06

You're welcome !

#16 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 02 juillet 2012 - 11:07

Je voulais m'acheter le nouveau maillot et par précaution j'attendrai la fin du Mercato mais à 99% c'est son nom que j'accolerai derrière ! :)

Preum's :D

Fluctuat nec mergitur

#17 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 02 juillet 2012 - 11:17

Et puis surtout je vais attendre qu'il ait son numéro définitif hein... Parce que sinon t'as l'air d'un con ! :lol:

#18 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 602 messages

Posté 02 juillet 2012 - 11:18

enfin il est chez nous!bienvenue a lui et explose tout stp B) :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 856 messages

Posté 02 juillet 2012 - 11:29

Je ne pense pas. Il est papa d'un petit garçon et à l'air assez sérieux dans la vie? Après, je le connais pas non plus personnellement donc on verra bien.

Et puis surtout je vais attendre qu'il ait son numéro définitif hein... Parce que sinon t'as l'air d'un con ! :lol:

Le site internet du PSG et la boutique officielle lui mette le numéro 11 ;)

C'est sur le site.

Posted Image

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#20 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 02 juillet 2012 - 11:54

Enfin de la concurrence pour Menez,Pastore et Néné, alors c'est vrai c'est pas Messi ou Ronaldo mais à la place ou nous sommes aujourd'hui, on peut surement pas avoir mieux.
Lavezzi c'est un bon choix, un joueur qui va me surprendre j'espère, si Leonardo et Ancelotti ont décidé de mettre 30 millions dessus c'est surement pas pour rien.
Je lui souhaite la bienvenue en espèrant qu'il va grandir en même temps que notre club et nous apporter de grande joie.

grandir? nan.. il a fini sa croissance je pense ,) blague à part ce qui me parait interessant dans ce recrutement c'est que c'est (enfin) un joueur en milieu de carriere : pas un "espoir" comme pastore ou menez (voir matuidi) ou un joueur sur la pente descendante (motta ou alex) ca devrait donner de la stabilité (et de la gnac vu son jeu) à l'equipe.. esperons un petit van persie avec ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Lavezzi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne