yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Ezequiel LAVEZZI

Paris Saint Germain Joueur Lavezzi

• Veuillez vous connecter pour répondre
610 réponses à ce sujet

#21 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 03 juillet 2012 - 12:50

Motta a 29 ans, c'est pas non plus un "vieux".

Al ne veut que Higuain :P

#22 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 03 juillet 2012 - 06:20

Motta a 29 ans, c'est pas non plus un "vieux".

Al ne veut que Higuain :P

pour motta demande aux italiens ce qu'ils pensent de son état physique..
pour higuain.. je prefere pour ma part EVP et puis si higuain arrivait, il faudrait qur les qataris rachetent la federation argentine de football pour éviter 1/ les matchs amicaux de gala en inde (remember pastore la saison dernière) ou 2/ pour qu'ils selectionnent que des joueurs locaux pour les éliminatoires de la CM 2014.. parce que là à chaque match de l'argentine ton trident offensif se fait 25h d'avion ... ! (bon si l'effectif bouge pas il te reste quand même néné menez gamairo hoarau.. ce qui en théorie suffit pour la L1.. y-a pas.. ça fait pas tout mais c'est quand même mieux d'etre riche :) )

#23 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 03 juillet 2012 - 10:24

bienvenu :wub: , un peu chiant ces confèrences de presse , c'est toujours le même blabla , j'aimerai bien les voir un peu se lâcher , c'est pas grave qu'il signe au PSG -_-

full.jpg

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 juillet 2012 - 10:45

Bah c'est totalement aseptisé c'est sur mais bon, osef il a signé !!!!!! :)

#25 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 03 juillet 2012 - 10:46

c'est pas grave qu'il signe au PSG -_-

Deuxième message incompréhensible... Tu es parisien ou pas ?!

Parce que là, on dirait un supporter d'un autre club qui est aigrit de voir un mec signé au PSG et dit "pas grave".

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#26 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 03 juillet 2012 - 10:54

Deuxième message incompréhensible... Tu es parisien ou pas ?!

Parce que là, on dirait un supporter d'un autre club qui est aigrit de voir un mec signé au PSG et dit "pas grave".

C'est de l'humour yan , on dirait qu'ils font tous la gueule , ca me rend dingue , que ce soit pastore , lavezzi et consort c'est fou !!!!! Les mecs arrivent en france , qui plus est à PARIS , sont payer à prix d'or et tir une gueule d'enterrement , c'est tout le problème du football moderne , ca devrait être une fête , un communion avec tous les amoureux du club et au contraire tu te fais chier devant la confèrence avec les mêmes questions et les mêmes réponses rébarbatives , je suis supporter du PSG depuis 92 et je suis super content des signatures qu'on arrive à faire , j'aimerai seulement que la réciprocité se ressente un minimum , le football doit être une fête , on a l'impression de voir l'équipe de france !!!!(et oui je suis français aussi :ph34r: )

full.jpg

#27 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 juillet 2012 - 10:58

Je sais pas, j'ai pas trouvé qu'il faisait tant la gueule que ça moi ! Maintenant je vais pas non plus dire qu'il était avec un sourire d'enfant et gai comme un pinçon ;)

#28 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 03 juillet 2012 - 11:00

pour motta demande aux italiens ce qu'ils pensent de son état physique...

Pourquoi, il le trouve cramé ?

#29 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 juillet 2012 - 11:04

Ouais, c'est surement pour ça qu'il continue d'être titulaire avec la sqaudra ou qu'il rentre à un moment important d'une finale qu'ils perdaient 2-0 -_-

#30 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 03 juillet 2012 - 11:25

Je sais pas, j'ai pas trouvé qu'il faisait tant la gueule que ça moi ! Maintenant je vais pas non plus dire qu'il était avec un sourire d'enfant et gai comme un pinçon ;)

Non mais c'est pas vraiment la faute des joueurs , c'est le système qui est austaire , on est dans le milieu du buisness et ca ressort plus que le coté festif du sport , quand je voyais mon ludo ou mon sammy prendre la parole c'était autre chose ,ca respirait la sympathie.
Là on sent quand même la pression qui paraît pesante , j'espère qu'on va se lâcher un peu quand même cette année et que les joueurs vont nous offrir du beau jeu , je retiendrai quand même la réponse de lavezzi qui a bien dit que Léo lui avait promis plein de choses mais qu'ils ne pouvait pas en parler , ca présage quand même du lourd pour cette année .

full.jpg

#31 Guest_Pastore26_*

Guest_Pastore26_*
  • Guests

Posté 03 juillet 2012 - 11:29

Enfin de la concurrence pour Menez,Pastore et Néné, alors c'est vrai c'est pas Messi ou Ronaldo mais à la place ou nous sommes aujourd'hui, on peut surement pas avoir mieux.
Lavezzi c'est un bon choix, un joueur qui va me surprendre j'espère, si Leonardo et Ancelotti ont décidé de mettre 30 millions dessus c'est surement pas pour rien.
Je lui souhaite la bienvenue en espèrant qu'il va grandir en même temps que notre club et nous apporter de grande joie.

Bien dit, je ne le connais pas vraiment faisons confiance à Léo

#32 ctipavrai

ctipavrai

Troufion

• Members
  • Pip
  • 22 messages

Posté 03 juillet 2012 - 11:39

Super content de l'arrivée, un argentin pur et dur avec la grinta. Pour le passage sur les promesses de leonardo, j'ai plus pris ca sur le ton de la plaisanterie personnelement

#33 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 03 juillet 2012 - 09:35

Je pense qu'il y avait du vrai moi. Leo a pas du lui promettre la lune mais a du lui dire que le recrutement permettrait de jouer la ligue des champions chaque année pour y faire quelque chose dès la saison prochaine et assurer le titre ou quelque chose dans le genre. L'argent c'est important mais ce genre de joueurs veulent aussi un challenge sportif.

#34 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 08 juillet 2012 - 12:25

Surtout qu'à Naples, c'est une veritable idole
la LDC a été primordiale dans ce dossier car le Napoli ne jouera que la C3
et a mon avis, Lavezzi aspire au top niveau europeen pour se garantir une place en selection.

#35 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 08 juillet 2012 - 02:25

Je pense que le fait qu'on soit capable de lui assurer la LDC chaque année (j'espère bien qu'on aura droit à une dynastie PSG) et qu'on lui dise qu'à terme on vise la victoire forcément c'est un challenge intéressant.

#36 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 10 juillet 2012 - 10:18

Il est la B)

Image IPB

#37 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 juillet 2012 - 11:34

Dommage, je pense pas qu'on le verra demain en amical... J'ai hâte punaise !!!! Ce week-end je monte sur Paris, je vais me tâter de pas aller prendre son maillot :)

#38 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 11 juillet 2012 - 04:33

Non on le verra pas ce soir d'après l'équipe mais on a peut-être une chance de le voir samedi .

full.jpg

#39 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 juillet 2012 - 06:52

Je kiffe le tshirt de Carlo et Diego <3

#40 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 juillet 2012 - 10:16

Yep pas d'apparition d'Ezequiel ce soir mais je m'en doutais... Samedi il va probablement faire une petite entrée mais comme je serai pas chez moi je ne verrai pas le match :( :( :(

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Lavezzi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne