yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Ezequiel LAVEZZI

Paris Saint Germain Joueur Lavezzi

• Veuillez vous connecter pour répondre
610 réponses à ce sujet

#41 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 820 messages

Posté 11 juillet 2012 - 10:40

Si tu parles du match contre Chelsea, tu seras peut-être chez toi à 1h du mat non ?!

Oubli pas le décalage horaire...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#42 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 juillet 2012 - 01:33

Non non je parle du match face au CSKA samedi. Les matchs suivants je serai revenu sur Montpellier et donc je pourrai m'arranger pour être là :)

#43 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 820 messages

Posté 11 juillet 2012 - 01:50

Mince, je me suis trompé dans le programme -_-

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#44 Guest_xeneize_*

Guest_xeneize_*
  • Guests

Posté 12 juillet 2012 - 01:45

Salut, Je suis nouveau, Je viens de m'inscrire au forum (J'ai pas trouvé le tipique sujet pour se presenter, sauf celui qui est fermé). Je suis argentin, supporteur de Boca. Je connais bien Lavezzi depuis qu'il était a San Lorenzo ici (d'ailleurs, il nous a fait un but en 2007, dans la Bombonera). Je crois qu'il est un très bon joueur, mais il a vraiment besoin d'un buteur à son coté; il est un bon attaquant pour ouvrir les defenses, un "wing" a l'ancienne.
C'est vrai qu'il cherche une equipe ou il puisse se montrer, voyant que l'Argentine a beaucoup d'attaquants et que ses concurrents sont en très bon niveau (Messi, Agüero, Higuain sont les trois attaquants titulaire).
Supporteur du PSG depuis 1989 (a cette epoque la J'habitais a Paris) J'espere qu'il marche bien.
Une chose de plus: Je suis sur que Pastore a besoin d'un compatriote a cote de lui, peut etre avec Lavezzi il sera plus a l'aise.

#45 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:00

Salut, Je suis nouveau...

Bienvenue xeneize; le formulaire que tu cherches pour la présentation se trouve dans le forum Communauté.
C'est bien d'avoir des retours de personnes qui suivent Pocho depuis plus longtemps que la plupart d'entre nous ! On est d'accord que techniquement, Lavezzi a l'air d'être un bon, mais que vaut l'homme ? La mentalité ?

#46 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 820 messages

Posté 12 juillet 2012 - 09:35

C'est bien d'avoir des retours de personnes qui suivent Pocho depuis plus longtemps que la plupart d'entre nous !

Pour ma part, je n'ai jamais suivi :rolleyes:
On peut pas tout faire non plus dans la vie.

#47 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juillet 2012 - 11:22

Bienvenu à toi xeneize ! Lavezzi moi je l'ai juste regardé joué cette année et un peu l'année dernière. Je suis assez d'accord sur sa nécessité d'avoir un vrai attaquant s'il est placé en 9 et demi. Sinon il peut jouer milieu offensif. C'est un vrai perforateur et un accélérateur de jeu ! Il va beaucoup nous apporter et son coté imprévisible va beaucoup servir en L1.

#48 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 juillet 2012 - 12:45

En grand adepte du Napoli (Cédric, on ne va pas être d'accord là dessus ;)), j'ai pas mal suivi Lavezzi, et franchement il va faire mal. Très technique (pas autant que Néné) mais 15 fois plus collectif! Il ne lâche jamais rien, ne rechigne pas à revenir faire le boulot défensivement, provoque, accélère, est tout le temps en mouvement. Son seul défaut, pas assez tueur devant le but, va toujours chercher la passe au lieu de frapper direct.

Il va nous faire un bien fou, et du coup, Gameiro aurait certainement beaucoup plus planté la saison dernière s'il avait été là. Mais on ne le saura jamais, il filera les ballons à Ibracadabra B)

#49 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 14 juillet 2012 - 09:15

Super 1ère impression de ce joueur que je ne connaissais pas, rapide, technique, gros volume, il me fait penser à giuly avec la grinta en plus.

Ce 14 juillet fait très très plais !! :)

#50 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 15 juillet 2012 - 08:17

Super 1ère impression de ce joueur que je ne connaissais pas, rapide, technique, gros volume, il me fait penser à giuly avec la grinta en plus.

Giuly , c'est exactement çà , le giuly de monaco ;)

full.jpg

#51 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 107 messages

Posté 15 juillet 2012 - 09:54

Comme je l'ai dit, si il est aussi fort que dans Fifa, il va cartonné. :ph34r:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#52 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:43

30 millions ? Je crains que ce soit l'arnaque du siècle. On aurait pu acheter 3 excellents joueurs à la place... Quand je pense que Nene est sacrifié pour lui ....

Certes il a un peu de technique de dribble, certes il a la grinta, mais au final il n'a aucune lucidité. Il ne sait pas finir ses actions. J'espère me tromper ...
Blanc démission !
Greg

#53 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:48

3 excellents joueurs hein ? Bah vas y, donne nous les noms !

#54 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:52

On fera le bilan en fin de saison mais quand je pense que certain craché sur Kaka ...

#55 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:53

Nene 7 millions :P
Blanc démission !
Greg

#56 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 058 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:00

Quand t'as Pastore et Chantome derrière toi, ça donne pas des masses d'occasion de s'exprimer sur des ballons propres, faut voir les passes, soit trop mou soi trop long et allez Lavezzi debrouille toi pour le recuperer.

C'etait que ça tout le long du match et encore il arrive a te faire des controles sur des passes fantasques alors le jour ou il aura des bonne simple ça sera le saint graal pour lui.

Nos trois lignes etaient nul soir avec Maxwell, Jallet, Pastore, Chantome et Menez, on ne peut pas demander à Nene et Lavezzi de tout faire qand la balle n'arrive que trop rarement.

#57 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 704 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:01

déja, qu'est ce qu'on s'en tape de ce qu'il a couté ... :huh:

et comment pouvez vous juger un joueur au bout de deux matches officiels ?
Perso, je pense que Lavezzi associé à Ibra va faire très mal, seul l'avenir nous le dira ...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#58 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:14

Lavezzi il a la grinta mais si tu galères pour faire un controle à quoi sa sert ?
Quand tu joues à Naples et que tu affrontre des Milan,Juve,Inter,Roma ect c'est bien d'avoir des joueurs de caractère ca aide pour finir 4-5ème mais lorsque tu joues pour le titre il faut privilegier la qualité technique à la grinta.
Apres il a fait 4matchs de préparation et 2 matchs de L1 c'est trop tot pour le juger mais on a quand même le droit de dire que pour le moment il est aussi nul que Menez.

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:24

Il est complètement à court de forme! Ca se voit qu'il est pas dedans et le rouge est symptomatique. Il est frustré et aussi je pense qu'il n'a pas encore digéré son transfert, il quitte un club où il a joué 5 ans quand même. Cette expulsion est un mal pour un bien, il va se reposer et il va contraindre CA de ne pas le titulariser.

#60 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:32

donc il a des circonstances atténuantes parce qu'il a quitté un club où il était depuis 5 ans.
Il est à court de forme alors qu'il a fait quasi toute la préparation, au pire il a qu'a aller se faire les dents avec la CFA non?

Bref, je suis remonté contre lui, il est nul pour le moment et ne fait que marcher, c'est surtout ca qui m'irrite

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Lavezzi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne