yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Ezequiel LAVEZZI

Paris Saint Germain Joueur Lavezzi

• Veuillez vous connecter pour répondre
610 réponses à ce sujet

#61 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 818 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:54

c'est bizarre de dire qu'il marche tout le temps, moi je le vois souvent courir ....
je ne suis pas là pour le defendre mais bon, en premiere MT c'est le seul attaquant qui pressait la defense centrale adverse pour éviter des relances trop facile, néné et menez ne faisaient pas de pressing ...
alors c'est sûr qu'après avoir couru, des fois il s'arrête et donc il marche ... et c'est là que tu dois le regarder

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#62 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:59

blood, si tu as l'occase d'aller au stade tu verras que c'est le joueur qui court le moin de tous les joueurs de champs
Il pète une accèl et se repose 5mn. Certains ici osent me dire que cest peut etre dans les consignes du coach :(

Dailleurs j'ai revu la rediff de Lorient sur BIS et le commentateur le dit un moment que c'est anormal qu'il marche autant

#63 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 aot 2012 - 12:02

Non mais moi je vais carrément arrêter de débattre sur son cas avec tous ses détracteurs du forum ! Franchement c'est juste de l'acharnement, c'est à peine objectif. Désolé mais Lavezzi c'est un super joueur, après faut aussi que l'équipe aligne 3 passes de suite dans le camp adverse et que les ballons qu'il reçoit soit pas des merdes injouables.

#64 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 20 aot 2012 - 12:06

c'est un super joueur, peut etre, mais l'a t il pour le moment été au PSG?
Lugano aussi etait un super joueur

#65 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 20 aot 2012 - 12:08

je détracte comme j'ai détracté mamad, gameiro ou jallet dans le passé
Quand il jouera a son niveau et qu'il mouillera le maillot (parce que grinta pour moi c'est pas jumper sur l'adversaire les 2 pieds en avant) je serais le premier a reconnaitre que j'ai été dur avec lui (cf : le cas ménez l'an dernier)

#66 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 aot 2012 - 12:10

Laisse lui quelques matchs ! Moi j'ai pas été tendre avec Gameiro, mais j'ai bien attendu une dizaine de match pour commencer à lui tailler un costard ! Nenê idem

#67 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 20 aot 2012 - 12:24

Il a été mauvais avec Paris jusqu'à présent, c'est un fait. Mais l'an dernier, sur le peu de matchs que je l'ai vu disputer, je l'avais trouvé très remuant, apportant le danger sans cesse dans la surface. Je pense qu'il a fait ses preuves au haut niveau, laissons lui le temps.

#68 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 20 aot 2012 - 07:15

Non mais moi je vais carrément arrêter de débattre sur son cas avec tous ses détracteurs du forum ! Franchement c'est juste de l'acharnement, c'est à peine objectif. Désolé mais Lavezzi c'est un super joueur, après faut aussi que l'équipe aligne 3 passes de suite dans le camp adverse et que les ballons qu'il reçoit soit pas des merdes injouables.

Si ça peut te rassurer, tu ne seras pas le 1er à arrêter de débattre parce que certains sont bornés dans leurs idées ;)

#69 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 20 aot 2012 - 08:51

Je comprends qu'on puisse être sceptique sur ce joueur mais de là à avoir un avis arrêté sur lui au bout de 2 matches, c'est de l'extrêmisme dangereux...

Je pense qu'il n'a pas encore trouvé sa place dans cette équipe mais que ça viendra.

Et si ca ne vient pas, alors là il sera toujours temps de le critiquer.

#70 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 20 aot 2012 - 08:56

Soyez indulgent avec lui, il y a forcément un temps d'adaptation.
Pour le moment, faut rester relax avec lui.

#71 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 20 aot 2012 - 05:51

Laissons du temps à Lavezzi, c'est pas en 2 matchs qu'il faut juger. De plus, je trouve personnellement qu'il a l'envie de bien faire, mais qu'il a besoin de sentir la confiance autour de lui : joueurs, staff et supporters.

Continuons à supporter notre équipe, on fera les comptes plus tard. Si cela ne va vraiment pas, Ancelotti le sortira de l'équipe de toute façon.

#72 Guest_ParisNord_*

Guest_ParisNord_*
  • Guests

Posté 20 aot 2012 - 06:23

Joueur lourd et pataud.
Pour l'instant, mais ça va sans doute s'arranger.

#73 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:11

c'est un super joueur, peut etre, mais l'a t il pour le moment été au PSG?
Lugano aussi etait un super joueur

Et tu trouve pas que ce genre de post et de comparaison est sans intérêt voire ridicule? on parle d'un mec qui n'a pas fait toute la préparation, qui est vraiment à court de forme, qui change de club pour la première fois depuis 6 ans, qui découvre un nouveau championnat.
Mais putain vous vous rendez compte que vous jugez un mec sur 2 matchs?
Ménez aussi est à l'ouest et pourtant personne n'oublie sa fin de saison en boulet de canon. On sait que pour lui aussi le souci est physique.

#74 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:15

donc il a des circonstances atténuantes parce qu'il a quitté un club où il était depuis 5 ans.
Il est à court de forme alors qu'il a fait quasi toute la préparation, au pire il a qu'a aller se faire les dents avec la CFA non?

Bref, je suis remonté contre lui, il est nul pour le moment et ne fait que marcher, c'est surtout ca qui m'irrite

Non c'est juste qu'il sort d'un club où il était adulé à un championnat qui ne le connait pas vraiment et que lui même ne connaît pas, sans oublier son transfert qui est quand même couteux et qui lui met aussi une certaine pression.
Pour la préparation t'es pas sérieux j'espère il a juste fait la prépa aux USA, mais il a manqué le stage en Autriche qui est LA base de la préparation.
Il est à court de forme, c'est tout. Si t'es pas capable de reconnaître ça juste histoire de bien cracher sur lui, je peux rien faire pour toi.

#75 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:15

Et tu trouve pas que ce genre de post et de comparaison est sans intérêt voire ridicule? on parle d'un mec qui n'a pas fait toute la préparation, qui est vraiment à court de forme, qui change de club pour la première fois depuis 6 ans, qui découvre un nouveau championnat.
Mais putain vous vous rendez compte que vous jugez un mec sur 2 matchs?
Ménez aussi est à l'ouest et pourtant personne n'oublie sa fin de saison en boulet de canon. On sait que pour lui aussi le souci est physique.

Un certain RAI avait également fait des premiers matchs pas forcément réussi au PSG ...

#76 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:18

Juger le joueur de manière définitive sur ces deux matchs serait ridicule bien évidemment, moi c'est autre chose qui m'inquiète, je parle bien évidemment de sa condition physique. Inquiet pourquoi ? Parce que c'est le cas de toute l'équipe à quelques exceptions près. Lavezzi est totalement hors de forme, Menez pareil et y en a pas beaucoup sur ces deux matchs qui ont semble être affuté. Pourtant aucun n'apparait en surpoids ou quoi que ce soit, extérieurement ils ont l'air bien, lui le premier. Qu'est ce que c'était que cette pré-saison pour qu'ils aient autant de mal à la digérer ?

#77 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:29

Je pense que la préparation a été faite pour qu'on soit opé à l'automne pour la C1. Après Lavezzi et surtout Ménez ont manqué une bonne partie de la prépa.

#78 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:33

Je suis d'accord pour croire que la prépa est axée sur la C1 mais ça n'explique notre comportement hier ni sur la première mi-temps contre Lorient.

#79 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:38

Suffisance + absence de fond de jeu + Physique faiblard, les trois points noirs de ce PSG actuel suffisent largement à expliquer tout nos maux. D'ailleurs de manière générale ça suffit à expliquer tout les projets à priori viables qui ont fini par se casser méchamment la gueule. À eux de vite rectifier le tir dans les semaines qui viennent.

#80 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:40

Nan mais son niveau et les prestations qu'il nous montre n'ont rien à voir avec un problème physique selon moi.
Il est arrivé en Autriche le 11 juillet ça fait 6 semaines,donc l'excuse physique ne tient pas et je pense vraiment la même chose pour Menez qui sur sa prestation hier soir, semble être plus un problème de confiance plutôt qu'un problème physique.
C'est surement trop tot pour le juger mais qu'on ne nous fasse pas croire que Lavezzi n'est qu'a 40 % physiquement et qu'il lui faudra encore 1 mois pour être au top.
J'espère et je pense qu'il va être bon mais pour le moment c'est juste la vérité de dire qu'il est mauvais et que le choix du profil peut surprendre.
Mais si il marque en LDC il sera dans l'histoire du club, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Lavezzi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne