yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Zlatan IBRAHIMOVIC

mercato

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
279 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 107 messages

Posté 12 juillet 2012 - 03:44

Foot - Transferts : Accord de principe pour ''Ibra''

Selon nos informations, Zlatan Ibrahimovic aurait donné un accord de principe à l'idée de poursuivre sa carrière au PSG.
Zlatan Ibrahimovic a affronté le PSG en match amical l'hiver dernier à Dubaï. (L'Equipe)
Image IPB

La possibilité de voir Zlatan Ibrahimovic enfiler la saison prochaine le maillot du PSG enfle d'heure en heure, même si rien n'était encore finalisé, jeudi, en milieu d'après-midi. Tandis que les médias italiens annonçaient que Leonardo et Mino Raiola, l'agent du joueur, avaient quitté la Suède en fin de matinée pour se rendre à Paris, il se confirmait, dans les coulisses du club parisien, que l'attaquant international suédois avait donné un accord de principe à l'idée de poursuivre sa carrière au PSG, à l'instar de Thiago Silva en juin. «La question n'est plus de savoir quel est le choix du joueur, mais de se mettre d'accord sur les questions contractuelles», souffle-t-on, à Paris, où un certain optimisme flotte depuis deux jours autour de ce dossier.

La question du contrat n'est pas anodine, bien sûr : "Ibra", qui gagne 12 millions d'euros nets d'impôts par an à l'AC Milan, où il est sous contrat jusqu'en 2014, ne viendra pas pour moins à Paris, ce qui pulvérisait, et de loin, le record du plus haut salaire jamais vu dans l'histoire du Championnat de France. Mais, pour la star suédoise, dont le recrutement propulserait Paris dans une nouvelle sphère, le club de Qatar Sports Investments pourrait faire une petite folie. Si elle se finalisait, la venue du crack serait couplée à celle de Thiago Silva, le défenseur central brésilien de l'AC Milan. Un grand club en difficultés financières, qui pourrait récupérer près de 65 millions d'euros dans l'opération.

Source : L'équipe.fr
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 juillet 2012 - 04:03

Il va falloir que tu changes de signature Ricard ;).

Apparemment, la signature de TS serait suspendue selon un article de sambafoot http://m.sambafoot.c...nt_au_psg_.html

Devenir capitaine du Milan lui ferait envie lui qui est un grand fan de Costacurta et Maldini. A voir, mais je ne pense pas que le Milan change ses plans, s'ils ont décidé de vendre le pack, ce sera le pack ou rien.

#3 spidey

spidey

Troufion

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 12 juillet 2012 - 05:13

C'est quand même juste dingue de se dire qu'aujourd'hui on peut ouvrir un topic arrivée sur Zlatan, alors qu'il y a pas si longtemps on ne visait que des joueurs de seconde zone ou des pré-retraités...
C'est beau si ça se fait, le mec est un put*** de gagneur. Il va bouger les fesses de pas mal sur le terrain...

#4 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 12 juillet 2012 - 05:14

Ce qui serait vraiment bien maintenant, c'est de transférer le topic dans joueur du PSG ;)

#5 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 12 juillet 2012 - 05:15

Apparemment, la signature de TS serait suspendue selon un article de sambafoot http://m.sambafoot.c...nt_au_psg_.html

Sambafoot :ph34r:

j'en ai vu des torchons mais je savais pas qu'il y en avait plus que ça !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#6 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 12 juillet 2012 - 05:17

C'est Ronaldinho le redac chef :ph34r:

#7 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juillet 2012 - 05:26

Si on commence à répertorier tous les torchons du net on a pas fini ! Surtout que des journaux au départ sérieux, risquent à terme de passer dans le coté obscur de la force ;)

#8 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:16

Me tombez pas dessus les mecs, je n'ai fait que relayer, je ne connais pas la fiabilité de ce site, mais je vous fais confiance.

Je précise tout de même que je pense que Milan vendra le pack ou rien, et je pense que Zlatan seul ce sera moins intéressant pour Paris.

On en saura plus demain de toute façon, il n'y a plus qu'à attendre, mais à priori, ça va se faire ;)

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:34

Zlatan seul ne voudra pas venir, il quittera Milan avec TS mais je ne pense pas qu'il vienne seul. Maintenant vu l'offre de salaire :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#10 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:47

Ça devient un peu trop monstrueux le mercato si on prend cette direction, et je parle au niveau du salaire d'Ibra, 15M€ c'est complètement fou et n'importe quoi. TS à 7 ou 7,5 passe mais pour 15M€moi ça me refroidi malgré tout le talent qu'il a. même eto o qui est supérieur je trouvais abusé le salaire alors pour Zlatan je trouve qu'ils ont la folies des grandeurs. TS m'aurait suffit perso. Sa en devient coupe en bois acheté après.

#11 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:51

Nicky ! C'est toi qui paie ? Non, perso, il prends aussi beaucoup de risque d'accepter ce type de contrat, car s'il se plante à Paris, il va être difficile pour lui de retrouver une place de cette envergure.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#12 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:52

Eto'o je ne le trouve en rien supérieur, mais les gouts et les couleurs ^^

#13 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2012 - 06:59

Eto'o avait l'avantage d'aimer Paris et de connaitre déjà beaucoup de monde. Ce qui pour l'intégration était une question réglée d'avance.

#14 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 juillet 2012 - 07:03

Clairement, Leonardo prendra Ibra ET Silva.
C'était sa première Négo et il continue avec ça je pense.
Aucun intérêt de prendre seulement Ibra (si la possibilité FALCAO est toujours d'actualité).
En tout cas la réunion entre l'avocat + agent d'Ibra avec Leo est terminée.
Attendons le retour de Léo maintenant

#15 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

@ Nicky :

Le salaire de 15 M pour Ibra n'est au final qu'à peine supérieur à celui qu'il avait à Milan.
Et puis c'est aussi un risque qu'il prend de venir dans notre championnat qui est (il faut le dire) pourri !

Sans compter qu'on a l'impression que c'est de ta poche que va sortir l'argent...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#16 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Zlatan parle italien comme la moitié de l'équipe.
Eto'o aime paris mais il aime aussi Rennes, Montpellier, Marseille. Tous les clubs où il y'a des camerounais il les aime...

#17 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 12 juillet 2012 - 07:08

Eto'o c'est le gars qui partout dans les grands clubs ou il passe il gagne la LDC. Et sa plus grande réussite c'est d'avoir ressuscité le Barça quand le réal le leur à vendu ce qui à permis de faire boule de neige et ainsi nous prendre Ronnie la saison suivante. Meilleur joueurs Africain trois années de suite devant machin et machin quelque chose comme ça honnêtement Eto'o est une légende à son poste pour beaucoup et pour sa propre nation.

#18 silonac

silonac

Troufion

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 juillet 2012 - 07:09

On garde son calme, chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.
Mais si la doublette ibra/silva se concrétise on va en entendre parler partout sur la planète.
Et moi j'irais faire faire pipi partout......

du coup j'ai du refaire un compte c quoi ce foutoir

#19 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 juillet 2012 - 07:23

Nick tkt je connais mon Samy pas besoin de me refaire son parcours ^^
Mais aujourd'hui je préfère avoir zlatan dans ma team que samy, c'est tout!
Surtout que les teams vont jouer encore plus regroupées contre nous donc la profondeur que peut apporter Eto'o...

#20 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 juillet 2012 - 07:24

À l'heure actuelle ce qu'on sait :

- Leonardo "Nous sommes en négociations avec Raiola (ndlr : l’agent d’Ibrahimovic), et nous avons discuté en Suède. A l'instant présent tout est possible car le mercato est toujours ouvert. [...] Le oui d'Ibra n'est pas une question de choix, mais une question de contrat."

- Raiola est à l'heure actuelle à Paris.

Pour ce qui est du salaire un accord semble avoir été trouvé à 12M€ annuel, soit son salaire actuel à Milan.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : mercato

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne