Il serait à l'hôtel Bristol d'après RMC.
Photo à l'appui :

Si certain connaissent cet hotel ...

Posté 17 juillet 2012 - 10:32
- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"
- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).
- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).
Posté 17 juillet 2012 - 10:58
Et laissez parler les aigris : s'il a signé chez nous, c'est parce qu'il sait que c'est ici qu'il va remporter la C1 que son talent mérite.
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)
Posté 17 juillet 2012 - 11:14
Posté 17 juillet 2012 - 11:17
Au delà des qualités intrinsèques du joueur qui sont énormes, le seul fait d'arriver à le faire venir est un acte fondateur.
Désormais on existe vraiment dans le paysage des grands clubs européens, et on fait peur.
"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
Posté 17 juillet 2012 - 11:21
Sauf que Zlatan n'avais pas envie de venir à la base. Lui faire faire changer d'avis c'est pas rien.Vous êtes des doux rêveurs. Les arguments sont bétons quand tu as 30 ans et que c'est ton dernier contrat :
Paris est la plus belle ville du monde
Le projet est sérieux pour aller loin en LDC
le salaire est énoooooorme
Posté 17 juillet 2012 - 11:34
- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).
- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).
Posté 17 juillet 2012 - 11:46
Posté 17 juillet 2012 - 11:58
Posté 18 juillet 2012 - 12:18
MESSAGE POPULAIREÂ !
Posté 18 juillet 2012 - 12:33
Posté 18 juillet 2012 - 12:42
MESSAGE POPULAIREÂ !
Posté 18 juillet 2012 - 05:06
Voilà ce qui s'appelle profiter de l'instant présent !
Donc je suis à 100% d'accord avec toi : il faut savoir raison garder. Et à Paris plus qu'ailleurs.
Mais justement, quitte à être déçu par la suite (notre Histoire rimant aussi avec déceptions), autant être en feu ce soir.
Parce que ce soir notre club entre dans une nouvelle ère.
Et là-haut, Monsieur Borelli ce soir, je suis certain qu'il danse.
Alors moi aussi, ce soir, je danse.
Posté 18 juillet 2012 - 07:46
16h un mercredi, c'est dur pour ceux qui bossent et habitent loin de la Capitale.
Ce qui serait top : le Parc à 20h avec un show à l'américaine, feux d'artices, lancers de Valbuena et les gars de CS vêtus d'un maillot de Jardel qui poursuivent Anigo dans les rues de Marseille caméra à l'épaule, les images retransmises en live sur les ecrans du Parc.
C'est plus fun que le balcon de l'Hotel de Ville avec Delanoé à coté...
Posté 18 juillet 2012 - 08:17
Posté 18 juillet 2012 - 12:09
Mission difficile Bindou mais pas impossible,essaye de prendre carrement une photo avec lui,la c'est vraiment chaud je pense.Bon ben moi je vais au parc des princes à 15h essayer de voir notre cher Zlatan ! Je vais essayer de vous apporter des photos mes amis !
L'univers du football →
Planète Mercato →
Saison en cours →
[Arrivée ?] AC : Alexis SANCHEZDébuté par Yan Le Flan, 04 avril 2017 ![]() |
|
![]() |
||
L'univers du football →
Planète Mercato →
Saison en cours →
[Arrivée ?] AC : Sergio AGUËRODébuté par Yan Le Flan, 07 févr. 2017 ![]() |
|
![]() |
||
L'univers du football →
Planète Mercato →
Saison en cours →
[Flip] ARG : Ricardo RODRIGUEZDébuté par Yan Le Flan, 25 janv. 2017 ![]() |
|
![]() |
||
L'univers du football →
Planète Mercato →
Saison en cours →
[Mercato] Les coulissesDébuté par GGN, 31 mai 2012 ![]() |
|
![]() |
||
L'univers du football →
Planète Football →
Championnats mondiaux →
Topic MercatoDébuté par GGN, 26 juin 2012 ![]() |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)