yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Zlatan IBRAHIMOVIC

mercato

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
279 réponses à ce sujet

#261 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:02

Il serait à l'hôtel Bristol d'après RMC.

Photo à l'appui :

Image IPB

Si certain connaissent cet hotel ... :)

#262 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:12

on dirait plutôt l'entrée d'un sexshop
Blanc démission !
Greg

#263 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 062 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:32

On a piqué une deuxième Joconde aux italiens... :wub:

Des spasmes de bonheur electrisent chaque terminaisons nerveuses de mon corps.

Des années de disette, de railleries des potes et même parfois, confessons-le, de grande(s) gêne(s)... (parce qu'être supporter du PSG, ce n'est (n'était) pas facile tous les jours).

Today, c'est la fin d'un cauchemar pour chacun d'entre nous.

Zlatan au PSG, c'est tout bonnement stratosphérique.
Et laissez parler les aigris : s'il a signé chez nous, c'est parce qu'il sait que c'est ici qu'il va remporter la C1 que son talent mérite.
S'il suffisait de mettre 14M€/an sur la table, les chinois ou certains russes pouvaient en mettre 20.

Je paie ma tournée de sopalin.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#264 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:58

Et laissez parler les aigris : s'il a signé chez nous, c'est parce qu'il sait que c'est ici qu'il va remporter la C1 que son talent mérite.

La vie est belle chez toi, ça va :whistle:

Tu sais qu'une équipe ne se construit pas en un jour ?!
Tu sais que c'est très dur de gagner une LDC.

Tu sais qu'on arrive en LDC, une compétition qu'on a pas vu depuis des années ?!

Tu sais qu'on ne sait encore rien de notre équipe et de son jeu à part que l'on connait l'effectif ?!

Etc...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#265 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:14

Au delà des qualités intrinsèques du joueur qui sont énormes, le seul fait d'arriver à le faire venir est un acte fondateur.
Désormais on existe vraiment dans le paysage des grands clubs européens, et on fait peur.

Même si l'enflamade est logique, faut pas se mettre plus de pression que ça : faudra bien travailler pour faire un championnat propre et net.
Pour la LDC, ça va être la roulette et si on est chapeau 4 ça risque d'être très très dur.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#266 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:17

Au delà des qualités intrinsèques du joueur qui sont énormes, le seul fait d'arriver à le faire venir est un acte fondateur.
Désormais on existe vraiment dans le paysage des grands clubs européens, et on fait peur.

On existe surtout sur le porte monnaie. Il n'y a encore aucune reconnaissance au niveau du jeu. Car à part avoir recruter du lourd, nous n'avons encore rien prouvé...

Attendons au moins 6 mois pour voir vraiment ce qu'on a dans le ventre et voir dans quelle position nous pouvons être au niveau de l'Europe car pour le moment, ils ont pas non plus d'énormes raisons d'avoir peur.

Voyons aussi ce que va donner le match contre Chelsea et le Barça car je pense qu'on en verra pas mal à ce moment là.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#267 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:21

Vous êtes des doux rêveurs. Les arguments sont bétons quand tu as 30 ans et que c'est ton dernier contrat :

Paris est la plus belle ville du monde
Le projet est sérieux pour aller loin en LDC
le salaire est énoooooorme

Sauf que Zlatan n'avais pas envie de venir à la base. Lui faire faire changer d'avis c'est pas rien.

#268 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 062 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:34

Je te confirme que la vie est belle chez moi, Yann !

Evidemment que le football reste le football et qu'il n'y a aucune garantie de rien en signant TS et Ibra notamment.
Le ballon peut heurter le poteau et à 1cm près rentrer dans le but ou pas, et cela change tout quant au résultat final (demande aux stephanois).

Mais cite-moi le nom d'un club qui souhaitera voir le PSG dans son groupe en C1, dès cette année.

Notre club n'est bien évidemment pas favori pour le moment, mais il est d'ores et dejà l'épouvantail absolu, tu ne peux pas le nier.

Et puis franchement, si un jour comme aujourd'hui, tu ne te noies pas dans les superlatifs...

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#269 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:46

Écoute, je ne sais pas quel âge tu as et donc quelles connaissances tu as envers le club et je me permettrais pas de te juger (quoi que lol) mais moi, j'ai 30 ans et ça fait 26 ans que je supporte ce club. Donc NON, je ne me noierais pas dans des grands superlatifs pour le moment.

Je suis très content pour ce qu'il nous arrive mais j'attends encore un peu avant vraiment de croire en quelque chose avec Paris. J'ai tellement cru à certains moments de ma vie en ce club et je suis tellement tombé bien bas que j'ai encore un peu de mal à me relever... Même quand Ibra ou TS signe chez nous.

Donc OUI je suis un supporter depuis tout petit du PSG mais je préfère encore garder une "légère" réserve sur notre avenir. N'oublions pas non plus que Chelsea a par exemple mit 9 ans pour y arriver... Sans parler de la méthode :ph34r:

#270 alband

alband

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:58

a la difference de chelsea (c'est mon avis) c'est que le psg n'a pas recruté pour le plaisir de le faire. il manquait un vrai n°9 (ibra) il manquait un vrai défenseur (TS) et un mec pour remplacer néné (lavezzi) et le club mise sur un joueur d'avenir en la personne de verrati qui lui n'aura pas la pression d'etre un titulaire et qui a tout a apprendre. donc un recrutement intelligent et sauf nouvelle surprise l'équipe garde une bonne osature

#271 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 062 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:18

*
MESSAGE POPULAIRE !

@Yann : C'est presque gênant d'écrire cela, mais simplement pour te répondre de la manière la plus honnête possible, et sans donner l'impression de faire dans le combat de coqs, parce que j'ai trop de respect pour la qualité et l'objectivité de tes nombreux commentaires (je n'en ai posté qu'une vingtaine à ce jour mais je vous lis tous depuis des années).

J'ai 37 ans, et pour faire simple, j'ai été nourri au lait PSG depuis mon 1er cri.
J'ai même eu l'honneur, tout petit, de cottoyer Monsieur Francis Borelli car mon père, fan de foot, était un ami de son gendre. Cela ne me donne en aucun cas la moindre légitimité mais tu admettras qu'il soit possible que Monsieur Borelli m'ait transmis sa passion.

Je ne vais, hélas, pratiquement plus au Parc parce que je ne suis plus en région parisienne. Mais je suis parisien et question football, j'ai le PSG dans la peau.

Donc je suis à 100% d'accord avec toi : il faut savoir raison garder. Et à Paris plus qu'ailleurs.

Mais justement, quitte à être déçu par la suite (notre Histoire rimant aussi avec déceptions), autant être en feu ce soir.

Parce que ce soir notre club entre dans une nouvelle ère.
Et là-haut, Monsieur Borelli ce soir, je suis certain qu'il danse.
Alors moi aussi, ce soir, je danse.

#272 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:33

Bon et sinon? Quand est-ce qu'on le voit nous Ibracadabra? Non parce que moi j'irai bien au parc des princes demain histoire de lui dire : "Salut Zlatan! Alors tu aimes le temps de merde sur Paris? Ca te changera de Milan tu verras!" Haha

Non mais j'avais entendu parler de l'Hotel de Ville. Avez-vous des news?

#273 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 062 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:42

*
MESSAGE POPULAIRE !

16h un mercredi, c'est dur pour ceux qui bossent et habitent loin de la Capitale.

Ce qui serait top : le Parc à 20h avec un show à l'américaine, feux d'artices, lancers de Valbuena et les gars de CS vêtus d'un maillot de Jardel qui poursuivent Anigo dans les rues de Marseille caméra à l'épaule, les images retransmises en live sur les ecrans du Parc.

C'est plus fun que le balcon de l'Hotel de Ville avec Delanoé à coté... :D

#274 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:49

Tu m'as fait rire !

Moi je suis plus d'accord pour le lancé de valbuenain après le reste j'attend confirmation ! ^^

#275 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 juillet 2012 - 05:06

Donc je suis à 100% d'accord avec toi : il faut savoir raison garder. Et à Paris plus qu'ailleurs.

Mais justement, quitte à être déçu par la suite (notre Histoire rimant aussi avec déceptions), autant être en feu ce soir.

Parce que ce soir notre club entre dans une nouvelle ère.
Et là-haut, Monsieur Borelli ce soir, je suis certain qu'il danse.
Alors moi aussi, ce soir, je danse.

Voilà ce qui s'appelle profiter de l'instant présent !
Et je conseille à tous les septiques les plus farouches d'en faire autant ! ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#276 Goun

Goun

Troufion

• Members
  • Pip
  • 16 messages

Posté 18 juillet 2012 - 06:09

c'te UNE de l'équipe... spéciale dédicace à l'OM lol...

fais chier de bosser aujourd'hui, j'verrai pas la conf en live!!

#277 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 18 juillet 2012 - 07:46

16h un mercredi, c'est dur pour ceux qui bossent et habitent loin de la Capitale.

Ce qui serait top : le Parc à 20h avec un show à l'américaine, feux d'artices, lancers de Valbuena et les gars de CS vêtus d'un maillot de Jardel qui poursuivent Anigo dans les rues de Marseille caméra à l'épaule, les images retransmises en live sur les ecrans du Parc.

C'est plus fun que le balcon de l'Hotel de Ville avec Delanoé à coté... :D

Très marrant, j'ai bien ri de bon matin :)
Surtout le lancer de Valmachinchose :lol:

Sinon, pour ce que tu as dis, je suis aussi d'accord avec toi mais j'ai encore un peu de mal de peur de me répéter les dents sur ce sujet !

#278 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 18 juillet 2012 - 08:17

Pour l'ouverture de son topic :)

https://dl.dropbox.c.../wannafight.jpg

à le mettre en lien IMG svp.

#279 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 18 juillet 2012 - 11:54

Bon ben moi je vais au parc des princes à 15h essayer de voir notre cher Zlatan ! Je vais essayer de vous apporter des photos mes amis !

#280 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:09

Bon ben moi je vais au parc des princes à 15h essayer de voir notre cher Zlatan ! Je vais essayer de vous apporter des photos mes amis !

Mission difficile Bindou mais pas impossible,essaye de prendre carrement une photo avec lui,la c'est vraiment chaud je pense.
Bonne chance !!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : mercato

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne