yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Arrivée ?] Zlatan IBRAHIMOVIC

mercato

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
279 réponses à ce sujet

#21 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 12 juillet 2012 - 07:26

@ Nicky :

Le salaire de 15 M pour Ibra n'est au final qu'à peine supérieur à celui qu'il avait à Milan.
Et puis c'est aussi un risque qu'il prend de venir dans notre championnat qui est (il faut le dire) pourri !

Sans compter qu'on a l'impression que c'est de ta poche que va sortir l'argent...

Pas parcequ'il ya des sous qu'il faut faire nimporte quoi avec. Je disais déjà la même chose pour Tevez qui émergeait à 10M€je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de penser différemment de vous autres sous prétexte que c'est pas moi qui paie.
....C'est nul à entendre ce genre de chose :P désolé à la rigueur le prix de transfert ça tiendrai ce genre de remarque mais sur le salaire Y À DES LIMITES :o

Manchester et City ont refusé de payer trop cher Hasard pourtant ils pouvaient mais c'est comme tout faut des limites un moment donnée.
Quand c'est Nene et peguy ont les traîtres de profiteurs alors que ça reste dans les normes. J aurais du dire comme vous et alors c'est toi qui paie les 6M€de dommage et intérêt on dirait que sa sort de ta poche...Arrête laisse le manger du gâteau aussi c'est bon on peut se permettre de donner à tout le monde 20M€si on veut...

Moi j'ai envie de dire c'est justement parceque c'est pas votre argent que vous vous permettez de parler comme ça mais des qu'on touche au tribune et prix des places vous faites vos grèves dans les rues.

Et attention faut surtout pas toucher au parc et aller au stade de france mais JE veux des joueurs à 10M€de salaire... ah le supporter.
Tant que tout va dans son sens tout va mais nous nous demandez des efforts...Nana surtout pas.

Graille valide :P

#22 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juillet 2012 - 07:33

C'est vrai que depuis que le qatar est là on réagi un peu comme des enfants gâtés ! Mais bon, en même temps, je vois pas pourquoi on s'en priverait sachant par où on est passé et ce qu'on nous fait miroiter aujourd'hui !

#23 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:02

http://www.paristeam...ilva-90829.html

Apparemment on aurait pas surpayé le salaire c'est déjà ça même si limite dépassé. Très content pour notre défense bienvenue à eux deux.

Quel bande de mithos le milan et le psg quand même ils ont manipulé leur monde.

#24 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:09

http://www.footmerca...-silva-au_88188

Berlusconi confirme!!!!!!

#25 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:16

Mdr t'as changé pour emporio ivankov jl'aime bien lui pi comme c'est sa phrase du coup l'avatar va aussi.

Sinon à ce prix la Ancelo a intérêt à me mettre deux attaquant parceque la y a plus d'excuse pour s'en passer >_<

Au milan ils font bien Ibra pato ou robinho il sait jouer à deux.

#26 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:17

Putain je suis sur un nuage là !!! C'est énorme... Je vais me prendre mon maillot de Lavezzi à la boutique des champs samedi !!!!!

#27 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:18

J'ai une question !
Est-ce qu'il est normale que le topic "arrivée possible de TS" soit toujours fermé ? :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#28 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:19

Putain je suis sur un nuage là !!! C'est énorme... Je vais me prendre mon maillot de Lavezzi à la boutique des champs samedi !!!!!

C'est donc pas la peine de faire signer TS et ZI :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#29 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:20

Il avait qu'a pas capoter lui aussi et dire qu'il resterai au milan :P

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:23

Je l'avais annoncé, ce n'était pas fini. Et que tous le monde se calme, car pour le moment rien n'est signé. Mais je confirme que ça doit se faire rapidement.

#31 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:32

C'est vrai t'étais le seul à ne pas avoir renoncer fab ... Chapeau ! :)

Si on finalise ces 2 transferts, on va faire mal putain !!

#32 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:34

Qui a osé dire à l'époque sur le topic de TS "bon c'est bon on peut fermer"?

#33 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:35

Une seule chose à dire.
C'est beau.

#34 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:35

Le plus gros coup du football moderne?

#35 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:37

Petit précision par rapport à l'article du site qui contient une erreur, ce n'est pas Berlusocni qui s'est exprimé face aux journalistes de la Gazzetta mais des propos qui lui sont attribués seulement :

"Sì, ho venduto Zlatan Ibrahimovic e Thiago Silva al Psg - sono le dichiarazioni attribuite al numero uno rossonero -. Risparmiamo 150 milioni di euro in due anni"

--

"Oui, j'ai vendu Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG - sont les déclarations attribuées au numéro un Rossoneri -. Nous économisons 150 millions d'euros en deux ans."

#36 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:37

De la L1 et pour 100 ans oui.
A part faire CR7 ou Messi, on ne pouvait pas faire mieux.
Si on m'avait dit que le Real ferait TS+Ibra, je n'y aurais pas cru...

#37 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:40

Qui a osé dire à l'époque sur le topic de TS "bon c'est bon on peut fermer"?

Je veux pas balancer mais c'est Sphinx !

#38 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:41

C'est donc pas la peine de faire signer TS et ZI :ph34r:

J'ai toujours dit que je le prendrai, j'attendais juste "au cas où" de savoir qui on prendrait à coté ! Je suis hyper heureux de ces 2 joueurs, mais bon, je kiffe Lavezzi, ce coté grinta à la Heinze ou Sorin :wub:

#39 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:42

Je veux pas balancer mais c'est Sphinx !

rhoooo Papy, je sais que t'es vieux mais c'est pas beau de jouer les colabos comme ça !! Tu devrais t'en souvenir plus que nul autre ici :ph34r:

#40 Croco---Boy

Croco---Boy

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 12 juillet 2012 - 08:42

Mdr t'as changé pour emporio ivankov jl'aime bien lui pi comme c'est sa phrase du coup l'avatar va aussi.

Sinon à ce prix la Ancelo a intérêt à me mettre deux attaquant parceque la y a plus d'excuse pour s'en passer >_<

Au milan ils font bien Ibra pato ou robinho il sait jouer à deux.

J'ai vraiment envie de savoir le dossier qu'il a sur Crocodile,bref dsl pour le hs

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : mercato

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne