yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Le topic de l'OM

L1 Olympique de Marseille

• Veuillez vous connecter pour répondre
2502 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 31 mai 2012 - 04:23

Discutez sur ce topic de toute l'actualité de nos rivaux préférés.

#2 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 juin 2012 - 12:57

Pourquoi ce topic? ils sont pas en dépot de bilan les sardines? Ok pas encore, mais c'est pour bientôt B)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#3 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 928 messages

Posté 08 juin 2012 - 01:00

Ils ont revu leur budget à la baisse si je ne me trompe pas.

#4 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 juin 2012 - 03:40

Gignac n'a donc plus le droit qu'au menu best of et non maxi Image IPB

#5 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:25

T'es fou! il a interdiction de rentrer dans un MacDo au grand dam du gérant ! Ce dernier à perdu 30% de son chiffre d'affaire sur l'année 2011 alors que 2012 n'est même pas encore fini. Les prévisions les plus optimistes parlent de moins 40% en fin d'exercice :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#6 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:58

Tous les forums de l'OM n'ont quasi pas de topic du PSG et nous on doit en avoir un d'eux ? Il n'y a rien à dire sur ses branques :D

Fluctuat nec mergitur

#7 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 08 juin 2012 - 09:30

Pourquoi tu vas visiter leurs forums ? M'en tape de ce qu'ils peuvent bien dire moi... -_-

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 08 juin 2012 - 10:09

Tous les forums de l'OM n'ont quasi pas de topic du PSG et nous on doit en avoir un d'eux ? Il n'y a rien à dire sur ses branques :D

Ils n'ont pas besoin d'avoir de topic de nous, quelque soit le sujet, ils ne parlent que de nous :ph34r:

#9 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 08 juin 2012 - 10:23

Le forum officiel des sardines à son topic dédié au PSG ;)

je peux même te dire qu'il cartonne. Malheureusement, je l'ai vite quitté car il y a trop de .... parmis certains membres !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 08 juin 2012 - 10:57

OMplanète devenu foot-marseille (qui je crois est le forum le plus fréquenté, une vraie poubelle) n'a plus de topic sur le PSG, ils ont du le fermer tellement c'est parti en couilles, mais c'est surtout une manière d'essayer de nous ignorer, de se voiler la face, éviter des ulcères en nous voyant monter une grosse équipe.

#11 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 08 juin 2012 - 11:59

C'est sur qu'ils ont de quoi pleurer les mecs quand même :D

Fluctuat nec mergitur

#12 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 07:17

Voila pourquoi il ne faut pas être imbus de notre personne! se moquer oui, mais point trop n'en faut! Car un jour la roue peu tourner et on l'apprend toujours à ses dépends!!!!

#13 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 juin 2012 - 08:09

Vivement qu'on soit champions de France, qu'on puisse parader un peu, ça commence à dater...............

#14 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:16

Ca oui, t'as raison, ça manque! il me tarde de parader un peu. Déjà que je fais le coq à mon age, j'aimerais bien maintenant que ce ne soit plus simplement que pour l'amour du maillot.

#15 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:47

Tout supporters du PSG attend ça depuis trop longtemps. Il faut maintenant faire dans la continuité et on y arrivera.
Sans compter que les Qataris veulent la Champion's League dans quelques années, je pense donc qu'ils y mettront les moyens.
Faut pas oublier que Nasser a lui même dit qu'il savait que sans argent, c'était pas possible...

Bref, revenons au sujet de ces paysans et pêcheurs de sardines :)

Ils ont quoi comme rumeur de mercato eux ?!

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:53

Voila pourquoi il ne faut pas être imbus de notre personne! se moquer oui, mais point trop n'en faut! Car un jour la roue peu tourner et on l'apprend toujours à ses dépends!!!!

C'est sur mais aucune pitié pour les marseillais. Ces types bandaient à l'idée de nous voir en L2.

#17 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 09 juin 2012 - 10:54

Ils ont quoi comme rumeur de mercato eux ?!

On parle d'un jeune joueur de Nantes, Raspentino.

#18 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:07

Ok Sphinx, mais nous n'avons pas fait mieux quand ils sont descendus ;)

Et pour Raspentino, ça fait chier, pourquoi faut-il toujours que les joueurs Français fasse de l'anti Parisianisme et signe en priorité avec les sardines ?
Tant pis! on se rabatera sur un petit joueur de Naples...Lavezzi je crois qu'il s'appel! :D :D :D :D :D :D

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:13

En même temps, on a pas été le chercher. Et puis en général en France, tu as des joueurs ou célébrités qui supportent soit les sardines, soit le PSG et ça depuis leur enfance. Regarde Marvin Martin. Lui ça me ferait chier qu'il joue pour eux en sachant que c'est un parisien dans l'âme. Alors quitte à ne pas le prendre, autant qu'il aille ailleurs que chez les sardines.

#20 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:25

Ok Sphinx, mais nous n'avons pas fait mieux quand ils sont descendus ;)

Sauf qu'eux sont descendus pour des raisons de triche...compare pas ce qui est pas comparable.
Moi ça me gave quand j'entend des propos pronant la clémence avec ces types, ils crachent sur nous 24/24. Ils avaient aucune pitié pour nous dans nos années maintien, donc aucune raison pour qu'on le soit. Quand je lis des parisiens qui voudraient que Marseille retrouve des moyens pour rivaliser avec nous je rigole, parce qu'eux quand ils étaient en haut rêvaient de nous voir au fond du seau.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Olympique de Marseille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne