yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Le topic de l'OM

L1 Olympique de Marseille

• Veuillez vous connecter pour répondre
2502 réponses à ce sujet

#21 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 322 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:27

En même temps, on a pas été le chercher. Et puis en général en France, tu as des joueurs ou célébrités qui supportent soit les sardines, soit le PSG et ça depuis leur enfance. Regarde Marvin Martin. Lui ça me ferait chier qu'il joue pour eux en sachant que c'est un parisien dans l'âme. Alors quitte à ne pas le prendre, autant qu'il aille ailleurs que chez les sardines.

T'inquiètes pas, MM va signer à Lille pour 10M. Et l'OM n'a pas de sous pour le recruter. Ils sont obligés de vendre pour recruter, ou bien acheter gratuit.

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 juin 2012 - 11:55

En même temps, on a pas été le chercher. Et puis en général en France, tu as des joueurs ou célébrités qui supportent soit les sardines, soit le PSG et ça depuis leur enfance.

Ce raspentino, je ne sais même pas qui il est !!! Et j'espère que MM n'ira pas chez eux, partout, mais pas chez eux.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 322 messages

Posté 10 juin 2012 - 12:14

Il va à Lille MM!

#24 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 10 juin 2012 - 12:41

Ah ok pour Marvin Martin... Je n'ai pas suivi l'actu ces derniers jours :(

Apparemment, les sardines vendrait Remy en Angleterre (Tottenham). C'est les dernières rumeurs en tout cas...

Sauf qu'eux sont descendus pour des raisons de triche...compare pas ce qui est pas comparable.
Moi ça me gave quand j'entend des propos pronant la clémence avec ces types, ils crachent sur nous 24/24. Ils avaient aucune pitié pour nous dans nos années maintien, donc aucune raison pour qu'on le soit. Quand je lis des parisiens qui voudraient que Marseille retrouve des moyens pour rivaliser avec nous je rigole, parce qu'eux quand ils étaient en haut rêvaient de nous voir au fond du seau.

C'est vrai que tu as pas tort sur tes propos... C'est de la sale race (façon de parler bien entendu et rien de raciste là-dedans) et ils ont qu'à dégager là ou leur place est ! EN LIGUE 2...

Et d'ailleurs, en parlant de descente, si je ne dis pas de bêtises, le seul club français à ne pas être descendu en L2 (anciennement 2ème division) après une première montée est le PSG ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#25 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 322 messages

Posté 10 juin 2012 - 01:05

Oui on est maintenant seul depuis la descente d'Auxerre.
Pour Rémy oui la piste Tottenham date, l'OM a absolument besoin de vendre que je pense qu'il y a de grandes chances qu'il parte, après le fait que Tottenham ne joue pas la C1 peut le freiner. Mais obligé lui ou Ayew vont partir.

#26 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 10 juin 2012 - 08:45

Je suis en train de regarder le match contre les rats cette saison au velodrome, c'est un vrai choc.
Je me souvenais plus du niveau aussi minable de la prestation.
La charnière Sakho-Lugano lol.

#27 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 10 juin 2012 - 09:02

Tous des fantômes ce jour là <_<

Fluctuat nec mergitur

#28 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 10 juin 2012 - 10:49

C'est clair qu'on aurait mit notre équipe de CFA qu'on en aurait même pas prit 2 je suis sûr à cette époque tellement ils étaient nulles ces sardines.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#29 Tridacna

Tridacna

Troufion

• Members
  • Pip
  • 23 messages

Posté 15 juin 2012 - 03:33

Je suis en train de regarder le match contre les rats cette saison au velodrome, c'est un vrai choc.

Ouch ! Comment tu peux te dire "Bon, c'est la fin de saison, tiens, je vais me mater la raclé qu'on s'est prise au vélodrome" ?!

Le match au vélodrome, qu'on ne m'en parle pas, je ne m'en souviens pas !!! :ph34r:

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 05:44

Ouch ! Comment tu peux te dire "Bon, c'est la fin de saison, tiens, je vais me mater la raclé qu'on s'est prise au vélodrome" ?!

Le match au vélodrome, qu'on ne m'en parle pas, je ne m'en souviens pas !!! :ph34r:

Le Velodrome! c'est ou le vélodrome!? Marseille! connais pas... :P
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#31 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 16 juin 2012 - 08:01

Probablement son coté maso qui est ressorti :ph34r:

#32 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 02:45

Probablement son coté maso qui est ressorti :ph34r:

Al ne va plus aux soirée, sa femme le bride, il faut bien qu'il trouve une alternative! :ph34r:

#33 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 juin 2012 - 06:47

Bon enfaite c'était un dimanche matin, devant le p'tit dèj je zappe et je tombe sur OMTV et yavais le match et rien d'autre, enfin si la messe quoi lol

#34 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 16 juin 2012 - 10:33

Bon à la limite, mais ça veut dire que t'es abonné à OMTV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

#35 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juin 2012 - 10:43

Il faut que tu nous expliques comment on tombe par hazard sur OMTV alors que la chaine doit être dans les N°300 :ph34r:

#36 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:47

punaise, on a un traitre parmi nous ! Et en plus pas futé :ph34r:

#37 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:13

A la guillotine :angry:

Qu'on le pende haut et court :ph34r:

#38 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:29

Vous êtes ouf les gars sérieux, j'ai canal sat via la freebox, les chaines sport c'est de 80 à 98 et OMTV ça doit être vers les 92, je vous rassure j'ai également OLTV et BordeauxTV.

#39 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:50

Trois chaînes qui font parties des chaînes bannies chez moi avec TF Merde sauf pour le foot car pas le choix :mellow:

#40 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 17 juin 2012 - 06:45

C'est quand la mise à mort ? :D

Fluctuat nec mergitur

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Olympique de Marseille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne