yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Le topic de l'OM !

L1 Olympique de Marseille

• Veuillez vous connecter pour répondre
2495 réponses à ce sujet

#41 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 17 juin 2012 - 11:33

Je sais pas, on passe au vote vu le jour ? :D

#42 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 juin 2012 - 12:56

Au pilori!!!!!!!!!!!! :lol:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#43 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 18 juin 2012 - 12:37

Il est prêt, il attend plus que lui :ph34r:

Image IPB

#44 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 29 juin 2012 - 07:05

Entre désordre et inquiétudes

L'OM va entamer sa saison dans un flou quasi total. Sans entraineur, ni staff dont le cas doit être réglé avant lundi, les dirigeants marseillais semblent naviguer à vue...

Image IPB

Y aura t-il un entraîneur pour conduire la reprise de l'OM ce lundi 2 juillet au centre Robert Louis-Dreyfus ? Bien malin celui qui peut répondre à cette question et cela relève presque de l'anecdote. Très clairement, Didier Deschamps et son staff n'ont pas prévu d'y être. Et ce vendredi, les négociations se poursuivaient pour tenter de régler une situation très délicate entre les deux parties, les avocats de l'ancien champion du monde et ceux de Margarita Louis-Dreyfus. La principale actionnaire n'entend pas souscrire aux exigences financières de Deschamps et lâcher le moindre centime dans cette affaire, quitte à retarder un peu la préparation de la prochaine saison.

Depuis le début de la semaine se joue en effet une partie serrée en coulisses. Deschamps ne pouvait décemment plus continuer avec cette équipe aux ambitions réduites et sous une direction avec lequel il n'était plus, et depuis longtemps, en phase. Mais sous contrat jusqu'en 2014, il n'a pas voulu quitter le club, comme il l'avait fait à Monaco et la Juve, sans contrepartie financière. Il a donc dit à MLD et son président Vincent Labrune, le 23 mai après le dernier match, qu'il ne se sentait pas de poursuivre l'aventure, mais sans mettre lui-même un terme au contrat de façon définitive, soit en acceptant de verser la clause de 3,5 millions d'euros liée au contrat soit en partant sans indemnités. Impensable pour lui. L'entraîneur marseillais a donc gagné du temps, espérant sans doute que l'urgence de la reprise permettrait d'arriver plus vite à un accord. C'était mal connaître MLD, qui n'a pas vraiment apprécié cette attitude et Vincent Labrune qui a cru (naïveté excessive ou perversité poussée à l'extrême ?) qu'il pourrait contraindre tous les membres du staff à une nouvelle cohabitation, Anigo-Deschamps...

Les joueurs ne cachent nullement leur inquiétude.Avec tous ces atermoiements, de part et d'autre, l'OM est vraiment bloqué. Le recrutement que porte seul pour l'instant José Anigo, qui a repris de l'aisance, est au point mort. Les joueurs ne cachent nullement leur inquiétude, en l'absence d'une figure de proue susceptible de les motiver pour une nouvelle année. Même ceux susceptibles de constituer le nouveau staff, Franck Passi actuel entraineur de CFA2 et possible adjoint, Christophe Manouvrier comme préparateur physique et Laurent Spinosi, entraineur des gardiens, au loft depuis deux ans, souhaiteraient y voir un peu plus clair à moyen terme.

A regarder de près l'histoire pourtant tourmentée de l'OM, c'est bien la première fois qu'un tel flou existe sur une direction sportive avant-même le début juillet. On a compté parfois jusqu'à six entraîneurs au cours d'un seul et même exercice comme en 2001-2002 avec les résultats que l'on sait. Le désordre débouche rarement sur la réussite, et encore moins quand il est érigé en principe...

Image IPB

Marseille, ton univers impitoyable... :lol:

#45 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 29 juin 2012 - 11:05

C'est bien. Ça me fait mourir de rire leur situation et j'espère qu'ils continueront à descendre au plus profond du trou... Si ils pouvaient disparaitre, ça serait encore mieux !

Et surtout que la Margarita continue à garder le club sans mettre un cent de plus :ph34r:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#46 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 30 juin 2012 - 08:24

Ca doit chialer sur le vieux port ce matin :D

Fluctuat nec mergitur

#47 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 30 juin 2012 - 11:50

Anigo je t'aime Image IPB Rarement un seul homme aura réussi à faire autant de mal à un club, tu es mon idôle Image IPB

#48 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 30 juin 2012 - 06:00

Grave ! Mais quel trou du cul ce mec sérieux... J'arrive pas à croire qu'il soit encore là à nuire à tout le monde et que personne ne dise rien !

#49 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 756 messages

Posté 30 juin 2012 - 09:16

Il a les assoces de supp avec lui. Et à Marseille, ça aide !

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 juillet 2012 - 05:53

Il a surtout une autre assoce derrière lui :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#51 Guest_Pastore26_*

Guest_Pastore26_*
  • Guests

Posté 02 juillet 2012 - 08:08

Respectons nos ennemis préférés :lol:

#52 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:07

Il a surtout une autre assoce derrière lui :ph34r:

De quoi tu parles Fabélo ?

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#53 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:30

De quoi tu parles Fabélo ?

Image IPB

J'ai bon Fab :whistle: :P :ph34r:

#54 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 02 juillet 2012 - 11:17

Image IPB

J'ai bon Fab :whistle: :P :ph34r:

Je pense que tu as mis dans le mille :ph34r:

#55 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 02 juillet 2012 - 03:48

Euhh, je suis dans le flou. Expliquez moi c'est quoi cette photo ?!

Par contre, apparemment, c'est officiel, DD ne continue pas chez les sardines.

#56 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 02 juillet 2012 - 04:09

Bah Marseille c'est un peu le Napoli français, tu patauges dans les rats et la saleté et la mafia à la main mise sur tout.

#57 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 juillet 2012 - 04:46

Pitin Yann! d'habite en France? Tu crois que le gros nigaud il est là depuis tant d'année pour ses compétences? :D :D :D
Qui tient la billeterie?

#58 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 02 juillet 2012 - 04:56

Bah oui je vis en France depuis toujours lol. Je sais bien pour la mafia dans la ville poubelle mais de là à dire que ce con en fait partit...

Ce qui est sûr, c'est que c'est une brelle ce mec.

#59 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 juillet 2012 - 05:00

J'ai pas dis qu'il en faisait parti, j'ai juste dis qu'il en est le porte parole, nuance ;)

#60 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 02 juillet 2012 - 05:05

M'ouais le mec a ses entrées comme on dit...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Olympique de Marseille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne