yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

On a aucun mérite !!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#41 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 16 juillet 2012 - 08:56

En Espagne ils sont minimum 2 et à ca tu peux rajouter de bonnes équipes (valence,Atlético,malaga,bilbao) et en Angleterre tu as Chelsea,City et Man U qui vont se battre pour le titre, puis tu as Arsenal,Tottenham,Liverpool,Newcastle qui ont une bonne petite équipe.

C'était de l'ironie :huh:
Je sais bien ce qu'il y a... Je sais d'ailleurs aussi qu'à part deux ou trois équipes (en moyenne pour le titre), il n'y en a pas d'autres et qu'on leur laisse les miettes...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#42 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 juillet 2012 - 09:05

Et c'est toi qui traitre les autres de footix... et tu te considère comme un passionné de foot.

C'est sur que quand le Milan AC dépouillait tout le monde à coup de "mafia-dollard" personne ne trouvait ça choquant ?
Quand Berlusconi nous a volé Weah ? Léonardo ? C'était pour la beauté du sport ?

Quand Man Utd achete Rio Ferdinand 45 M d'€ c'est bien car c'est Man Utd, quand le PSG achète Thiago Silva 42 M d'€ c'est mal car c'est du foot business ?

Moi ça fait 30 ans que je me fais "bacher" d'être supporter du PSG par des footix comme toi, tu sais ceux qui ont été supporter de l'OM, de l'OL, qui ont le maillot du Barça avec Messi dans le dos.
J'allais au Parc quand la charnière centrale c'était Bibard-Jeannol !!! Ben crois moi que Thiago Silva / Alex ça fait plaisir !!!

L'histoire de PSG c'est la galère, là on en sort !!! Et c'est bien de pouvoir se dire que demain Slatan sera parisien à 15, 16, 17 M d'€ par an ... C'est pas moi qui paye, mais c'est moi qui bande !!!

Un retour fracassant de Exarkun !! :P Welcome sur le nouveau forum.
Pour ma part j'aimais bien la paire Bibard - jeannol :huh:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#43 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 juillet 2012 - 11:02

Alors voilà, étant un grand passionné de foot comme tout le monde ici je suppose, je m'intéresse plus particulièrement au passé et a l'évolution du foot, c'est a dire l'histoire de quelques clubs, leur image, et, comment se fait-il que certain soit au top mondiale ou européen et d'autre lutte chaque saison avec des moyens limités. Et la vous allez me dire, où est le rapport avec le PSG, c'est la que j'interviens.

Il y a quelque temps, j'ai découvert une facette du foot qui me déplait. C'est le foot Business. En résumé, ce sont des richissimes et puissants hommes qui, pour s'amuser il faut le dire, achète des clubs plus ou moins prestigieux. Le jeu est simple : faire de son club l'un des meilleurs en recrutant des joueurs de niveau international, des coachs au palmares impressionnant et en investissant tout simplement dans leur nouvelle attraction.

Ma question est.. Ou est la fierté, que de gagner des titres, d'avoir des joueurs Internationaux, sans mérite ?
La où des clubs centenaires comme Manchester United, Arsenal, Barcelone se sont écrit une veritable histoire ( Le PSG a une belle histoire je ne le contredit pas ) avec du temps, de la patience, de l'amour pour leur club. D'autre se contente de se faire racheter par des milliardaires.. Alors cher Parisiens..

Ou est la fierté pour un supporter d'un club aussi prestigieux que le PSG, qui doit sa (future ? ) gloire a des Pétro dollards ?

( Exit les commentaires de Footix, je suis la pour m'expliquer tranquillement dans la joie et la bonne humeur, merci

J'ai trouvé cela sur l'off, c'est pas mal et je suis assez d'accord avec lui

images_psg/buttons/quote.gif

Ton post est teinté d'hypocrisie. Tu crois que ces clubs dont tu parles n'ont pas dépensé d'argent? Tu parles de MU et Barcelone, les fameux clubs surendettés?

Tu supportes le club depuis quand? Avant ou pendant l'ère Canal? Si c'est pendant Canal, j'ai envie de rire, parce ce qui nous arrive c'est le PSG Canal mais en version surdimensionnée. T'es nostalgique de CC? Tu préfères les années maintien? Non mais franchement, ce qui nous arrive, on en rêvait au lendemain d'un 0-3 à Caen! Donc on va pas s'en plaindre maintenant que ce rêve devient réalité!

#44 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 17 juillet 2012 - 12:48

Demain si je gagne au Loto, je continuerais de rouler en clio parce que je n'ai pas mérité de rouler en féfé? OK champion.

NEEEEEEEEEEXT

#45 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 17 juillet 2012 - 03:51

Je suis d'accord avec tout le monde ici, mais putain que je suis content de voir des Pastore, Menez, Motta et bientot Tiago et Verratti dans mon club. J'aime le football, et quand tu voix des joueurs comme ça dans ton club t'es quand même heureux que ça se passe chez toi. On va voir des passes et des actions de fou, alors que on s'est tous tappé des centre de Pancrate, des amortis de Coridon et des frappes de Benachour et qu'on était les premier à gueuler.

#46 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 juillet 2012 - 08:53

C'est comme si un mec était richissime et préférait aller bouffer un Mc Do au lieu d'aller au George V...
Je veux dire par là qu'au bout d'un moment, il faut réfléchir avec sa tête et pas ses pieds :whistle:

On va pas continuer à recruter un mec par saison à 7M sous prétexte qu'on est Paris et que toute la France est jalouse de nous !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#47 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 17 juillet 2012 - 08:54

Moi, je me suis arrêté au titre :
"On a aucun mérite !!!".

#48 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 juillet 2012 - 08:56

Mais Non Yan, des fois c'est marrant, il faut lire. Moi, juste pour rigoler, je lis tout en général...

Et si tu vas sur les forums de type : Lyonnais, sardines, Eurosport, L'équipe etc... Bah c'est encore plus drôle.
Et au moins, je me marre un peu dans ma journée en voyant tous ces rageux !

#49 Heymann

Heymann

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:06

Surtout chez les sardines c'est vachement marrant. ils sont en pleine dépression les pauvres......... :lol: :lol: :lol:
UN FUTUR GRAND EUROPEEN

#50 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:12

ouais on pourrait même créer un topic pour y mettre les phrases les plus drôles pécho dans les forums adverses , on rigolerait pas mal cette année :lol:

full.jpg

#51 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:17

J'habite près de Marseille. Con que je suis, à Noël, fort des certitudes que je lisais ici et là, j'avais parié des binouzes que Tevez signerait...
Il y a quelques semaines, les mêmes gars sont venus me chambrer en me disant : "alors, tu paries qu'Ibra va signer ? on a soif".

Con que je suis... :(

#52 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:18

Le plus drôle étant que comme ce topic, les mecs ont oubliés que fut un temps, les rôles étaient inversés en France...

Parce que les Lyonnix et les sardines oublient vite quand leurs portes monnaie est vide :(

#53 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:02

Au final la signature d'ibra/TS me rapporte 450€ en pari divers avec mes potes/collègues :D

#54 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:03

GG Tiss. Tu as prit un gros risque quand même lol. tes potes ne voudront plus parié avec toi :ph34r:

#55 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:10

On me propose 100e "zlatan pas meilleur buteur de L1"
J'ai réfusé le pari en lui disant soit il me donne une cote (2). Soit il choisit 2 ou 3 joueurs qui, si ils sont meilleurs buteurs (et donc pas zlaatn) je paye et si ni ses joueurs ni Zlatan ne sont meilleurs buteurs le pari est annulé :)

Il réfléchit et me dit ca ;)

#56 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:14

Je suis pour Zlatan meilleur buteur. Je le sens bien en tout cas en connaissant ce joueur.

#57 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 juillet 2012 - 09:59

Zlatan va avoir besoin d'un temps d'adaptation à la L1, c'est pour ça qu'il finira meilleur buteur avec 43 buts. :smoke2:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#58 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 19 juillet 2012 - 10:38

J'ai du mal a comprendre pourquoi on parle de mérite ou autre?

Je me rappelle moi que pendant 10 ans notre marché des transferts ne dépassait presque jamais la barre des 10 millions d'euros pour un seul joueur. Et que pendant ce temps là on voyait Marseille avec ces Lucho pour environ 20 M€ Remy et Gignac pour environ 32M€ les deux.

Ensuite on avait Lyon alors là eux aussi ils faisaient fort niveaux transfert.

Bref nous on bronchait pas. On fermait nos gueules. Maintenant c'est l'inverse et tout le monde rale. Non sauf moi. Moi je jouis !

#59 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 19 juillet 2012 - 11:34

Bref nous on bronchait pas. On fermait nos gueules.

On pleurait même :cry:

Bref, de toute façon, il faudrait fermer ce topic qui a aucun sens et ou l'on peut vraiment se poser des questions sur son auteur...

Jamais vu un fan de quelque chose venir se plaindre parce que son équipe, joueur, voiture ou autre est meilleur(e) ou plus riche qu'avant !

#60 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 19 juillet 2012 - 12:39

Haha j'avoue c'est bizarre qu'il se plaigne comme ça. Peut être qu'il était amoureux de notre cher Sebastien Bazin et de sa radinerie ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne