yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Thiago SILVA

Paris Saint Germain Joueur Thiago Silva

• Veuillez vous connecter pour répondre
1467 réponses à ce sujet

#21 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 309 messages

Posté 15 juillet 2012 - 02:48

#22 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 15 juillet 2012 - 04:51

C'est vrai que Lugano me fait quand même plus peur que Camara... A voir dans les semaines/mois à venir !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#23 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 15 juillet 2012 - 05:45

Je cherche sur le net mais je trouve pas dans les fiches de match :
qqun peut il me dire qui était le capitaine de Milan l'an dernier? ET son suppléent?

Merci d'avance :)

#24 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 032 messages

Posté 15 juillet 2012 - 07:07

Ambrosini il me semble. Cedric confirmera.

#25 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 juillet 2012 - 07:28

Yep je confirme, Ambro capitaine depuis 2009 et la retraite de Maldini (Gattuso vice capitaine). TS a malgré tout connu les honneurs du capitanat l'an passé face au Chievo. Et il est désormais capitaine de la Seleçao depuis quelques semaines, un rôle tout nouveau pour lui donc.

#26 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 15 juillet 2012 - 07:33

C'est vrai que Lugano me fait quand même plus peur que Camara... A voir dans les semaines/mois à venir !

Pareil pour moi, Lugano est pas serein dans ses interventions ... Et sa relance est une cata quand il est sous pression.
Des 2 matchs de préparation, c'est clairement le défenseur qui m'a fait la moins bonne impression.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#27 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 juillet 2012 - 08:09

Un petit point rapide sur TS et sa participation aux JO (en tant que capitaine de la Seleçao pou ceux qui ne seraient pas encore au courant). Si le Brésil va en finale TS n'en aura pas fini avec les JO avant le 11 août, en admettant qu'il ait deux semaines de vacance ensuite (la norme me semble t-il dans ces cas là) il ne sera pas à Paris avant le lundi 27 août. Donc si le Brésil réussi son tournoi, TS avec le maillot du PSG c'est pas avant mi-septembre au bas mot (et je ne parle même pas en cas de blessure, surtout avec la fatigue qui va s'accumuler).

#28 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 032 messages

Posté 15 juillet 2012 - 08:12

Oui j'y ai pensé Cédric. Avec les blessures de Motta et de Sissoko et les JO de TS, on ne risque pas de voir l’équipe type du PSG avant un bon moment. A tous ceux qui semblent promis au banc d'en profiter.

#29 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 juillet 2012 - 08:20

Matuidi en premier et vu que je le préfèrerai à Sissoko qui semble promis à la place de titulaire j'espère qu'il va en profiter à fond. Ensuite Sakho aussi aura une carte à jouer aux côtés d'Alex, à lui de prouver à Ancelotti que celui des deux à envoyer sur le banc au retour de TS n'est pas celui qu'il croit.

#30 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 15 juillet 2012 - 10:44

Perso, l'absence qui m’embête le plus est celle de Motta.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#31 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 309 messages

Posté 16 juillet 2012 - 08:16

Combien d'absence pour Motta?

#32 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 16 juillet 2012 - 09:55

Il en avait pour 3 semaines normalement...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#33 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 16 juillet 2012 - 01:03

Au fait, c'est pas Jean-Eudes qui porte le numéro 33 de TS ?

#34 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 16 juillet 2012 - 01:04

Sisi... Mais il va lui donner sans broncher et le regarder jouer depuis le banc :ph34r:

#35 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 juillet 2012 - 01:09

La télé plutôt.

#36 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 997 messages

Posté 16 juillet 2012 - 03:24

Très très heureux de cette arrivée, même si je ne comprends pas la stratégie de Milan ces dernières semaines (en même temps, je m'en fous, le principal étant qu'il vienne !).
Sinon, un peu peur de son intégration dans l'équipe, car avec les JO, les vacances qu'il aura méritées, la préparation physique spécifique à son retour, je pense qu'il ne sera pas titulaire avant fin septembre...

#37 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 16 juillet 2012 - 03:27

Bah il risque d'être un peu cuit à son arrivée...

#38 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 juillet 2012 - 04:31

Attention l'info du jour, là c'est du lourd : selon toute vraisemblance TS portera le numéro 2 !

Merci de votre attention, en espérant ne pas avoir créer d'émotions trop fortes aux plus fragiles Image IPB

#39 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 juillet 2012 - 06:47

Pour détendre l'atmosphère après la GROSSE info de Cédric, et un Footix, un http://www.football....31.html?boxblog

Enjoy!

#40 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 juillet 2012 - 09:56

Image IPB

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Thiago Silva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne