yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Thiago SILVA

Paris Saint Germain Joueur Thiago Silva

• Veuillez vous connecter pour répondre
1473 réponses à ce sujet

#521 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 mai 2013 - 05:30

Je connais pas JVC, L'Equipe je boycotte et Eurosport je confirme que les commentaires..................................... :indy:

#522 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:00

C'est une marque de magnétoscope Meth !

Pas de quoi, demande si tu veux savoir autre chose :P
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#523 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 mai 2013 - 08:56

Hahahaha Merci Fab !! :lol:

#524 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 008 messages

Posté 11 mai 2013 - 07:16

JVC, c'est jeuxvideo . com !
Un site qui est bien car pour choper des infos sur un jeu vidéo, c'est cool mais pas pour discuter car bourré de gamin pré-pubère qui en plus ne savent pas écrire...
Le même type de com que Eurosport puisque tu connais mais pour les jeux vidéo en général.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#525 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 mai 2013 - 10:30

Ah ok, bon bah de toute façon il y a peu de chance que j'aille discuter là-bas ! :)

#526 Cynofa

Cynofa

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 11 mai 2013 - 02:19

J’ai toujours pensé que la meilleure tactique à l’encontre d’un adversaire retors est le contre-pied, c’est-à-dire faire exactement l’inverse de ce à quoi il s’attend
Imaginez par exemple, qu’à la fin du match PSG-Valenciennes, les joueurs aient fait à l’arbitre une haie d’honneur en l’applaudissant. Cela paraît complètement farfelu, mais réfléchissons un peu : quelles seraient les conséquences d’une telle attitude ?
  • Les images feraient le tour du monde, parce qu’inédites.
  • Monsieur Casse Trop(*) serait, jusqu’à la fin de sa vie la risée de toute la planète football : il passerait éternellement pour celui dont les parti-pris et les nombreuses erreurs provoquent l’ovation des joueurs. Et il n’est pas dit que nous ne serions pas imités par d’autres équipes.
  • Cette situation inconfortable pourrait le faire réviser radicalement ses jugements par peur du ridicule.
  • Au lieu de susciter les critiques pour mauvaise conduite, nous mettrions de notre côté les rieurs.
  • On ne saurait faire le moindre reproche à l’équipe, ce qui ennuierait profondément la commission d’arbitrage à qui il serait difficile de prouver que les joueurs ont voulu se payer la tête de l’arbitre.
Un humour bien placé fait souvent plus de mal qu’une flèche empoisonnée !

(*) Je déteste qu’un nom de famille soit mal orthographié ou déformé, mais là, la tentation était trop forte et je n’ai pu y résister.

#527 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 mai 2013 - 03:08

Putain c'est bon ça Cynofa !!!!

#528 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 235 messages

Posté 11 mai 2013 - 09:45

Le probleme, c'est que la pensée unique n'est pas une unique pensée, surtout dans le foot...
Que tous les joueurs se sentent concerné par une injustice (a part matuidi, je vois pas grand monde venir voir l'arbitre... Tous les joueurs et tout le staff aurait du aller le voir pendant au moins 10 minutes!!!) et decide de faire cela, ca me parait impossible... Lol
Par contre, meme si je ne vois pas cette solution applicable a toute autres clubs, il est vrai que notre staff pourrait anticiper et prevoir ce genre d'action en indiquant par exemple a la mi-temps de VA de faire une haie d'honneur a la fin du match... Vu que ca devient une habitude ce genre de situation!

Donc finalement oui, je suis d'accord que c'est un truc qui pourrait etre fait une fois et qui ferait un enorme buzz, par contre, ca ne pourrait pas etre imiter, car tous les clubs se sentiraient le besoin de le faire meme sans raison forte... Du coup, ca fera plus pitié qu'autre chose.

Mais une fois, je dits oui a 200% :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#529 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 mai 2013 - 12:52

Je suis pas sur qu'un foutage de gueule collectif soit bien vu par la LFP et QSI... Et je ne pense pas que ce soit la solution aux problèmes d'arbitrage.
Quel est le point des rieurs/rigolos pour faire avancer le shimilimili ?
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#530 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 mai 2013 - 07:01

Sinon Brandao qui touche l'arbitre lors de son match face à Lorient après avoir pris un jaune... Il prend évidemment pas de rouge :rolleyes:

#531 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 mai 2013 - 07:07

Castro s'est cru en danger avec le geste de Silva, il s'est chié dessus et à vite sorti le rouge, 1er scandale et le second c'est la commission qui confirme la sanction et qui en plus l'alourdit.

#532 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 303 messages

Posté 13 mai 2013 - 02:48

Notre capitaine, dans la lignée de Raí :wub:

#533 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:37

Déçu qu'il soit pas là hier évidemment, déçu qu'il ne sera pas sur la pelouse du Parc pour fêter le week-end prochain mais heureux de le voir fêter ce titre, c'est juste un monstre !!!

#534 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 mai 2013 - 12:41

Et il mérite objectivement le titre de l'UNFP. Ceci dit, d'ici à ce que l'antiparisianisme primaire joue, il n'est pas improbable qu'Aumameyang rafle la mise, ce qui serait le summum du ridicule.
Blanc démission !
Greg

#535 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mai 2013 - 01:01

Non crois moi c'est impossible qu'Aubameyang soit titré ! Ce sont les joueurs qui votent et c'est certain qu'Ibra sera sacré ;)

Pour moi il va truster au moins 60% des votes !! Mais TS ne démérite vraiment pas, il est sur une autre planète ce type !! (Je sais que c'est pas l'endroit, mais perso une association avec NKoulou serait pas pour me déplaire... :rolleyes:)

#536 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 235 messages

Posté 13 mai 2013 - 01:28

Je suis d'accord pour Ibra, Par contre, avec les images et les emotions transmises par Sakho, comment ne peut on pas vouloir l'associer avec dieu TS.
Le sang du PSG coule dans ses veines, il a tout pour reussir, il est certe encore perfectible, mais bon sang, faut vraiment le detester pour souhaiter une autre association!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#537 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 mai 2013 - 01:49

Je le déteste pas Lamo, mais sincèrement, il est vraiment limité dans la relance et il panique beaucoup trop... Sur le match d'hier, c'était criant et pourtant on avait relativement le match en main ! Pourtant j'ai adoré ce joueur, mais je constate à mon grand regret qu'il peine à passer ce palier et ce manque d'aisance technique et de sérénité je crains que ce soit rédhibitoire pour le niveau auquel on souhaite se placer désormais...

Rien à voir avec de la haine donc, juste de la lucidité sur son niveau et son potentiel et sur nos besoins.

#538 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 mai 2013 - 01:53

"Le meilleur joueur avec qui j'ai joué">>>Sakho

#539 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 mai 2013 - 10:57

Il est beau notre Cap'tain avec le trophée :wub:
Image IPB
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#540 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 16 mai 2013 - 01:41

Il a la classe, j'aime bien aussi ce qu'a dit Sakho, ça montre que les tensions du début de saison sont vraiment oubliées.

TS, l'homme qui doit finir sa carrière au PSG !!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Thiago Silva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne