yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Thiago SILVA

Paris Saint Germain Joueur Thiago Silva

• Veuillez vous connecter pour répondre
1474 réponses à ce sujet

#1101 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 18 juin 2014 - 01:18

Mouais .... pas très convaincant tout cela .....

ni intéressant d'ailleurs ....

Et pourtant...

Ouais enfin Liverpool, c'est pas un exemple d'équipe qui s'est construite judicieusement. Faut voir les nombre de transferts surpayés qu'ils ont fait ces dernières années.

Je parle en général, bien sur que Liverpool n'est pas forcement le bon exemple, mais tu auras comprisle l'idée principale, ca reste quand même un fait qui ne sort pas de null part, si?

Bien sur que TS comme tous les brésiliens ont la pression!!!

Contrairement aux précédentes CDM, le pays hote est le favori, donc super attendu... (hormis l'allemagne en 2006, mais on connait le sang froid allemand... lol)

A ajouter à cela la colère du peuple sur la misère du pays, ca fait beaucoup.

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#1102 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:15

J'avais pas relevé que Sphinx trouvait que Liverpool surpayait ses transferts. Elle est savoureuse celle là !

Sinon TS n'a ni plus ni moins que son niveau depuis janvier, et c'est assez inquiétant tout ça.

Blanc démission !
Greg

#1103 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:29

J'avais pas relevé que Sphinx trouvait que Liverpool surpayait ses transferts. Elle est savoureuse celle là !

Sinon TS n'a ni plus ni moins que son niveau depuis janvier, et c'est assez inquiétant tout ça.

Biensur qu'il ont surpayé une paires de joueurs!
Vous êtes sacrément de mauvaise fois c'est impressionnant.

#1104 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:56

Tout le monde surpaye les gros transferts en ce moment, c'est partout pareil. C'est une bulle économique comme en immobilier.

Pour avoir un joueur international basique il faut lâcher minimum 20 à 25 millions. Et un top player c'est minimum 40-50 millions.

Le seul moyen d'avoir des pépites à pas cher aujourd'hui c'est de les former, ou de les récupérer très jeunes.

#1105 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 juin 2014 - 10:59

*
MESSAGE POPULAIRE !

Biensur qu'il ont surpayé une paires de joueurs!
Vous êtes sacrément de mauvaise fois c'est impressionnant.

Non mais laisse tomber, y en a qui ne savent même pas de quoi ils parlent un nom suffit pour : Andy Carroll.
Acheté 41M pour une bonne demi-saison à Newcastle et au final ça a été le plus gros flop des 15 dernières années.

Je pourrais citer Downing qui leur a coûté 23M.

Sakho payé 20M alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat.

Allen 19M.

Henderson 18M.

Borini 13M.

Johnson 20M

Aquilani 20M

Robbie Keane 24M

Voilà pour les 5 dernières années.

La plupart sont des flops.

Et je pourrais faire de même pour d'autres clubs anglais qui sont coutumier du genre.

Mais non y a que Leo qui surpaye grâce au chéquier qatari.

#1106 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 19 juin 2014 - 12:38

Voilà des arguments qui devraient faire mouche :P

#1107 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 21 juin 2014 - 05:09

Ce qui est savoureux ce n'est pas que tu te trompes car effectivement Liverpool surpaye ses acquisitions, mais c'est que tu ne dis pas la même chose du PSG.

Blanc démission !
Greg

#1108 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 117 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:22

D'un autre coté c'est ca ou une caisse noire avec les risques judiciaires que cela peut entrainer.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#1109 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 24 juin 2014 - 02:25

Sympa les protèges tibia de notre capitaine à ce mondiale lors de Brésil-Cameroun  :indy:

Thiago-Silva.jpg

Sa dernière décla : ""Milan est très important pour moi, surtout Tassotti et Allegri. Ils ont toujours cru en moi, je suis très heureux d’avoir travaillé avec ces deux champions. Ils me manquent terriblement et j’espère un jour retourner travailler avec eux".

full.jpg

#1110 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 117 messages

Posté 24 juin 2014 - 02:39

Et alors ????

De toute façon, Milan n'a pas les moyens de l'avoir dans son effectif donc le débat est clos.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#1111 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 24 juin 2014 - 02:41

Vous allez nous sortir toutes les déclas de TS sur Milan jusqu'à ce qu'il quitte le club ? On lui demande quoi à TS, de défendre nos couleurs sur le terrain ou de faire semblant que le PSG est son club de cœur ?

Il a signé pour notre équipe, il joue pour enrichir son palmarès et celui de notre club. Il est déjà 2 fois champion de France et rêve de gagner la LDC avec notre maillot. C'est un joueur pro, il peut supporter le Milan AC et nous faire gagner des titres. Il est ou le problème ?

99 % des footeux aujourd'hui dans tous les clubs se battent sur un terrain en ayant un autre club "de cœur". T'as même des brésiliens qui préfèrent jouer pour l'Espagne une coupe du monde au Brésil. Mais nous, on devrait en vouloir à notre capitaine parce qu'il joue avec un protège tibia avec un écusson du Milan. Perso, je m'en fous, TS joue pour nous, c'est le  principal.

#1112 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 24 juin 2014 - 02:43

Il a signé pour notre équipe à contre-cœur, il joue pour enrichir son palmarès et celui de notre club son compte bancaire.

Fixed

Quelle élégance et quelle classe, une fois de plus...
Vu le prix que le PSG a dépensé et dépense pour s'offrir ses services, il pourrait avoir la politesse de garder ça une nouvelle fois pour lui.
C'est un manque de professionnalisme envers son employeur pour moi.

Ça ne m'empêchera pas de le supporter quand il portera nos couleurs. Mais au delà de ça, l'homme commence à m'insupporter.
Ses prestations avec le Brésil m'indiffèrent d'ailleurs totalement.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#1113 Borvo

Borvo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 24 juin 2014 - 04:18

Le mec chie ouvertement sur notre club 2 ans après son arrivée et il y a encore des "supporters" pour le défendre et trouver ça normal. Qu'avez vous fait de votre amour propre? Depuis quand un joueur est-il plus grand que notre club?

Je sais que je rêve mais j'aimerais vraiment qu'on le transfère à Barcelone et que du coup on garde Marqui. On perd en qualité mais on gagne tellement en cohésion, en respect et en crédibilité que ça vaudrait largement le coup. Et il faut, bien sur, lui retirer son brassard sur le champ pour le donner à Zlatan.

#1114 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 24 juin 2014 - 04:36

Le mec chie ouvertement sur notre club 2 ans après son arrivée et il y a encore des "supporters" pour le défendre et trouver ça normal. Qu'avez vous fait de votre amour propre? 

Ah bon ?

Qu'a t il dit sur le PSG ?  ....  ( à part l'histoire du cuisinier, vu que c'est la seule chose qu'on a pu me rapporter )  

Ou bien est ce le fait de déclarer à un canard italien qu'il est attaché à son ancien club ainsi qu'aux personnes qui ont cru en lui au départ ?... c'est ça  "chier sur le PSG" ?

Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je réponds sur ce débat complètement dénué d'interêt....

désolé je voulais juste comprendre cette vague de haine contre un de nos meilleur joueur et de surcroît capitaine...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#1115 Borvo

Borvo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 212 messages

Posté 24 juin 2014 - 08:02

Mais il vous faut quoi de plus? Un "Allez l'OM"?

Il n'y a pas une interview qu'il a donnée en deux ans où il a expliqué bien se sentir à Paris. A chaque fois, il nous parle soit de son "rêve d'évoluer au Barça" soit de Milan ce club qui lui "manque tant" et dans lequel il "espère retourner". On a le droit d'être nostalgique pendant quelques mois de son ancien club mais quand t'es un joueur majeur d'un club comme le nôtre qui gagne tout depuis deux ans, qui lui offre la possibilité de gagner la C1 et qu'il le traite comme un roi, la moindre des choses seraient d'arrêter d'évoquer tous nos concurrents sur la scene européenne.

Et là, je ne parle même pas des protège tibias qui devraient rendre fou tout supporter parisien qui se respecte. Vous imaginez un cadre dirigeant de Microsoft se balader avec un T shirt Apple dans une représentation officielle? Vous pensez vraiment que les actionnaires de Microsoft se diraient, et alors? Et encore dans le cas d'une entreprise, il n'y a pas le côté identitaire et clanique que l'on retrouve dans un club de foot.

Ce débat est tout sauf dénué d'intêret, il renvoie à la conception profonde que l'on se fait de notre club et de notre passion. Soit on décide de supprimer tout le côté émotion, esprit d'appartenance, respect, si ce n'est amour, de l'institution -en gros tout ce qui fait qu'on est supporter- et on s'intéresse uniquement aux résultats comme des bons footix, quitte à applaudir des mecs qui se vantent de n'avoir rien à cirer de notre club.

Que les choses soient claires, je ne demande à TS de dire que le PSG est son club de coeur, je lui demande simplement de respecter le club tant qu'il est sous contrat avec nous et d'arrêter de parler de son mal-être parisien.

#1116 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 117 messages

Posté 24 juin 2014 - 08:10

Son amour pour le PSG, il le clame certainement à tour de bras parce qu'il a une pancarte QSI collée sur le front, mais comme personne ne suit TS 24h/24 pour nous faire un compte-rendu complet et précis, je me fie aux performances sur le terrain. Et ca suffit à mon bonheur.

On parlera de çà le jour où il clamera son amour de l'OM. Il aime Milan ? Il le clame ? C'est une belle ville, il a bon goût.

Il a des proteges-tibia avec l'Ecusson du Milan ? C'est peut-etre tout simplement de la superstition. 

#1117 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 24 juin 2014 - 09:00

Salut footix, ça va ? :)

Il n'y a pas une interview qu'il a donnée en deux ans où il a expliqué bien se sentir à Paris.

"Si demain je devais partir du PSG, je serais nostalgique également, confesse le défenseur. Avec le temps, j'ai appris à aimer Paris. Il m'est même difficile aujourd'hui d'envisager de partir. Au début, je ne connaissais pas du tout cette ville, je ne comprenais rien à la langue. Tout était un peu confus. Pendant deux mois, je venais à l'entrainement en trainant ma tristesse. Puis j'ai repris confiance et senti que l'ambiance dans le groupe s'améliorait peu à peu. Je me sens beaucoup mieux dans ma vie d'aujourd'hui, et cela se ressent sur le terrain. Désormais je suis très heureux ici, j'ai même très envie de m'inscrire au PSG dans la durée".

Avec la moisson de trophées qui va arriver, le capitaine de la Seleçao se sent très important à Paris et il adore la mission qui lui est confiée : “Je ne me suis peut-être jamais senti aussi bien que dans ce club. Ici, les joueurs se sentent importants. Nasser est très présent. Quand la presse sort le nom d’une possible recrue, on dialogue avec lui bien sûr… J’en parle aussi avec Ibra directement. Il est normal qu’on se demande si tel ou tel joueur pourrait rendre notre équipe encore plus forte. Cela se passe ainsi dans beaucoup de clubs. Nasser nous dit parfois : “Dans votre vie, vous avez trois priorités. 1. La famille. 2. Le PSG. 3. Votre sélection.”

#1118 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 24 juin 2014 - 09:31

Declarations dictées par le club juste apres ses derapages, mais bon. ;)

De plus la deuxieme declaration montre bien qui est notre directeur sportif...

Tout cela pour dire que je rejoins a 100% les propos de Borvo!

En fait, on devrait demander a Nasser de rebaptiser le parc san siro, non? TS sera moins nostalgique peut etre.
Je dis ca vu que tout ce qui compte au PSG semble tourner autour de lui... Lol
Manquerait plus qu'il soit malheureux en plus?!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#1119 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 24 juin 2014 - 09:46

De plus la deuxieme declaration montre bien qui est notre directeur sportif...

Eh bien il t'a recruté Cabaye, tu devrais être content, non ?

#1120 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 24 juin 2014 - 09:59

Eh bien il t'a recruté Cabaye, tu devrais être content, non ?

ouais ben là par contre il a déconné ..

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Thiago Silva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne