yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Thiago SILVA

Paris Saint Germain Joueur Thiago Silva

• Veuillez vous connecter pour répondre
1474 réponses à ce sujet

#1401 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 17 juin 2016 - 03:40

Pas certain non plus que TS soit sélectionné par le prochain sélectionneur. Beaucoup de brésiliens lui reprochent encore son attitude à la coupe du monde.

La vision qu'on a de lui en europe est complètement différente. Là-bas il a l'image d'un pleurnicheur.

A lire un article sur le sujet : http://www.leparisie...015-5060801.php

#1402 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 juin 2016 - 03:46

Euh... Un récent sondage le place 3e derrière Neymar et Marcelo. Ton truc là, il date. (2015)

Et Tité, le nouveau sélectionneur, avait déjà dit qu'il ne comprenait pas que TS ne soit pas sélectionné.

Il sera de la sélection. C'est clair et net.

#1403 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 17 juin 2016 - 03:49

Euh... Un récent sondage le place 3e derrière Neymar et Marcelo. Ton truc là, il date. (2015)

Et Tité, le nouveau sélectionneur, avait déjà dit qu'il ne comprenait pas que TS ne soit pas sélectionné.

Il sera de la sélection. C'est clair et net.

Ok oui ça date mais ça permet de comprendre aussi pourquoi Dunga, que je déteste soit dit en passant, ne l'avait pas pris.

En tout cas tant mieux si les brésiliens veulent de lui à nouveau (http://canal-support...our-en-selecao/)

#1404 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 juin 2016 - 04:06

Les brésiliens aujourd'hui s'en tamponnent de la sélection. J'y étais pendant la Copa l'année dernière. Les mecs n'en avaient rien à taper. Donc le coup de Dunga qui ne prend pas TS pour faire plaisir aux brésiliens, je ne graille pas.

Je ne dis pas, j'ai souvent entendu "Chorão" le concernant (la pleureuse) mais ils étaient aussi conscients qu'il s'agit de toute façon de leur meilleur défenseur.

Depuis la CDM chez eux, la Seleção est clairement boudée par les brésiliens. Si on ajoute les corruptions et arrangements pour les sélections de certains joueurs, je peux te dire que tout ce qu'ils veulent, c'est le retour du joga bonito et d'une équipe dontnm ils peuvent être fiers.

Dunga là bas est considéré comme un tocard fini. Pire que Laurent Blanc ici c'est dire :lol:.

#1405 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 17 juin 2016 - 04:24

Dunga là bas est considéré comme un tocard fini. Pire que Laurent Blanc ici c'est dire :lol:.

Oh putain t'as tout dit !!!!  :blink:  :lol:

#1406 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 juin 2016 - 04:49

Oh putain t'as tout dit !!!! :blink: :lol:

C'était pour marquer le coup :P.

#1407 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 juin 2016 - 06:31

Pas certain non plus que TS soit sélectionné par le prochain sélectionneur. Beaucoup de brésiliens lui reprochent encore son attitude à la coupe du monde.

La vision qu'on a de lui en europe est complètement différente. Là-bas il a l'image d'un pleurnicheur.

A lire un article sur le sujet : http://www.leparisie...015-5060801.php

Ton article date de plus de 6 mois, depuis de l'eau a coulé sous les ponts.

Et Tite est un fan de TS. Donc pas de doute, il sera sélectionné.

#1408 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 20 juin 2016 - 02:50

Ton article date de plus de 6 mois

Là, y'a bagarre  :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#1409 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 31 juillet 2016 - 03:23

Ça sent pas très bon cette blessure...
J'avais déjà le sentiment sur le match en direct. :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#1410 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 03 aot 2016 - 08:32

Encore absent à l'entrainement, toujours blessé à la hanche.

Probablement forfait pour le trophée en bois qui fait bander JMA

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#1411 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 05 aot 2016 - 01:31

lésion tendineuse hanche droite (2 à 3 sem)

#1412 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 aot 2016 - 05:11

Faut toujours qu'il ait une blessure en début de saison.

#1413 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 06 aot 2016 - 11:36

Et souvent sur une action anodine.

#1414 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 05 novembre 2016 - 12:04

prolongation en vue jusqu en 2019

#1415 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 820 messages

Posté 07 novembre 2016 - 12:09

Silva était au max de son niveau depuis des années ?

Hé ben non

Je me trompe peut être mais ce nouveau rôle que lui donne Emery va le faire encore progresser, non seulement dans le jeu mais aussi mentalement.

déclaré ce soir à C+  : « Je crois qu’on a très bien préparé ce match. Le coach nous a montré beaucoup de vidéos, on a travaillé tout cela durant la semaine, aujourd’hui la différence c’est qu’on a marqué plusieurs buts, le coach m’a demandé de porter plus le ballon devant. La patte Emery ? C’est normal que ça prenne du temps d’installer un style de jeu. Maintenant, on a bien compris ce qu’il demande. L’intensité pour marquer est différente. Les joueurs sont motivés.

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#1416 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 07 novembre 2016 - 11:55

Il est meilleur dans ses intentions de jeu, on voit plus le TS qui restait derrière et faisait reculer le bloc, tant mieux s'il assimile ce qu'on lui demande.

#1417 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 08 novembre 2016 - 01:23

tant mieux s'il assimile ce qu'on lui demande.

C'est juste le top à son poste. Après, on peut toujours progresser. Je me faisais justement la reflexion que le harai-makikomi de Teddy Riner était un peu faible. :)

#1418 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 08 novembre 2016 - 08:43

On est en train de nous expliquer que TS a fait cette semaine des progrès fulgurants grâce aux consignes du coach. C'est ça ?

Blanc démission !
Greg

#1419 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 novembre 2016 - 10:11

Non, certains expliquent, le joueur compris, que le fait que les DC, et notamment Silva (puisque Marquinhos ne le fait pas) portent la balle afin de casser les premières lignes est une consigne du coach. Et que c'est un aspect que Silva n'a jamais mis à contribution dans son jeu. Encore une fois, lui même le reconnaît.

#1420 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 08 novembre 2016 - 10:20

Pour ma part je ne l'ai vu qu'une fois en fin de match face à Rennes résigné. Peut être que je n'ai pas fait attention au reste.

Disons que sur ce genre de match c'est bien, mais contre le Barça ou autre, si on a des latéraux qui sont toujours devant et TS qui monte aussi, ça risque d'être chaud cacao.

Bref, j'aimerais bien voir sur plusieurs matches s'il y a une réelle transformation du rôle de notre DC et surtout si c'est une bonne idée.

Blanc démission !
Greg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Thiago Silva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne