yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Thiago SILVA

Paris Saint Germain Joueur Thiago Silva

• Veuillez vous connecter pour répondre
1468 réponses à ce sujet

#1421 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 novembre 2016 - 11:08

On parle des bus de Liguain surtout. Bien entendu que face au Barça ils ne vont pas s'amuser à aller flâner dans les 40M adverses...

#1422 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 02 dcembre 2016 - 09:21

Nommé dans les 55 joueurs du @world11 par plus de 25000 joueurs pro.

@world11 est organisé par la FIFPRO, Fédération Internationale des associations de Footballeurs PROfessionnels (65000 joueurs).

#1423 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 04:07

L'Equipe balance sous le titre "football leaks" des clauses contractuelles avantageuses, mais parfaitement légales de TS  :indy:

Vive le journalisme !

Blanc démission !
Greg

#1424 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 06 dcembre 2016 - 07:05

Oui, sur le site de médiapart, ils dévoilent ce joueur serbe qui doit prouver médicalement qu'il ne peut pas porter des Adidas !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#1425 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 331 messages

Posté 22 dcembre 2016 - 03:28

A prolongé!

#1426 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 371 messages

Posté 22 dcembre 2016 - 04:41

https://twitter.com/...952658202460160

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#1427 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 dcembre 2016 - 04:53

Espérons que ça soit le signe d'une grosse deuxième partie de saison.

#1428 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 371 messages

Posté 13 fvrier 2017 - 08:03

FORFAIT MARDI.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#1429 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2017 - 10:45

En soit son match au niveau individuel n'a pas été mauvais, mais il est responsable de la position basse de notre bloc, il n'amène aucun vent de révolte à ses coéquipiers. Et sa déclaration après le match, le gars dit qu'il ne se sent pas honteux après un tel match. Il doit donner son brassard.

#1430 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2017 - 11:08

C'est tout sauf un capitaine point barre !

#1431 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 10 mars 2017 - 10:26

Sa situation va devenir vraiment problématique. Comment le laisser sur le terrain tout en lui enlevant le capitanat ?

Le seul capitaine fiable pour le moment c'est Matuidi. Lui a un mental d'acier même si son niveau de jeu laisse à désirer.

Kimpembe aussi mais dans 5 ans ^_^

#1432 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 mars 2017 - 11:12

Tu peux pas donner le brassard à Matuidi non plus malheureusement car il aurait été un bon capitaine.. Sauf que le mec va perdre sa place dans le 11 c'est une certitude, trop de carences techniques ! Le problème c'est à qui on le donne ? Motta eut été un bon choix mais le mec n'est plus titulaire non plus. Reste un seul choix, Verratti à qui je ne vois pas du tout ce rôle, tout du moins en l'état. Il est beaucoup trop "instable" et pas assez réfléchi. Pas dans son jeu mais dans sa tête, trop bouillant le garçon.

Ce capitanat sera un vrai chantier l'année prochaine. Mais TS j'en veux plus en capitaine ! C'est pas un leader

#1433 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 10 mars 2017 - 11:21

Si on pouvait s'en debarraser meme car si tu lui enleve le brassard, il va chouiner et pourrir le vestiaire.
Matuidi non car comme dit farelan, il va bientot sauter malgré son envi.

Du coup, il reste qui?

#1434 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 10 mars 2017 - 11:24

Je parlais de Matuidi pour cette saison uniquement. Mais d'accord avec toi, on ne peut pas laisser Blaise dans le onze.

Il faut un joueur indiscutable sur le terrain et dans le vestiaire. Malheureusement ce joueur n'existe pas encore. Et ça me parait compliqué de laisser le brassard à un nouveau l'an prochain.

Donc par défaut TS est reparti pour avoir le brassard l'an prochain aussi.

#1435 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 10 mars 2017 - 11:27

Cette situation prouve bien qu'on manque de leaders dans cette équipe.

Alors qu'à l'époque tu avais des Alex, Maxwell, Ibra, Motta en pleine possession de leurs moyens qui avaient quand même une certaine aura.

Aujourd'hui on a une équipe de fillettes.

#1436 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 10 mars 2017 - 11:37

J'aurai bien vu Pastore, c'est celui qui represente au plus le projet parisien et lors des grand rdv, il est toujours là.
Neanmois, il est svt blessé et sa personnalité ne colle pas avec le brassard donc on est dans le caca pour trouver un vrai leader capitaine.

Tiens pkoi pas à Cavani pour sa grinta. Moi, il m'a plu et il s'est pas chier dessus lui.

#1437 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 10 mars 2017 - 11:46

J'aurai bien vu Pastore, c'est celui qui represente au plus le projet parisien et lors des grand rdv, il est toujours là.
Neanmois, il est svt blessé et sa personnalité ne colle pas avec le brassard donc on est dans le caca pour trouver un vrai leader capitaine.

Tiens pkoi pas à Cavani pour sa grinta. Moi, il m'a plu et il s'est pas chier dessus lui.

Cavani est trop discret dans le vestiaire. Il est très isolé apparemment.

#1438 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 10 mars 2017 - 12:22

On a une équipe de fillettes... farelan, je ne peux qu'être d'accord avec toi :(

#1439 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 mars 2017 - 03:09

Sa situation va devenir vraiment problématique. Comment le laisser sur le terrain tout en lui enlevant le capitanat ?

Le seul capitaine fiable pour le moment c'est Matuidi. Lui a un mental d'acier même si son niveau de jeu laisse à désirer.

Je vais aller plus loin que mon message précédent. TS doit partir. C'est un joueur talentueux, qui a fait grandir le club en début de projet, à l'image d'Ibra, mais pour moi c'est un des principaux responsables de la débâcle, il fait sans cesse reculer le bloc alors que le coach veut le contraire, d'ailleurs on voit le contraste entre les deux matchs qui est juste abyssal. Il est traité comme pacha au club et se prend pour un pacha, il est trop installé, sa relation avec Nasser est malsaine. On y arrivera jamais avec ces méthodes.

Matuidi c'est plus un soldat qu'un leader, il n'a pas l'âme d'un capitaine.

#1440 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 056 messages

Posté 10 mars 2017 - 04:47

Je suis d'accord avec Sphinx avec Thiago Silva ça devient malsain, il n'est pas du tout le relais de l'entraineur, il est defaillant.

De toute manière Maxwell, Thiago Motta arrêtent, il va être de plus en plus perdu dans nos nouvelles défenses.

Il a 33 ans autant s'en servir dans un échanges et attirer un gros poisson dans nos fillet.

Y a des moments il faut savoir vendre au bon moment chose qu'on a du mal à faire avec Nasser, on le voit avec Matuidi.

Limite on envoit des joueurs à Monaco pour prendre leur latéraux xD ça nous ferait du bien

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Thiago Silva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne